Infographiste/ maquettiste

arnaudinio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Valerie -
Bonjour à tous
Je suis infographiste/ maquettiste en haute-normandie et je recherche un emploi mais quelle société viser hormis les petites sociétés de publicité (où je suis déjà). Et quelqu'un aurait-il des infos pour devenir free lance ou créer son entreprise (où l'utilisation de photoshop et illustrator est primordiale).

J'ai un très bon niveau en conception réalisation et retouche mais peu d'opportunité dans mon secteur...
Merci de répondre même si vous n'êtes pas sûr d'avoir quelque chose de très important à dire.
Et au niveau des formations que me conseillez vous pour accrocher une entreprise...J'ai de très grandes capacités d'apprentissage tout cela associé à une envie profonde de réussir dans ce domaine.
en vous remerciant..cordialement arnaud

2 réponses

Pascal

Bonjour,

Tout d'abord, je te propose de passer une annonce sur mon site www.pixel-art.fr
Ensuite, si tu es vraiment doué, je te conseille de te renseigner sur le "portage salarial" un bon moyen pour créer une activité.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Sympa la proposition et denuée de tous intérêts lucratifs !!!

Affichez votre publicité sur cet espace, à partir de 90 euros H.T.

Je ne pense pas que ce soit la philosophie de CCM !

P.S. : Deux annonces... aucune image dans la galerie... 1 message dans l'forum... risqué de faire de la pub sur ton site !
0
pinpon15

Salut ! dis voir c'est déja pas mal qu'il ai répondu, t'était au bord du gouffre prêt à sauter!
et au fait ! les chevilles ça va ?
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > pinpon15

????
0
cybille

Bonjour,

Je suis infographiste et je voudrais monter mon entreprise. Je veux me mettre a mon compte mais je ne sais pas quel demarches vos entreprendre. Merci de m'aider...
0
Valerie

bonjour,

regarde sur ce site, pleins d'informations si tu veux passer par la MDA (Maison Des Artistes) pour t'inscrire en tant que freelance
http://www.1dcafe.com/

Valerie
0