Résultats (8 092)

Re-photos trop volumineuse

Bonjour, désolée ,j'ai suivi vos conseils et notamment le logiciel xn view; cela n'a pas résolu mon souci car j'ai toujours des problèmes pour envoye...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
birgitt85

Comment faire ces montages ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire les memes montages que sur ce Blog ? https://bboy-paul.skyrock.com/ Merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anonyme

Montage

Bonjour, Je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un site ou on peut tout faire : montage, retouche photos ! J'aimerais qu'il soit gratuit et en...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
transat

Creer un logo grace a un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je suis entrain de confectionner un logo pour mon entrprise et je veux faire un logo assez original mais je manque d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
amaru1980

Besoin de conseille pour déssiné sur ordi

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je me tourne vers vous pour vous demandez quelques conseils car j'aimerais créer des dessins sur mon ordinateur. ...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
leoover

Mettre un arrière plan sur une photo

Bonjour, je voudrais enlever l arrière plan d une de mes photos et en mettre un autre comment je peut faire svp ??? merci de m aider nat

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lapilul

Gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dernière version du logiciel libre "Gimp" (car j'ai desinstallé gimp 2.6.6,il bugait trop et a ce qu'on ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Inscruster quelqu'un dans une photo

Bonjour, je souhaiterais mettre une copine dans une photo mais je ne sait pas comment la mettre avec quel logiciel faire je veut dire :( aidez moi en...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Luke1

The gimp, calque

Bonjour, alors voilà, je travaille sur the gimp pour mes retouches photo, et j'ai un soucie avec les calques. Donc j'ouvre ma photo que j'ai choisie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
anticonformiste

Logiciel pour faire des montages

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel avec lequel je pourrais faire des montages sympa qu'on peut trouver sur des blogs ! Je voudrais savoir lequel à part p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
palster

Photoshop pour un étudiant

Bonjour, Début juillet je me suis acheté un ordinateur portable, et 2 mois après j'y ai installé Adobe Photoshop Elements 4.0 Element. dans mon lycé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Pinball92

Problème installation the gimp

Bonjour, J'ai un problème pendant l'installation de The Gimp 2.6.7, je l'avais déjà avant et sa marchais nickel mais j'ai du le désinstallé et la j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
XanXus

Tutoriel the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des tutoriels pour utiliser The gimp 2.6. En effet je suis débutant et je ne sais utiliser correctement the gi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Fijitou

Logiciel comme photoshop

Résolu

Bonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
starlegrand

Effet speciaux pluie et orage

Bonjour,je souhaite personaliser une image representant un vieux chateaux,en mettant des effets orageux et de la pluie!Ayant chercher un logiciel me p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sieg_

Logiciel de montage photo (pêle mele)

Bonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit et téléchargeable) de montage photo (pêle mele) ressemblant au mode de fonctionnement de picasa...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
momette

Grafisme

Bonjour, je joue aux jeu counter strike source on line et jai une team ma team sapelle L'otre Monde elle et bien et simpamai leprobleme c'est que jai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
css

Animation compteur de moto urgent aide

Bonjour, Je Souhaite créer une animation d'un compteur de moto dont l'aiguille bouge pouvez vous m'aider svp? Voici l'image: http://www.moto-stat...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Luke1

Tutorial pour logiciel gimp

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des images (= boutons de sites internet) avec GIMP que je ne connais pas. Je me perds dans les détails des tutoriaux et j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dreusdeille

Font invisible

Bonjour, J'ai une image mais ya un font noir et l'image est dessu comment l'enlever et avoir un font invisible (c pour creer une banniere) MERCII

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Creer une banniere

Bonjour, Je souhaite creer une banniere pour mon forum. Ya t'il un programme (gratuit) pour creer une banniere ou un site?? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
babuu

Retouche image

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment effacer les contour d une image d une telle manière a ce que la partie effacé ne forme pas un fond blanc voici un...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kira1991

Logiciels d'infographie

Bonjour, je recherche des logiciels gratuits d'infographie. Merci de me secourir.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
durock

The gimp image sans fond

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une image. Quand je l'ouvre sous gimp pour la travailler, elle s'ouvre avec un fond a carreaux gris et noir. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
albsd

Problème de langue sur gimp

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP 2.6 mais je ne sais si j'ai la bonne version, toujours est-il qu'elle est en anglais. Y a-t-il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Mieh

Tutorial video gimp ?

