Compte messagerie hotmail.fr inaccessible depuis le 25 08 22

Paul59890 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Paul59890 -

Bonjour,

La connexion par Outlook à une ***@*** est refusée depuis le 25/08/2022 par le message mot de passe erroné.

La procédure "mot de passe oublié" ne permet pas de créer un nouveau mot de passe et demande de passer par la procédure "formulaire de récupération".

Ce formulaire rempli est envoyé le 26/08/2022 mais pas de retour de Microsoft.

Merci pour Votre aide.

Cordialement

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306
 

Bonjour,

Dans ce cas, il faut attendre !

On n'a pas de solution miracle si Microsoft ne répond pas

https://support.microsoft.com/contactus

0
Paul59890
 

Bonjour,

J'avais désigné un mail de secours se terminant par gmail.com, n'ayant pas de retour de Microsoft j'ai modifié le mail de secours en utilisant un mail hotmail.com et en refaisant le formulaire de récupération.

Cette fois j'ai eu une réponse de Microsoft indiquant que les éléments fournis n'étaient pas suffisants.

Je vais refaire le formulaire de récupération en indiquant les 3 derniers mails envoyés ainsi que la mention citée en objet de chaqun de ces mails.

Cordialement.

0
Paul59890
 

Bonjour,

Les tentatives avec le formulaire de récupération échouent, l'automate qui analyse ces formulaires juge insuffisant le fait d'indiquer les adresses des destinataires des trois derniers mails envoyés et l'objet de ces mails.

3 tentatives d'accéder par téléphone au support Microsoft par le 118 018 ont échoué après plus de 15 minutes de communication à chaque fois. Première fois : ligne coupée après 20 mn, deuxième fois aiguillage sur une assistance GOOGLE (?) et troisième fois déconnexion après retour sur le serveur vocal du départ !

Cordialement

0