A voir également:
- Problème avec lasso dans photofiltre
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre 11 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Process lasso - Télécharger - Utilitaires
- Photofiltre mac - Forum MacOS
- Photofiltre 6.5.3 gratuit français ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2007 à 23:28
12 juil. 2007 à 23:28
Salut.
Je connaisplus photoshop mais c'est quasiment tjs pareil...
Agrandis ton image avec le zoom quand tu fais ton détourage tu seras plus précise et ensuite, cherche si il n'y a pas d'option de contour progressif (quelques pixels) afin de faire une limite moins franche à l'image ainsi découpée.
Je connaisplus photoshop mais c'est quasiment tjs pareil...
Agrandis ton image avec le zoom quand tu fais ton détourage tu seras plus précise et ensuite, cherche si il n'y a pas d'option de contour progressif (quelques pixels) afin de faire une limite moins franche à l'image ainsi découpée.
Ok merci beaucoup, je crois que j'ai trouvé.
Alors autre question, comment mettre un petit texte sur une photo qui épouserait la forme du contour toujours avec photofiltre.
Exemple, une photo forme médaillon et je veux positionner le nom et prénom en bas de la photo.
Merci à tous.
Christelle
Alors autre question, comment mettre un petit texte sur une photo qui épouserait la forme du contour toujours avec photofiltre.
Exemple, une photo forme médaillon et je veux positionner le nom et prénom en bas de la photo.
Merci à tous.
Christelle
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 00:29
13 juil. 2007 à 00:29
Ben sous photoshop, tu as les effets de déformtion applicable au texte.
Avec photofiltre, ça existe peut être... Faut fouiller, essayer, ya que comme ça qu'on y arrive !
Sinon, cherche des aides via google. Ex : déformer texte sous photofiltre.
Avec photofiltre, ça existe peut être... Faut fouiller, essayer, ya que comme ça qu'on y arrive !
Sinon, cherche des aides via google. Ex : déformer texte sous photofiltre.