Résultats (8 130)

Logiciel photoshop

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pierre1023

Fichier xcf corrompu -comment le récupérer?

***** je reposte ce message car le précédent a été posté sous le nom de ASIX. Je ne connais pas cette personne mais lors de ma recherche via google, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Bacamos

Encor une question

une dernière question pour ce soir après ce sera tout pour le moment, je veux créer et enregistrer une phrase transparente (ça je sais déjà faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Luke1

Comment créer un document avec une entête...

Bonjour, je viens sur ce forum poser ma deuxième question et troisième en même temps. J'aimerais savoir comment procéder pour réaliser une feuille...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mangouba

Unfreez

Bonjour, j'ai très bien compris le système de unfreez mais quand j'appuie sur CRER gif animé sa me dit entrer le ,nom du fichier et après sa marque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Lola

Quel est le meilleur logiciel de 2d ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel de 2D gratuit le plus performant? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

The gimp 2.6.6 (j'ai besoin d'aide)

Résolu

Bonsoir. Je viens de télécharger la toute dernière version de The gimp (la 2.6.6) et je suis stupéfaite de ne pas avoir trouvé en haut de la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de tutorial gimp ou photofiltre

Bonjour, je cherche un tutorial de graphisme pour gimp. J'aimerai bien pouvoir faire un fond un peu comme sa : http://storage.canalblog.com/72/73/265...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sayce

Créer une bannière

Bonjour, je suis en train de suivre un tuto pour créer une bannière. Mais le soucis c'est qu'une fois que j'ai fais "Ensuite faites "Image/Recadrer" ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sarahmoon

Trucage photo

Bonjour, j'ai gimp2 et je voudrais avec des affiches ciné téléchargé les truquer. En fait a partir de photo d'amis pouvoir remplacer la tete des acte...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
luky-luke

Création de courbes

Bonjour, Qui pourrait me dire comment ou fait les courbes de l'entête de ce site (je suis débutante) http://www.lacombejoseph.fr/ Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Gaboune

Création logo

Bonjour, voila fonc je recherche quelq'un pour la creation d'un logos nous avons deja des croquis ais nous ne savons pas les transformer en un jolie p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bg62

Retouche photo: modifier sourire

Bonjour, je cherche un logiciel capable de retoucher les expressions du visage comme par exemple un sourire, le réduire ou transformer un sourire o...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Luke1

[ remplacer texte ]

Bonjour, je voufrais savoir sur cette image : http://imagik.fr/view-rl/27808 dans les rectangle il y a du texte qui est ecrit en blanc je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sarahmoon

Aide sur gimp 2.6.3

Bonjour, J'ai installé GIMP 2.6.3 mais contrairement à tout ce qui est annoncé, le greffon du navigateur d'aide n'est pas au rendez-vous (installat...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Naruto Galaxy

Dégradé image vers fond blanc

Bonjour, J'aimerais faire un dégradé sur une image avec GIMP comme celle ci : http://www.easy-park.ch/avion_test.jpg Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
NookZ

Ouverture d'une image .raw

Bonjour, Bonjour. Dans le cadre d'un devoir on ne peut plus passionnant, je dois ouvrir et manipuler une image au format .raw. Pour cela je di...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Apache

Gif animer

Bonjour, je cherche un site où l'ont peut créer des gif animée comme sur ce blog: https://thebossofjohanna.skyrock.com/ ( au premier article)! vous a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Luke1

Gimp 2

Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment on se sert de gimp 2 svp merci d'avance pepete-du-30

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pepete-du-30

Stylet palette graphique

Bonjour, j'ai remarqué que sur Gimp, le stylet et la souris sont indépendants l'un de l'autre (couleurs différentes, outils différents...) c'est as...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Xaan

Extraction de visage

Bonjour, Pour extraire par exemple un visage d'une photo j'exécute les opérations suivantes : - ouvre la photo - Sélectionne la par...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Luke1

Photo d'écrans ??

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou poser cette question Je cherches a faire des photos d'écrans sur des vidéos diffusées en format DVD avec mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
transat

Texture baroque introuvable ! t-t

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de textures baroques pour mon blog. En fait, je désire un fond d'écran ou une petite image de style baroque et qui p...

164 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sarahmoon

Coper photo sur photoshop

Bonjour,aidez moi à couper photo sur photoshop

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
petiteorange1

Image du père fouras

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de vous demander une image (pour un avatar) du Père Fouras de Fort Boyard, 75*75px, inférieure à 10 Ko et au format .gif ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sarahmoon

Animatio gif

Bonjour, j'aimerais savoir comment crer une animation gif

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Luke1

Retrait de l'ombre sur une photo

Bonjour, j'ai pris une photo et il y a beaucoup d'ombre dessus comment je fais pour l'enlever??

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Luke1

Numero de serie pour photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sebsauvage

Gimp créer pele-mèle

Bonjour, Pouriez vous m'aider je n'arrive pas A créer un pèle-mele avec gimp je n'arrive pas a comprendre et l'aide ne m'avance pas beaucoup merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
NookZ

Amelioration calite d'image

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN CONNAITRAIT UN PROGRAMME CAPABLE D'INTERPOLER LES POINTS(PIXELS) D'UNE IMAGE POUR PAS SEULEMENT EN AGRANDIR L...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 8 130