Résultats (8 130)
Problême de logo gimp 2
Bonjour, j'ai choisie de crée un logo "glacé" dans gimp 2 et l'orseque je veus positionné cette écriture sur un image le fond blanc derrière l'écr...
Logiciel de retouche photo avec calques
Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à Photofiltre Studio (9). La version d'évaluation est limitée à 30 jours et malheureusement je n'ai pa...
Gimp les brosse probleme
Résolu/FerméBonjour, Cela fait Deja 1 an que je travaille avec Gimp Et aujourdui J'aimerai Travailler avec l'outil des Brosses .... Le Probleme c'est que...
Modifier des photos ou créer des montages
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation pour modifier ou créer des montages photos? Ca ne m'a pas l'air si sorcier que ça mais je n'ai ...
Modifier des photos déjà existante
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel gratuit pour trafiquer des photos, c'est-à-dire insérer des personnes sur des photos déjà existan...
J'ai un problème d'arrière plan gimp 2
Bonjour, je suis sur gimp 2 et je voudrais enlevé un arrière plan qui est derrière mon personnage comment faire ? merci.
Creer un titre pour mon rpg
RésoluBonjour, voila tout j'aimerais creer le titre de mon rpg mais pas que en lettres ordinaires par exemple une lettre en forme de dragon et tout et tout...
Retrouver la police d'un texte scanné
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo avec le logiciel THE GIMP. Tout se passe bien excepté sur un seu...
Redimentionner une image en cm
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de redimentionner une serie d'image en 10x15 cm afin de les imprimer. Mes images ...
Qualité jgp sous photoshop
RésoluBonjour! J'aime beaucoup faire de la photo et même si j'ai Photoshop à la maison, je ne m'en sers pour ainsi dire jamais. Aujourd'hui, je voulais f...
Gimp , drapeau américain
Bonjour , j'aimerais savoir si il est facile de dessiner le drapeau américain avec gimp , bien sur en tt petit , je m'en contenterai d'un simplifié , ...
Aide pour gimp effet esquisse tampon
bonjour à tous, je cherche l'équivalent dans gimp de l'effet esquisse tampon de photoshop. quelqu'un peut il m'aider? merci
Convertir avec pdf creator plusieurs feuilles
Bonjour, à tous Je viens vers vous car je plante sur un besoin . je souhaiterais après avoir placé plusieurs photos sur plusieurs feuille word c...
Canon 500d mode noir et blanc
Bonjour, J'aurais aimè savoir si le reflex Canon 500D possedait un mode noir et blanc ou sepia. J'ai beau lire la notice et chercher sur le web, j...
Montage photo mariage avec cadre
Bonjour, j'ai une photo de mon mariage où nous tenons un cadre et j'aimerai y insérer la photo de nos invité, mais le problème c'est que le cadre est ...
Enregistrer des photos de gimp vers picasa
Bonjour, je voudrais recuperer des photos de gimp vers picasa meme en changeant de format ca ne passe pas (en jpeg) merci si on peu maider Conf...
Gimp : menu dialogue
RésoluBonjour, J'ai THE GIMP 2.6 et je voudrais ouvrir la fenêtre calques,canaux,chemins, mais je constate que je n'est pas le menu Di...
Thegimp 2 en francais
Bonjour, Je ne trouve pas la dernière version de The Gimp 2 en Francais ... pouvez-vous m'aider svp s'il existait un patch ou quelque chose du genr...
Quel est le logiciel ?
RésoluBonjour, quel par exemple le logiciel qui permet de mettre une photo sur un support quelconque? une photo sur un panneau Configuration: Window...
Horreur de gimp
Bonjour, Cela fait 5 fois que je pose la question a "google", comment faire pour que mes images ne s'ouvrent pas dans "gimp" et google me dirige que...
Logiciel the gimp
Bonsoir à tous, Je viens de télécharger le logiciel The Gimp le téléchargement c'est bien passé seulement je ne trouve pas l'icône pour ouvrir le...
Astuce pour faire un portrait
Bonjour, Je dois faire un portrait de 4 enfants d'age different, j'ai 4 photos de chacun des enfants et j'ai un petit prob car je ne sais pas comm...
Gimp animation mélangé bug
RésoluBonjour, Sous Windob... J'avais GIMP 2.6.7.. J'ai fais une animation très très simple.. 2 Logos différents chacun dans un calque, un 3ème calque ...
Gimp: ouvrir un .eps
Bonjour, J'essaye d'ouvrir un .eps avec GIMP J'ai installé GIMP, GTK J'ai changé le path, et aussi ajouté une nouvelle variable d'environnement nom...
Trukage
RésoluBonjour, Alors je voudrai savoir comment truker une photo? C'est a dire comment rendre mes yeux bleu sur une photo de moi Mercie d'avance Co...
Aide pour the gimp 2.6.8
Bonjour, j'ai une assez difficile manipulation avec The Gimp 2.6.8 et j'aurais besoin de votre aide. En faite le problème est que il n'y a pas si long...
Transparence sous photoshop elements 6.0
RésoluBonjour, J'ai une jolie image de firefox (image avec un fond blanc donc) que j'aimerais modifier pour en faire un icône pour mon rocket dock. Le ...
Tuto pour pour gimp2
Bonjour, J'aimerais savoir comment me servir de GIMP2, car on vient de me conseiller de l'installer pour faire des montages de photos. Je suis p...
Transparence avec gimp 2.6
RésoluBonjour, Je voudrait faire une image de moi avec une personne en transparence deriere moi quelqun pourrait m'aidez svp? merci d'avance.
Gimp - effet vapeur sur fond transparent ?!
Bonjour, Je suis débutante sur Gimp et souhaiterais créer un effet vapeur (tasse à café) mais à partir d'un fond transparent. J'ai trouvé quelque...