Résultats (1 304)
Récupération des contacts
Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. J'ai envoyé mes données à Microsoft qui l'ont analysé puis me sont revenus 24 heures plus tars me disant qu...
Compte mail bloqué
Microsoft a bloqué mon compte hotmail pour cause d’activité inhabituelle. J’utilisais ma boîte mail en connexion constante et je ne me souviens donc ...
Compte hotmail bloqué
Bonsoir, Mon compte hotmail (compte secondaire) est bloqué suite à trop de tentatives de connections qui ne sont pas de mon fait. J ai tenté de chan...
Microsoft bloque ma boite mail
Bonsoir, j'ai oublié mon code secret pour aller sur ma boite mail mais microsoft me bloque l'accès je prèsise que je n'ai pas d'adresse de secours
Compte hotmail bloque
Bonjour, mon compte hotmail est suite à des problèmes de mot de passe. J'aimerais le récupérer et réinitialiser le mot de passe, sauf...que mon adres...
Problème connexion hotmail +windows11
RésoluBonsoir à vous, Le 27 Mars 2024, j'ai configuré un nouveau PC portable HP, (Neuf) avec Windows 11x64, pour une dame (amie) de 75 ans. Tout d'abord je ...
Impossible de retrouvée mon compte hotmail /outlook
Bonjour, IMPOSSIBLE DE RETROUVEE MA MESSAGERIE PRINCIPALE ***@*** sur Outlook ,,,,pouvez vous m aider merci cheznouslili
Mail sensuré par asterisques
Bonjour, Etant allé en vacances et m'étant connecté à mon adresse hotmail à l'étranger, microsoft a jugé bon de "bloquer" l'accès à mon adresse mail ...
Adresse hotmail impossible d'y arriver
:( Bonjour comment récupérer un compte hotmail.fr j'ai essayé avec le mot de passe à réinitialiser mais à chaque fois le formulaire est compliqué il d...
Messagerie hotmail outlook bloquée depuis 3 semaines
Bonjour, Je suis déjà venu demander de l'aide sur ce forum. J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire, merci. J'ai rempli le formulaire de contact d...
Compte epic problème adresse mail
Bonjour, Voilà mon problème je jouer sur Xbox one il y a 5 ans j’ai créé un compte epic pour jouer a fortnite j’ai acheter pas mal aussi je suis p...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Ma maman a un compte hotmail qu'elle a depuis quasi toujours, seulement nous n'arrivons pas à nous souvenir de son mot de passe et son compt...
Recupéré outlook bloqué
Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe outlook. je dois le réinitialiser mais pour ce faire , je dois indiquer 2 méthodes de vérification. habituelle...
Desactiver/activer compte hotmail
Bonjour, Sur mon PC sous W10 je désactive mon compte Outlook (Hotmail) en partant en vacances par exemple... Mais il se trouve que pour le réactiver ...
Compte outlook irrécupérable
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'ai plus accès à ma boite mail outlook (hotmail.fr). Lorsque je fais "mot de passe oublié", on me propos...
Tous mes mails outlook ont disparu
Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe pour outlook et n'ayant aucun moyen de le récupérer, j'ai créé une deuxième adresse outlook. Et depuis mes mess...
Compte outlook vérouillé impossible à récuperer
Bonjour, Mon compte outlook c'est bloqué avec le msg suivant Votre compte a été verrouillé. On me demande un code par sms (il est précisé que peut im...
Recuperer compte malgré lien de l'equipe micros. non valide
Bonjour, j'ai un compte outlook j'ai perdu mon mot de pass pour me connecter a ma bte mail. j'ai rempli le questionnaire j'ai recu un code puis...
Les galères d'un piratage de compte microsoft
Hier alors que je travaillais sur une tâche qui me demandait de la contcentration, j'ai reçu ce message J'étais en plein travail, je n'ai pas fa...
Impossible de récupérer mon nouveau compte hotmail
Bonjour, J'ai créé un compte hotmail.com il y a à peine 24 h avec mon gsm. Je veux le mettre sur mon PC. L'adresse est bonne, or il n'accepte pas l...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai pas mis mon numéro de gsm pour recevoir un code ni une adresse mail de récupération.. Comment puis-...
Mot de passe égaré
Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe et j'ai fais trop de demande pour le réinitialiser. On me demande d'attendre un peu plus de 24 h alors que je ne...
Boite hotmail ne s'ouvre pas "tourne"
RésoluAprès saisie des identifiants ma boite hotmail ne s'ouvre pas et un message apparait . Cela est survenu ma boite mail ouverte et firefox se mettai...
Compte microsoft bloqué windows 10
Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec mon compte Microsoft. Lundi soir j'ai allumé mon PC sous Windows 10 et souvent me demande de vérifier mo...
Mot de passe outlook
bonjour les amis bon voila j'ai une adress Hotmail dont j 'ai perdu le mot de passe, malheureusement cette adresse et celle de mon identifiant Face...
Compte messagerie hotmail.fr inaccessible depuis le 25 08 22
Bonjour, La connexion par Outlook à une ***@*** est refusée depuis le 25/08/2022 par le message mot de passe erroné. La procédure "mot de passe oubl...
Récupération accès hotmail aux usa
Bonjour. Je voyage à l'étranger depuis 7 mois et à chaque passage de frontière mon accès e-mail Hotmail a été bloqué mais je l'ai toujours récupéré d...
Mot passe oublié et peux pas ouvrir orfi
Bonjour, demandé une récupération de mot de passe car je n'ai plus l'ancien pour ouvrir mon ordi et en plus l'an ienne boîte mail n'existe plus. J...
Synchroniser compte hotmail/outlook
Bonjour, je veux absolument récupérer mon compte hotmail ou le synchroniser avec mon nouveau compte outlook je n'ai plus mon mot de passe et mon # ...
Je n'arrive pas recuperer mon compte hotmail
Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon compte car je ne me rappelle plus de mon mot de passe je me rappelle plus de l'adresse que j'ai utilisé pour r...