Compte messagerie hotmail.fr inaccessible depuis le 25 08 22

Fermé
Paul59890 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 29 août 2022 à 11:53
 Paul59890 - 31 août 2022 à 15:01

Bonjour,

La connexion par Outlook à une ***@*** est refusée depuis le 25/08/2022 par le message mot de passe erroné.

La procédure "mot de passe oublié" ne permet pas de créer un nouveau mot de passe et demande de passer par la procédure "formulaire de récupération".

Ce formulaire rempli est envoyé le 26/08/2022 mais pas de retour de Microsoft.

Merci pour Votre aide.

Cordialement

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 42650 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 16 370
Modifié le 30 août 2022 à 18:28

Bonjour,

Dans ce cas, il faut attendre !

On n'a pas de solution miracle si Microsoft ne répond pas

https://support.microsoft.com/contactus

0

Bonjour,

J'avais désigné un mail de secours se terminant par gmail.com, n'ayant pas de retour de Microsoft j'ai modifié le mail de secours en utilisant un mail hotmail.com et en refaisant le formulaire de récupération.

Cette fois j'ai eu une réponse de Microsoft indiquant que les éléments fournis n'étaient pas suffisants.

Je vais refaire le formulaire de récupération en indiquant les 3 derniers mails envoyés ainsi que la mention citée en objet de chaqun de ces mails.

Cordialement.

0

Bonjour,

Les tentatives avec le formulaire de récupération échouent, l'automate qui analyse ces formulaires juge insuffisant le fait d'indiquer les adresses des destinataires des trois derniers mails envoyés et l'objet de ces mails.

3 tentatives d'accéder par téléphone au support Microsoft par le 118 018 ont échoué après plus de 15 minutes de communication à chaque fois. Première fois : ligne coupée après 20 mn, deuxième fois aiguillage sur une assistance GOOGLE (?) et troisième fois déconnexion après retour sur le serveur vocal du départ !

Cordialement

0