Impossible d'installer Photoshop CS2
Fermé
lyon10002001
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
-
6 juil. 2006 à 14:37
Améliee - 4 févr. 2008 à 01:58
Améliee - 4 févr. 2008 à 01:58
A voir également:
- Cs2 ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
18 réponses
Me semble que j'avais du ouvrir le fichier abcpy.ini, récupérer le sérial indiqué et le retaper à l'install.
Adobe lance son premier jeu de piste :-)
Adobe lance son premier jeu de piste :-)
bonjourrrrr !
g telecharger la version d'evaluation adobe photoshop 6.0 mais j me suis rendu compte ke la fluidité n'etais pa integrée
klk1 pourrai m'indiqué ou puis je la trouvé ! ds kel version???
merciiiiiiiiiiiiii
g telecharger la version d'evaluation adobe photoshop 6.0 mais j me suis rendu compte ke la fluidité n'etais pa integrée
klk1 pourrai m'indiqué ou puis je la trouvé ! ds kel version???
merciiiiiiiiiiiiii
alor je vien de trouver la solution au problème il s'agit d'un problème d'emplacement de la clé dans "abcpy" je vous les modifié et je vous laisse le lien http://www.partage-facile.com/53508-Abcpy.ini.html vous le collez dans le dossier tryout et vou dite oui pour le changez et l'instal pourra se lancé voila a bientôt
slt a tous ,
jai un probleme jai telecharger photoshop 6.0 sur emule je lai extrai de son fichier zip mai je narrive pa a linstaller je ne comprend pa il me demande de donner un certain code mais je ne sai pas ou le trouver ce code si kelkun pour maider cela serai rés gentil merci d'avance
etje voulai savoir est ce que Image Ready et inclu dans photoshop si non pouvai vous me dire ou le trouver merci mille fois
jai un probleme jai telecharger photoshop 6.0 sur emule je lai extrai de son fichier zip mai je narrive pa a linstaller je ne comprend pa il me demande de donner un certain code mais je ne sai pas ou le trouver ce code si kelkun pour maider cela serai rés gentil merci d'avance
etje voulai savoir est ce que Image Ready et inclu dans photoshop si non pouvai vous me dire ou le trouver merci mille fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je narrive pa à l'installer il me di que ma clé n'est pas bonne alor que c'est une version d'éssaie télécharger sur le site d'adobe et il me dit de la retapé mé on ne peut pas où sont les programmeur adobe ????
Prendre celle qui est indiquée dans le fichier .ini et retenter :-)
C'est soit-disant une parade anti-pirate, mais vois pas trop à quoi ils jouent vu que c'est plus rapide à le pirater qu'à l'essayer légalement. Me demande si ils ne passent pas à côté de l'objectif là?
De toute façon, attendre la CS3 définitive, la CS2 n'à guère d'intérêt face à la 7.0
C'est soit-disant une parade anti-pirate, mais vois pas trop à quoi ils jouent vu que c'est plus rapide à le pirater qu'à l'essayer légalement. Me demande si ils ne passent pas à côté de l'objectif là?
De toute façon, attendre la CS3 définitive, la CS2 n'à guère d'intérêt face à la 7.0
turenne henri
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
109
20 mars 2007 à 19:29
20 mars 2007 à 19:29
essaie Paintshop de COREL ! la mise en place de la version d'essai ne m'a pas posé de pb.
Souvent il faut, dans ces cas, s'inscrire auprès du diffuseur pour obtenir, par mail, une clé ou password pour réaliser l'installation.
Souvent il faut, dans ces cas, s'inscrire auprès du diffuseur pour obtenir, par mail, une clé ou password pour réaliser l'installation.
bonjour, me voici paumée, (c'est le cas de le dire) car j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop CS2 et mis le bon code sur Abcpy. Au milieu de l'installation, on me dit que le fichier Data1.cab est introuvable. Comment faire???
Merci de repondre simplement car je ne suis pas une pro de l'informatique.
Merci à vous!
