Adobe photoshop

Fermé
yona - 1 juin 2004 à 17:26
 emilie - 4 juil. 2007 à 16:58
Bonjour j'ai un probleme avec adobe photoshop je veux mettre un texte dans une couleur(rouge)mais je n'arrive pas à la changer(la couleur)pourtant je suis les étapes pour en changer mais rien n'y fait la meme couleur revient tout le temps qui en plus est vraiment moche.Merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
1 juin 2004 à 17:48
Salut, est ce que tu arrive à selectionner la zone de texte et à la mettre en surbrillance?
0
Oui j'y arrive je peux ecrire sans probleme c'est juste que c'est la couleur qui ne veux pas changer.
0
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
1 juin 2004 à 17:54
Attend, je regarde et je te redis
0
Dac
0
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
1 juin 2004 à 18:00
Tu deselectionne tout ce qui est selectionné avec ctrl + d, ensuite, tu te place sur le calque où est situé ton texte, tu selectionne l'outil texte, tu clique au milieu de ton texte, tu le met en surbrillance, et tu selectionne la couleur de ton choix.
Je viens d'essayer chez moi et ca fonctionne, cela dit si ca ne marche pas chez toi, envoie le moi en fichier attaché avec le dans le message le code de ta couleur et j'essaierai de le faire.
A bientot.
0
Je crois que j'ai compris, je n'arrive pas à déselectionner l'option dans couleur"Niveaux de Gris"c'est peut etre pour ça nan?Les seules couleurs que j'ai sont du gris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
2 juin 2004 à 10:32
Ca doit etre parce que tu n'as pas selectionné le bon mode d'image, va dans menu image, mode et ensuite tu choisis mode rvb, et normalement tout ira bien
0
Merci c sympa
0
Derniere question et je vous laisse trankil sur adobe photoshop je voudrais mettre une photo sur mon dessin quelqu'un pourrait me dire comment faire?Merci.
0
Salut,
tu ouvre ton dessin, tu ouvre ta photo dans une fenetre séparée,
dans ton dessin tu crée un nouveau calque et tu fais un copier coller de ta photo sur le calque que tu viens de créer.
Normalement ca doit faire ce que tu veux.
0
AH DACCOR merci de ton aide.
0
Bonjour moi

j'ai eu beau suivre les pexplications pour changer de couleur mon text mais rien ni fais !!!
Aidez moi je perds patience loool

Merci
0