Redimensionner des images en bonne qualité
charlaye
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
charlaye Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlaye Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je cherche desesperement un bijou pour webdesigner soit un logiciel (gratuit ou payant) sachant redimensionner toute sorte de fichiers images ou a la limite uniquement les .jpg mais avec quelques conditions ^^' :
- un logiciel pas trop lourd histoire que la convertion se fasse de facon pratique (donc photoshop et ses scripts on oublie)
- une bonne qualité de redimensionnement
- une bonne qualité de compression
- une option pour conserver les proportions
et d'autres conditions qui me sont facultatives :
- un traitement par lots
- une option pour renommer un peu comme celle du traitement par lots de photoshop
j'en avait trouvé un correspondant a ces conditions mais depuis mon formatage je trouve plus le nom de ce logiciel et j'en suis a mon 5e logiciel téléchargé
alors s'il vous plait aidez moi j'en peux plus.....
je cherche desesperement un bijou pour webdesigner soit un logiciel (gratuit ou payant) sachant redimensionner toute sorte de fichiers images ou a la limite uniquement les .jpg mais avec quelques conditions ^^' :
- un logiciel pas trop lourd histoire que la convertion se fasse de facon pratique (donc photoshop et ses scripts on oublie)
- une bonne qualité de redimensionnement
- une bonne qualité de compression
- une option pour conserver les proportions
et d'autres conditions qui me sont facultatives :
- un traitement par lots
- une option pour renommer un peu comme celle du traitement par lots de photoshop
j'en avait trouvé un correspondant a ces conditions mais depuis mon formatage je trouve plus le nom de ce logiciel et j'en suis a mon 5e logiciel téléchargé
alors s'il vous plait aidez moi j'en peux plus.....
A voir également:
- Redimensionner des images en bonne qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Des images - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Redimensionner une vidéo ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
le logiciel "PhotoFiltre" qu'a proposé Oric1 est excellent mais je recherche toujours l'ancien logiciel qui permettait en plus des options de PhotoFiltre de renommer a la facon Photoshop en automatisation
donc si vous avez d'autres logiciels a proposer laisser un message svp
donc si vous avez d'autres logiciels a proposer laisser un message svp
gratuit... http://photofiltre.free.fr/frames.htm
merci beaucoup Oric1 !
je vais juste indiquer la manoeuvre a suivre dans ce logciel pour ceux qui rechercheraient encore :
il faut cliquer sur l'onglet "Outils" puis sur "Automatisation..."
et juste un ptit truc ke jviens de trouver qui n'est pas forcement évident :
dans la fenetre qui suit dans l'onglet "Image" quand on tappe une largeur ou une hauteur avec la case cochée "Conserver les proportions" il ne faut pas toucher a la taille de l'orientation non-désirée
je vais juste indiquer la manoeuvre a suivre dans ce logciel pour ceux qui rechercheraient encore :
il faut cliquer sur l'onglet "Outils" puis sur "Automatisation..."
et juste un ptit truc ke jviens de trouver qui n'est pas forcement évident :
dans la fenetre qui suit dans l'onglet "Image" quand on tappe une largeur ou une hauteur avec la case cochée "Conserver les proportions" il ne faut pas toucher a la taille de l'orientation non-désirée