Résultats (8 130)

Problême de logo gimp 2

Bonjour, j'ai choisie de crée un logo "glacé" dans gimp 2 et l'orseque je veus positionné cette écriture sur un image le fond blanc derrière l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers

Logiciel de retouche photo avec calques

Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à Photofiltre Studio (9). La version d'évaluation est limitée à 30 jours et malheureusement je n'ai pa...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
add57

Gimp les brosse probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait Deja 1 an que je travaille avec Gimp Et aujourdui J'aimerai Travailler avec l'outil des Brosses .... Le Probleme c'est que...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers

Modifier des photos ou créer des montages

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation pour modifier ou créer des montages photos? Ca ne m'a pas l'air si sorcier que ça mais je n'ai ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
[Lilii]

Modifier des photos déjà existante

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel gratuit pour trafiquer des photos, c'est-à-dire insérer des personnes sur des photos déjà existan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
T-REX

J'ai un problème d'arrière plan gimp 2

Bonjour, je suis sur gimp 2 et je voudrais enlevé un arrière plan qui est derrière mon personnage comment faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
végers

Creer un titre pour mon rpg

Résolu

Bonjour, voila tout j'aimerais creer le titre de mon rpg mais pas que en lettres ordinaires par exemple une lettre en forme de dragon et tout et tout...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mat

Retrouver la police d'un texte scanné

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo avec le logiciel THE GIMP. Tout se passe bien excepté sur un seu...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Theo

Redimentionner une image en cm

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de redimentionner une serie d'image en 10x15 cm afin de les imprimer. Mes images ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
fredepn

Qualité jgp sous photoshop

Résolu

Bonjour! J'aime beaucoup faire de la photo et même si j'ai Photoshop à la maison, je ne m'en sers pour ainsi dire jamais. Aujourd'hui, je voulais f...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Wapetipetap

Gimp , drapeau américain

Bonjour , j'aimerais savoir si il est facile de dessiner le drapeau américain avec gimp , bien sur en tt petit , je m'en contenterai d'un simplifié , ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Gaelle1998

Aide pour gimp effet esquisse tampon

bonjour à tous, je cherche l'équivalent dans gimp de l'effet esquisse tampon de photoshop. quelqu'un peut il m'aider? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
végers

Convertir avec pdf creator plusieurs feuilles

Bonjour, à tous Je viens vers vous car je plante sur un besoin . je souhaiterais après avoir placé plusieurs photos sur plusieurs feuille word c...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sarahmoon

Canon 500d mode noir et blanc

Bonjour, J'aurais aimè savoir si le reflex Canon 500D possedait un mode noir et blanc ou sepia. J'ai beau lire la notice et chercher sur le web, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Nasry

Montage photo mariage avec cadre

Bonjour, j'ai une photo de mon mariage où nous tenons un cadre et j'aimerai y insérer la photo de nos invité, mais le problème c'est que le cadre est ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
limon23

Enregistrer des photos de gimp vers picasa

Bonjour, je voudrais recuperer des photos de gimp vers picasa meme en changeant de format ca ne passe pas (en jpeg) merci si on peu maider Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
végers

Gimp : menu dialogue

Résolu

Bonjour, J'ai THE GIMP 2.6 et je voudrais ouvrir la fenêtre calques,canaux,chemins, mais je constate que je n'est pas le menu Di...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Misouris

Thegimp 2 en francais

Bonjour, Je ne trouve pas la dernière version de The Gimp 2 en Francais ... pouvez-vous m'aider svp s'il existait un patch ou quelque chose du genr...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
sheva55

Quel est le logiciel ?

Résolu

Bonjour, quel par exemple le logiciel qui permet de mettre une photo sur un support quelconque? une photo sur un panneau Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Horreur de gimp

Bonjour, Cela fait 5 fois que je pose la question a "google", comment faire pour que mes images ne s'ouvrent pas dans "gimp" et google me dirige que...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Logiciel the gimp

Bonsoir à tous, Je viens de télécharger le logiciel The Gimp le téléchargement c'est bien passé seulement je ne trouve pas l'icône pour ouvrir le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Lady_vina

Astuce pour faire un portrait

Bonjour, Je dois faire un portrait de 4 enfants d'age different, j'ai 4 photos de chacun des enfants et j'ai un petit prob car je ne sais pas comm...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gimp animation mélangé bug

Résolu

Bonjour, Sous Windob... J'avais GIMP 2.6.7.. J'ai fais une animation très très simple.. 2 Logos différents chacun dans un calque, un 3ème calque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jjsteing

Gimp: ouvrir un .eps

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un .eps avec GIMP J'ai installé GIMP, GTK J'ai changé le path, et aussi ajouté une nouvelle variable d'environnement nom...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tshad

Trukage

Résolu

Bonjour, Alors je voudrai savoir comment truker une photo? C'est a dire comment rendre mes yeux bleu sur une photo de moi Mercie d'avance Co...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mickael19100

Aide pour the gimp 2.6.8

Bonjour, j'ai une assez difficile manipulation avec The Gimp 2.6.8 et j'aurais besoin de votre aide. En faite le problème est que il n'y a pas si long...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
végers

Transparence sous photoshop elements 6.0

Résolu

Bonjour, J'ai une jolie image de firefox (image avec un fond blanc donc) que j'aimerais modifier pour en faire un icône pour mon rocket dock. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Luke1

Tuto pour pour gimp2

Bonjour, J'aimerais savoir comment me servir de GIMP2, car on vient de me conseiller de l'installer pour faire des montages de photos. Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
végers

Transparence avec gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire une image de moi avec une personne en transparence deriere moi quelqun pourrait m'aidez svp? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Guess.Steff

Gimp - effet vapeur sur fond transparent ?!

Bonjour, Je suis débutante sur Gimp et souhaiterais créer un effet vapeur (tasse à café) mais à partir d'un fond transparent. J'ai trouvé quelque...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Luke1
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 8 130