Enregistrement photos modifiées sur CD

GhL -  
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai modifié (à l'aide d'Adobe Photoshop) certaines photos en utilisant la fonction "Créer - Page d'album". J'ai simplement inséré une ou deux de mes photos sur une page, ajouté un titre. J'ai ensuite enregistré cette page en .JPEG.
J'ai transféré ces photos modifiées avec d'autres photos sur un CD. Toutes les photos, modifiées et non modifiées, apparaissent bien à l'écran lorsque je les visualise sur le PC.
Par contre, lorsque je visualise le CD sur un lecteur, les photos modifiées n'apparaissent pas.
Y a-t-il une façon d'enregistrer ces photos afin de pouvoir les visualiser sur un lecteur. J'ai essayé plusieurs façons.
Si quelqu'un a la solution au problème, ça m'aiderait beaucoup. J'ai déjà passé du temps à essayer plusieurs solutions.
Merci
A voir également:

1 réponse

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

bonjour concernant les photos tu les as bien gravé en dvd de donnees ?

peu etre que ton lecteur ne suporte pas le format jpeg?

si tu as nero visio expresse tu peu choisir l'option crée un diaparama dvd normalement tu sera en mesure de voir tes photos sur ton lecteur de salon

a+++
0