Résultats (8 130)
Conversion de photo au format dng
RésoluBonjour, Voila je retouche des photos pour un professionnel mais gimp et photoshop ne propose pas les fichiers DNG j'ai aussi télécharger adobe digita...
Faire un copier/coller d'un diaporama
Bonjour, J'ai créé des petits diaporamas très courts (5 images) que je voudrais insérer dans une bannière pour mon blog. Je travaille avec Photofi...
Portrait
Bonjour, je fais de la scie a chantourner, et j 'aimerais découper le portrait de mon petit fils mais comment le preparer sur photoshop ou autr...
Je n'y arrive pas pour le logiciel gimp !
Bonjour, Ou se trouve le logiciel gimp ? je n'y arrive pas !! mais pour sa c'est gratuit ? ou c'est des montage ? réponder vite svp merci tout le ...
Miss
Bonjour, Je voudrais redimensionner les photos. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme de pression tablette trust tb-7300
Bonjour a tous. Voilà tout est dans le titre. Ma tablette graphique Trust TB-7300 Refuse de prendre en compte la pression que je lui impose avec le ...
Estomper photo gimp
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire que deux photos se fondent plus ou moins l'une dans l'autre. Ces deux photos sont pour l'ins...
Récuperer le fond d'une image
Bonjour, Je souhaite supprimer tous les éléments d'une image, et ne garder que le fond coloré. Comment dois je procéder? Merci.
Détourer puis incruster un gif dans gimp2
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : J'ai une animation .gif sur fond noir (un personnage qui danse) . Je le voudrais sur f...
Photo + logiciel + présentation = ?
Bonjour, je crée actuellement des programmes informatiques, j'ai un site web et je voudrais crée une photo de présentation pour un de mes logiciels, ...
Question a propos de modification d'une image
Bonjour, comment modifier une image par exemple enlever les taches existant ??? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Effet sculpture sur une orange !!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur une affiche publicitaire et j'aimerai savoir comment appliquer un effet de sculpture dans une orange....
Retouche image
RésoluBonjour, J'ai récemment pris des photos de cadres et icônes. Ces cadres sont rectangulaires. Mon problème est que les images, unes fois mises...
Quel logiciel pour les études
Bonjour a tous, avant de choisir ma formation, Je dois choisir mes logiciels de travail pro ... musique : pro tool; logic pro ;reason;live 8; ...
The gimp intervalle de couleur
RésoluBonjour, Comment dire... tout d'abord, je commence avec The Gimp. Je suis en train de modifier une image, et je veux enlever un intervalle de couleur...
Photoshop... toujours sombre...
Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai amélioré mes prises de vue, mais je ne suis pas satisfait Il faut que je vous dise que à l'extérieur, j...
Retouche photo des yeux
Bonjour, Je travaille sur Photofiltre Studio X et je voudrais retoucher des yeux avec des effets comme ceux-ci : http://www.scientistsofamerica.com/...
Tutoriel pour the gimp 2.6.8.
Bonjour, j'aimerai un tutoriel pour apprendre à utiliser The Gimp puisque quand je vais chercher sur google les autres Tutoriel, il m'affiche des tuto...
1280x800 => ppp ? [photoshop cs 4]
RésoluBonjour, J'ai créé un fond d'écran sur photoshop cs 4. Le problème, c'est que je n'ai pas fait attention a la taille du fond d'écran, du coup il...
Logiciel photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre un fond différent sur une photo je voudrais changer le paysage qui se trouve derrièr...
Conversion du format .nef en format .cr2
Bonjour, j'ai un probleme! Je suis sur mac os x et j'utilise le logiciel Digital Photo Professional pour travailler mes photos prises avec un ap...
Gif sous photoshop cs4
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS4. J'ai importé un .gif, mais je n'arrive pas à mettre ce ....
Gimp paresseux
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une image avec Gimp il me faut attendre entre 5 à 10 sec. Donc j'ai réinstaller G...
Tutorial de gimp en francais
Bonjour, Depuis pas mal de temps je cherche ce tutorial de Gimp en Francais https://www.deviantart.com/eugenio1/art/I-Remember-Gimp-LP-Tutorial-1140...
Quel programme ????
Bonjour à tous, Je suis un futur webmaster, d'un site qui va être coder en php. Je voulais savoir quel programme faut-il prendre pour pouvoir faire...
Agrandir image juste en grossisant les pixels
RésoluBonjour, j'aime bien tavailler des icone mais je preffère les travailler en grand avant de les réduire à leur taille originale seulement quand...
Modif sur photo
Bonjour, j'ai une amie qui m'a envoyer une photo d'elle et me demande d'augmenter sa poitrine sur cette photo , comment puis-je faire ? merci d'avanc...
Retouche photo mariée
Bonjour, j'ai besoin d'aide... la couleur de la robe de lamariée que j'ai photographiée en extérieur le we dernier est hyper trop clair, trop de sol...
Photoshop cs4 effet coin plié
Bonjour, sur The Gimp il y a un script très convaincan pour faire un coin plié sur une image, comment faire la même chose sur photoshop cs4 ? me...
Cherche logiciel retouche de photo
Bonjour, Il y a peu de temps, j'avais téléchargé un logiciel très bien de retouche photo, très simple à utiliser. Malheureusement pour moi, mon ...