Merci de repondre simplement car je ne suis pas une pro de l'informatique.
Merci à vous!
turenne henri
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
109
26 mars 2007 à 11:26
26 mars 2007 à 11:26
essaie de faire une seconde installation de photoshop !
si ça ne marche pas, désinstale le programme et recharche-le sur le Net
si ça ne marche pas, désinstale le programme et recharche-le sur le Net
Ukki
>
turenne henri
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
27 mars 2007 à 12:09
27 mars 2007 à 12:09
merci, beaucoup, maintenant j'ai reussi et j'ai la version illimitée, c'est génial.
Ps: super votre site il est génial !
Ps: super votre site il est génial !
Ukki
>
turenne henri
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
27 mars 2007 à 12:12
27 mars 2007 à 12:12
Connaisait vous un lien où l'on peut télécharger des formes de pinceau en plus gratuitement ?
merci, beaucoup!!! :D
merci, beaucoup!!! :D
turenne henri
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
109
>
Ukki
27 mars 2007 à 12:50
27 mars 2007 à 12:50
n'oublie pas que tu as aussi Paintshop de COREL (que j'utilise !) qui fait le même boulot !
tu pourras aussi en télécharger une version d'essai de 30 jours ; mais au-delà, il faut savoir que la dernière version XI vaut 99 Euros, +/- 80 sur le Net et que la version précédente IX ne vaut que qq 30 Euros (dans les hypermarchés) et qu'elle fait nettement l'affaire !
tu pourras aussi en télécharger une version d'essai de 30 jours ; mais au-delà, il faut savoir que la dernière version XI vaut 99 Euros, +/- 80 sur le Net et que la version précédente IX ne vaut que qq 30 Euros (dans les hypermarchés) et qu'elle fait nettement l'affaire !
SVP aidez moi, j'a telechargé ce qu'on m'a dit plus haut mais rien y fait ça ne fonctionne pas :(.
HELP!!!!!!!!!
HELP!!!!!!!!!
breizhcola
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2007
16 juil. 2007 à 14:03
16 juil. 2007 à 14:03
Bonjour,
Il manque de "bonjour" et "merci" dans ce post,
Sinon j'ais installé Photoshop CS2 et j'ais lancé le logiciel, il ma demandé la clé et j'ais clic sur "continué la période" de test (enfin une formulation dans le même style)
Il manque de "bonjour" et "merci" dans ce post,
Sinon j'ais installé Photoshop CS2 et j'ais lancé le logiciel, il ma demandé la clé et j'ais clic sur "continué la période" de test (enfin une formulation dans le même style)
Bonjour,
Je ne comprend strictement rien! Comment faites vs pour avoir ce logiciel en édition illimité? Je pensais que c'étais difficile de l'avoir??
Auriez vous un lien direct pour aller le télécharger?
Je ne comprend strictement rien! Comment faites vs pour avoir ce logiciel en édition illimité? Je pensais que c'étais difficile de l'avoir??
Auriez vous un lien direct pour aller le télécharger?
kiikOùù a tOus
v'Oiila J voulaiis vOus deMander Jai telecharger Photo shop cs2
Et le PrObleme c quand Jinstale il me diiSe que linstalation ne peu pa etre poursuii tant que J ferme pa
internet Jenleve tOut internet Msn ex...
Sa Ne Marche tjr pa Jaii meme enlever la pRiiS pour voir et sa ne marche tjr pa
J ne Saii plu cOment faiire
quelqun pOuraii Maiider
Merci davence
v'Oiila J voulaiis vOus deMander Jai telecharger Photo shop cs2
Et le PrObleme c quand Jinstale il me diiSe que linstalation ne peu pa etre poursuii tant que J ferme pa
internet Jenleve tOut internet Msn ex...
Sa Ne Marche tjr pa Jaii meme enlever la pRiiS pour voir et sa ne marche tjr pa
J ne Saii plu cOment faiire
quelqun pOuraii Maiider
Merci davence