Comment agrandir un gif?
moi
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt, comment faire pour agrandir un gif?
Je précise que celui ci est de petite taille,2 cm carré et j'aimerais qu'il fait 5/6 cm!
S'est un gif animer, la est le soucis!
Merci du coup de main
Je précise que celui ci est de petite taille,2 cm carré et j'aimerais qu'il fait 5/6 cm!
S'est un gif animer, la est le soucis!
Merci du coup de main
A voir également:
- Redimensionner un gif sans perdre l'animation
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Comment créer un gif - Guide
- Gif instagram marche pas - Forum Instagram
2 réponses
GIF Optimizer est un petit utilitaire gratuit bien pratique. Comme son nom l’indique, GIF Optimizer est un logiciel destiné à optimiser tes images, photos ou animations au format GIF.
pour optimiser et ainsi réduire le poids de tes images, GIF Optimizer supprime les couleurs inutilisées de la palette de l’image. A noter que GIF Optimizer permet de conserver la couleur de transparence définie dans certaines images GIF.
pour optimiser et ainsi réduire le poids de tes images, GIF Optimizer supprime les couleurs inutilisées de la palette de l’image. A noter que GIF Optimizer permet de conserver la couleur de transparence définie dans certaines images GIF.