Montage a partir de Gif animé

razenn Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis fait un gif animé et j'aimerai faire une mosaique de ce même gif sans avoir à tout monter image par image sur photoshop.
C'est un problème qui m'empêche de faire pas mal de choses en fait.. j'arrive pas a trouver de logiciel pour pouvoir retoucher un gif animé..

J'éspère que quelqu'un connait des solutions

Merci

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Quand tu parles de"mosaique" que veux-tu dire?
Pour faire une modif sur un gif animé,il n'y a pas à tortiller,tu es obligé de démonter le gif,de faire la modif et de le remonter ensuite .
0
razenn Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai un tableau de 4x4, 16 fois le même gif synchronisés sur une seule image... Ca me parait si simple et pourtant je trouve aucun moyen.

Je l'avais fait image par image pendant 2 bonnes heures, ça marchait nickel quand photoshop a planté. Je n'ai plus que l'image en .gif sans les calques ni rien...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Ok ,si j'ai bien compris tu possèdes un gif animé qui est fait de 16 images et tu veux afficher toutes ces 16 images sur une seule photo
Je n'ai plus que l'image en .gif
S'agit-il du gif animé ou d'un simple gif?
0