Résultats (8 130)
Trucage des yeux
Bonjour, slt svp aider moi, je veux une logiciel pour trucage des yeux
Retoucher mes photos
Bonjour, quel logiciel me conseillez vous, le meilleur dont vous aillez entendu parler ou utiliser ?? merciiiii
Installation de gimp
Bonjour, je tente d'installer le logiciel Gimp sur un PC portable Acer. L'installation se passe nickel par contre un fois le logiciel lancé, je ne ...
Retouche image, amelioration,quel logiciel?
Bonjour, je cherche un logiciel facile a utiliser pour retoucher des images, ameliorer le tint, les couleur et + d'option encore j'ai magic xtre...
Logiciels de graphismes gratuits et français
RésoluBonjour, Je voudrais faire un gif, et j'ai photofiltre. Apparement, il faut UnFreez. Le problème, c'est que c'est en anglais. Vous ne connaissez pa...
Retouche de photo ( répond au plus vite svp)
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissait un site internet qui permet de mettre des photo en noir et blanc... car je ne veux pas téléchargé de l...
Remettre photo noir et blanc remettre d orig
Bonjour, voila je possede une photo recu par msn en noir et blanc et jaimerais savoir si il est possible de la remettre d origine en couleur koi???...
Écrire sur une photo pas résolu
Bonjour, Bonsoir à tous Je voudrais juste savoir comment on écrire sur une photo. Je ne trouve pas ou il faut aller. J’ai pas de problème à f...
Comment appelle t-on ce gende de fonction ??
RésoluBonjour, je cherche le nom de la fonction qui sert a réduire le "flou" dans un logiciel de dessin ??? je sais qu'il y a l'anticrénélage mais je pe...
Easy gif animator 4
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment fonction Easu Gif Animator 4 parce que j'arrive pas a faire un montage! Merci de m'aidez
Logiciel gratuit pr créer mon logo
RésoluBonjour, Je suis boyarh c-a-d le garçon qui adore les ressources humaines. j'aimerais que vous me conseiller un logiciel gratuit qui me permettrait d...
Gimp
bonjour en faites je cherche à modifier une image avec GIMP qui se trouve sur un support rouge , en ne selectionnant que l'image à virer sans toucher ...
Rezize un gif
RésoluBonjour, J'aimerais rezizer un image GIF. J'ai essayé avec un serveur d'image mais ça ne marche pas alors j'ai installé powertoys XP et je n'arrive p...
Je ne trouve pas script-fu dans gimp!
RésoluBonjour, Sur certains tutorial sur Gimp,il faut que j'aille dans script-fu pour faire si ou pour faire sa.Mais je ne trouve pas script-fu dans Gimp.M...
Telecherger photoschop
Bonjour, je veut telecharger la dernier version de photoschop stp aidez moi,merci
Problème avec le format image ufo
Bonjour, comment transformer un format d'une image UFO en JPEG puisque GIMP 2 refuse. IL dit ne pas reconnaitre le format UFo
[convertir une image png en format jpeg]
Résolu/FerméBonjour je souhaite transformer une photo retouché actuellement en format PNG pour en faire un format JPEG, est ce possible?? Merci de me répondre dè...
Logiciel photo montage
Bonjour, un petit coup de pouce siou plait!! voilà, je recherche un logiciel gratuit me permettant de découper une personne pour la poser par exempl...
Probléme avec gimp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la page avec tous les calques de Gimp.Je la vois sur des tutorial mais je n'arrive pas a la voir.Merci
Logiciel montage photo
Bonjour, Je recherche un logiciel en français et gratuit pour faire des découpes de photos et les insérer dans des fonds d'image j'ai essayé mor...
Cadres pour photos
RésoluSalut ! Je cherche un logiciel Gratuit et en Francais pour mettre des cadres a mes photos et ensuite mettres les photos sur mon blog alors si v...
Effet sur image
Bonjour, je souhaite reproduire l'effet d'image sur cette photo avec The Gimps ou Photoshop si possible. C'est un effet un peux vieillot bizarre ! ...
Montage photo filtre
Bonjour, j'aii photoFiltre et j'aimerais savoir comment faiire pour faire des montages avec plusieur photo etc ... c'est a diire(où je dois clique...
Trucage d'une photo
Bonjour,je veux truquer une photo mais je sais pas comment??????
Cherche logiciel infographie
Bonjour, quel logiciel acheter pour réaliser efficacement des brochures, logos, encarts pubs... et sortir des formats utilisables par un imprimeur. ...
Orientez moi svp
Bonjour, je suis étudiante en 2eme année informatique et je voudrais apprendre un peu d'infographie si possible alors si quelqu'un pouvait me consei...
Création affiche
RésoluBonjour, Et bien à tous bonjour! Voilà ma question est simple, je dois créer plusieurs affiches, certaines d'informations, d'autres pour un impact...
Taille d'une image
Bonjour, J'aimerai savoir comment augmenter la taille d'une image sans en afecter la qualité. Merci
Montage
Bonjour, jaimerai faire un montage avec la photo de mon cop et moi mai deux photos séparé jtrouve pa de logiciel sa seré sympa si vs pouviez m'aider ...
Cherche explacation en francais gimp 2.4.6
Bonjour, ou pourrais je trouver les explications en francais de GIMP car je ne sais pas m en servir du tout merci