Résultats (8 130)

Photo, forme initial

Bonjour, Comme toujours avec mon apareil photo, je poste tous mes clichés pris sur facebook, mais cette fois ci , les 10 derniere photos que j'ai po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
math 2000

Photoshop cs3 ou cs5

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire avec Photoshop cs3 ou cs5 pour remplacer le non qu'il y a sur cette image http://www.zimagez.co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Luke1

Redimensionnement de photo

Bonjour, j'ai une photo de 497 x 370 & j'aimerais la passée à 3458 x 2584 sans perdre la qualité! Je sais que j'en demande beaucoup mais si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rr37

Photo a courbé et déformer

Résolu

Bonjour, comment puis rendre son aspect originale a cette photo de photo j'ai the gimp et l'outil perspective ne donne pas de bon résult...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
sarahmoon

Logiciel truckage photo gratuit

Salut tt le monde :D je veux trucké mes photos avec les stars mais g pas trouver le meilleur logiciel de truckage pouviez vs m'aider !! :D

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire ce genre de chose avec photofiltre https://imageshack.com/ Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Où puis-je trouver motif de ce type ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :P J'aimerai trouver un site qui proposerai des motifs de ce genre (fleurs du style "baroque" en fond rouge sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Luke1

Logitiel photos

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un logitiel qui permettrai de retoucher des photos comme sur l'Iphone ( ajouter des cadres, modifer des photos...) Merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sousou78380

Traitement d'image et photo numerique

Bonjour tout le monde , j'ai besoin de nom d'un bon logiciel de traitement d'image et photos , si quelequ'un peut m'en conseiller un !!! merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
kader_73

Animer une photo

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour me faire cligner de l'oeil sur ma photo avec GIMP 2.4.6 afin de mettre cette miniature en avatar animé su...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
math 2000

Reduire une image sans modifier le contenu

Bonjour, Je voudrais reduire la taille d'une image avec gimp sans modifier pour autant le contenu. J'ai déterminé une taille finale de la photo m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Armojax

Fichier xcf endomagé

Bonjour, Je travaillais sur un dessin avec le GIMP, avec pas mal de calques, quand mon ordi m'a fait un écran bleu de la mort. Quand j'ai repris m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Luke1

Techniques/logiciel pour faire cette bannière

Bonjour, Pour la réalisation de mon projet, je doit faire une bannière assez conviviale pour mon site mais j'essaie d'apprendre le graphisme. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ASDEMORET

Animer un globe et une inscription autour

Bonjour, je voudrais animer un logo que j'ai confectionné (il comporte un globe terrestre et une inscription) je voudrais faire tourner le globe e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
loupierro

Paint.net ou gimp ?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur entre paint.net ou gimp? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jos

Masque au cale the gimp (probleme)

Bonsoir, j'ai un gros soucis avec the GIMP quand je me fait un montage avec ajoutée un masque au cale et que je colle ma deuxième image ba elle app...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Armojax

Imprimer 300 images à leur taille d'origine

Résolu

Bonjour, J'ai un peu plus de 300 articles de presse à imprimer. Ils ont été scannés à 72 dpi, et je dois les imprimer à leur taille d'origine, ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Armojax

Montage photo

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment on fait pour faire un montage photo. Pas n'importe lequel, je voudrais en fait faire un montage où je suis...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
2Spy

Gimp 2

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Gimp 2 car l'on ma dit que c'était presque l'équivalent de photo shop mais gratuit et donc j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mecboss

Photo

Bonjour, je cherche un site web qui peux retouche les inperfection Ex: bouton,cerne,luminositer et tous coute beaucoup trop cher Il; me faudra...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Luke1

Enlever les pixel d une image

Résolu

Bonjour, j ai une image que je veux agrandir,mes le probleme c est des que je l agrandi il y a plein de pixel, et je voudrais les enlever , commen...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
pamlibs

Cherche programme retouche de photo en taille

Bonjour, je cherche un programme pour pouvoir retouché mes photos , mais surtout lorsque j'imprime ces photos , qu'elle sois en même taille vu sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Oscarascal

Détourage complexe

Résolu

Bonjour, Je dois détourer une photo complexe avec pleins de cheveux (à se les arracher d'ailleurs!) j'ai essayé de changer les niveaux puis récup ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
osyrrys

Script-fu

Bonjour, Pour un tutroriel gimp, j'ai besoin d'utiliser script-fu. J'ai trouvé ou il se trouve, mais quand je passe la souris dessus, il y a seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Luke1

Logiciel photo shop

Résolu

Bonjour, Septembre prochain je dois faire une dossier de dessin pour l'admiton a l'ERAKOM (école d'art) mon prof de dessin m'as dit de faire ple...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever les reflets sur une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les reflets, car j'avais très chaud lors de la prise de la photo. Je suis sur que c'est faisable, en fin sur cette i...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
gracie_grif

Changer une personne sur une photo

Bonjour, J'ai une photo ou il faut remplacer une personne par une autre quelqu'un peut me le faire je suis une quiche en informatique merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Luke1

Carte de visites avec gimp

Bonjour, j'aimerais faire des cartes de visite avec le logociel gimp comment faire merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vieuxpc

Comment réaliser ce type d'image

Bonjour, Pour ma boutique Internet, j'ai vu un très beau arrière plan sur un site : http://img10.hostingpics.net/pics/52807imageexemplefond.jpg Voi...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ASDEMORET

Supprimer les bordures blanches

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de gimp, et bien entendu, je galère un peu. Mon problème est le suivant: " je prépare des affiches, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers
Résultats 4861 - 4890 sur un total de 8 130