Bonjour, ca exsiste je suis fan de gimp WoW

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
serge

Moldure pour les photos

Bonjour, Je voudrais mettre des moldures sur mes photos, sauf que après avoir mis la moldure sur Gimp, la photo se affiche dans une taille plus petit...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
amatou

Aide photos superposer

Bonjour, j j aimerai trouver quelqu un qui pourrai m expliquer comment mettre mettre deux photos superposer , mais une avec un fond un peu transparen...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
zouzou

Comment faire un gif !!!

Résolu

Bonjour, Je sais faire les montages, mais j'aimerai beaucoup les transformés en Gif... Je fais mes montages avec photofiltre =) J'aimerais beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Little boy62

"combiner"plusieurs .gif en un seul

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs animation .gif que j'aimerais combiner entre elles afin qu'elles se jouent les unes après les autres. Mon problème es...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dreom

Ajouter une police dans photoshop

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible d'importer dans Photoshop une police présente dans XP... et si oui comment procéder ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
francis_95

Format jpeg

Bonjour, j'ai un petit problème ac mes photo format JPEG, a chaque fois que je veux les lire on le signale soit qu'elles sont endommagées, corrompus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Little boy62

La couleur gris sur gimp

Bonjour, j'ai un probleme sur gimp à chaque fois que je met une couleur et que je coloris la couleur grise vient à la place de la couleur que j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Astuce de photofiltre !

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un montage un peu comme celui là : http://furtado-0fficial.skyrock.com/24846...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Montage photo

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais maider a faire un montage photo simple ajoute mon frere a une photo de famille (qui netais pas la) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Logiciels d'affiche publicitaire

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel gratuit pour créer les affiches publicitaires. merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
durock

Photo gimp

Bonjour, j'utilise gimp depuis peu de temps et il y a une photo ou je voudrais supprimer le décor, qu'il y est que le personnage (que moi^^) . Mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Image scaner

Bonjour,jai besoin d aide ,jai scanner un document pour mettre sur un site internet et une fois celle ci mise sur le site est peu lisible comment dois...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jube

Colorier avec gimp shop

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle dessinatrice et j'ai appri que pour colorier les dessin scannè on pouvait utiliser gimp shop mais je n'y comprend rien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
shunaiolia

[gimp] tuto

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire ce genre de chose avec the Gimp? http://img408.imageshack.us/img408/1511/452780581small7zt.jp...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
xLilimalicex

Montage photo avec gimp

Bonjour, j'aimerai faire un montage photo avec gimp, mais je suis très novice en la matière. Alors j'aimerai savoir comment faire un montage avec plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp

Bonjour a tous :) J'ai un gros probleme , Je crée des gifs sur Gimp & je voudrais les mettres sur skyblog mais je ne peux pas car mes gifs depa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo effet mosaique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel meilleur logiciel peut faire un effet mosaique d'une photo. Je voudrais faire une photo avec pleins de petites ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
gouby

Imprimer une photo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer une photo afin de la mettre sur la pochette d'un CD (environ 12.5x12.5cm). Malheureusement cette taille ne figure...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Abdou Yankee Red

Cmt faire une image éffet dessin avec gimp ?

Bonjour, Je voudrais faire une iùmage effet "dessin" avec Gimp à tout prix :s merci d'avance :$.

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Dsympatic

Photoshop gratuit

Résolu

Bonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cloclo

Commen changer les yeux sur une photo

Bonjour, je cherche un programme ou je pourrais modifier les yeux des personne genre mettre des yeux de chat ou de lezart ou ........ comme si je m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
angecornu30

Problème pour coller un sujet sur un autre...

Bonjour,j'ai déjà poster ce message mais je n'aurrais aucun moyen pour le retrouver alors j'en remait un deuxième (ça ne seera pas une habitude je vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ascorbic

Surimpression photos

Bonjour, avec quel programe gratuis si possible puije faire de la surimpression photos? c est a dire superposer deux photos l une sur l autre . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
math 2000

Mettre une photo ou image sur fond blanc

Bonjour, Je souhaiterai mettre une image ou une photo sur un fond blanc a l'aide d'un logiciel comme photofiltre ou pain shop pro pourobtenir un resu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 8 092