Montage a partir de Gif animé
razenn
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait un gif animé et j'aimerai faire une mosaique de ce même gif sans avoir à tout monter image par image sur photoshop.
C'est un problème qui m'empêche de faire pas mal de choses en fait.. j'arrive pas a trouver de logiciel pour pouvoir retoucher un gif animé..
J'éspère que quelqu'un connait des solutions
Merci
Je me suis fait un gif animé et j'aimerai faire une mosaique de ce même gif sans avoir à tout monter image par image sur photoshop.
C'est un problème qui m'empêche de faire pas mal de choses en fait.. j'arrive pas a trouver de logiciel pour pouvoir retoucher un gif animé..
J'éspère que quelqu'un connait des solutions
Merci
A voir également:
- Montage a partir de Gif animé
- Montage video windows - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir
Quand tu parles de"mosaique" que veux-tu dire?
Pour faire une modif sur un gif animé,il n'y a pas à tortiller,tu es obligé de démonter le gif,de faire la modif et de le remonter ensuite .
Quand tu parles de"mosaique" que veux-tu dire?
Pour faire une modif sur un gif animé,il n'y a pas à tortiller,tu es obligé de démonter le gif,de faire la modif et de le remonter ensuite .
J'aimerai un tableau de 4x4, 16 fois le même gif synchronisés sur une seule image... Ca me parait si simple et pourtant je trouve aucun moyen.
Je l'avais fait image par image pendant 2 bonnes heures, ça marchait nickel quand photoshop a planté. Je n'ai plus que l'image en .gif sans les calques ni rien...
Je l'avais fait image par image pendant 2 bonnes heures, ça marchait nickel quand photoshop a planté. Je n'ai plus que l'image en .gif sans les calques ni rien...