Compte Microsoft Bloqué Windows 10

Fermé
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 29 nov. 2022 à 18:45
fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 nov. 2022 à 21:34

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai un problème avec mon compte Microsoft.

Lundi soir j'ai allumé mon PC sous Windows 10 et souvent me demande de vérifier mon identité.

Donc je rentre mon numéro de téléphone portable et je reçois le code par sms que je rentre ensuite sur le compte microsoft.

Jusque la tout va bien.

Ensuite je suis allée sur le site mon compte microsoft et j'ai activé l'activation en deux étape.

Le problème et que j'ai rentré trop de code d'activation.

J'avais mis aussi une autre adresse mail de récupération .

Donc sur l'écran il me marque trop de connexion etc.

J'ai rempli le formulaire de récupération compte Microsoft.

J'ai lu sur internet que la durée d'attendre pour rétablir mon compte est sur un délais de 30 jours.

Et il est possible que je perde l'accès à mon compte microsoft.

Mon adresse hotmail et la même que celle de mon compte facebook.

Par contre les mots de passe ne sont pas les même.

Ma question est : Est -ce que je risquerais de perdre mon compte Facebook également ?

En attendant une réponse rapide je vous souhaite une bonne soirée.

A très bientôt Cédric.

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
Modifié le 29 nov. 2022 à 20:07

Salut,

J'ai redirigé ta question parce qu'elle aura plus de vues ici que dans la catégorie Windows pour les questions sur ton compte Microsoft Hotmail etc.

Puis pour Windows, je peux te dire, que si tu réinstalles Windows, tu peux ne pas utiliser de compte Microsoft en entrant une adresse fictive comme no@thankyou.com et un mot de passe fictif qui créera une erreur puis tu pourras continuer.

Il parait que ça marche.

Souhaites-tu réinstaller Windows ?

0
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 1
29 nov. 2022 à 21:32

Salut,

Mon compte viens juste de se débloquer donc j'ai pu réinitialiser mon compte Microsoft avec un nouveau mot de passe.

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre réponse j'en prend note ça pourrais peut être me servir si le problème recommence.

Merci également d'avoir rediriger ma question pour avoir plus de réponse.

Non pour je ne souhaite pas réinstaller Windows, car Windows fonctionne correctement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt Cédric

0
fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166 > cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024
29 nov. 2022 à 21:34

De rien, et merci pour le retour.

Bonne soirée.

0