Utilisation photoshgop 6
Fermé
RUPE
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
-
12 mai 2007 à 11:39
king - 13 mai 2007 à 23:51
king - 13 mai 2007 à 23:51
A voir également:
- Utilisation photoshgop 6
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Tiret du 6 - Forum MacOS
1 réponse
Ben doit être pareil que les autres versions, la plume suffit de transformer en point et si j'ai bonne mémoire tu peux décider de lépaisseur.
Le pinceau (mode crayon) c'est pareil, garder maj enfoncé pour une ligne droite.
L'outil sélection, pareil aussi, suffit de décider de la taille fixe et ensuite remplir.
Cela dit, si tu sous-entend de modifier par la suite à ta meilleur convenance, je pense que la plume peut le faire (sous réserve) car photoshop n'a rien de vectoriel même si il propose un outil vectoriel, bizarrement :-)
Le pinceau (mode crayon) c'est pareil, garder maj enfoncé pour une ligne droite.
L'outil sélection, pareil aussi, suffit de décider de la taille fixe et ensuite remplir.
Cela dit, si tu sous-entend de modifier par la suite à ta meilleur convenance, je pense que la plume peut le faire (sous réserve) car photoshop n'a rien de vectoriel même si il propose un outil vectoriel, bizarrement :-)
13 mai 2007 à 18:31
Je vais essayer, car faire une ligne parfaitement droite avec uniquement le deplacement de la souris , bonjour !!!!
bonne soirée et @ +++++
13 mai 2007 à 23:51