Résultats (8 130)

Trucage des yeux

Bonjour, slt svp aider moi, je veux une logiciel pour trucage des yeux

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bal

Retoucher mes photos

Bonjour, quel logiciel me conseillez vous, le meilleur dont vous aillez entendu parler ou utiliser ?? merciiiii

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
panikabor

Installation de gimp

Bonjour, je tente d'installer le logiciel Gimp sur un PC portable Acer. L'installation se passe nickel par contre un fois le logiciel lancé, je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tiseb51

Retouche image, amelioration,quel logiciel?

Bonjour, je cherche un logiciel facile a utiliser pour retoucher des images, ameliorer le tint, les couleur et + d'option encore j'ai magic xtre...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sandrine

Logiciels de graphismes gratuits et français

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un gif, et j'ai photofiltre. Apparement, il faut UnFreez. Le problème, c'est que c'est en anglais. Vous ne connaissez pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
morticia9

Retouche de photo ( répond au plus vite svp)

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissait un site internet qui permet de mettre des photo en noir et blanc... car je ne veux pas téléchargé de l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
stephane.a

Remettre photo noir et blanc remettre d orig

Bonjour, voila je possede une photo recu par msn en noir et blanc et jaimerais savoir si il est possible de la remettre d origine en couleur koi???...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
erik2b

Écrire sur une photo pas résolu

Bonjour, Bonsoir à tous Je voudrais juste savoir comment on écrire sur une photo. Je ne trouve pas ou il faut aller. J’ai pas de problème à f...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
lechat

Comment appelle t-on ce gende de fonction ??

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la fonction qui sert a réduire le "flou" dans un logiciel de dessin ??? je sais qu'il y a l'anticrénélage mais je pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
brice97423

Easy gif animator 4

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment fonction Easu Gif Animator 4 parce que j'arrive pas a faire un montage! Merci de m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kolmo

Logiciel gratuit pr créer mon logo

Résolu

Bonjour, Je suis boyarh c-a-d le garçon qui adore les ressources humaines. j'aimerais que vous me conseiller un logiciel gratuit qui me permettrait d...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
MiStGuN

Gimp

bonjour en faites je cherche à modifier une image avec GIMP qui se trouve sur un support rouge , en ne selectionnant que l'image à virer sans toucher ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
makweb

Rezize un gif

Résolu

Bonjour, J'aimerais rezizer un image GIF. J'ai essayé avec un serveur d'image mais ça ne marche pas alors j'ai installé powertoys XP et je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
maxou157

Je ne trouve pas script-fu dans gimp!

Résolu

Bonjour, Sur certains tutorial sur Gimp,il faut que j'aille dans script-fu pour faire si ou pour faire sa.Mais je ne trouve pas script-fu dans Gimp.M...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
expo23

Telecherger photoschop

Bonjour, je veut telecharger la dernier version de photoschop stp aidez moi,merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
windy49

Problème avec le format image ufo

Bonjour, comment transformer un format d'une image UFO en JPEG puisque GIMP 2 refuse. IL dit ne pas reconnaitre le format UFo

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
maxou157

[convertir une image png en format jpeg]

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite transformer une photo retouché actuellement en format PNG pour en faire un format JPEG, est ce possible?? Merci de me répondre dè...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Djet

Logiciel photo montage

Bonjour, un petit coup de pouce siou plait!! voilà, je recherche un logiciel gratuit me permettant de découper une personne pour la poser par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
transat

Probléme avec gimp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la page avec tous les calques de Gimp.Je la vois sur des tutorial mais je n'arrive pas a la voir.Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
julow

Logiciel montage photo

Bonjour, Je recherche un logiciel en français et gratuit pour faire des découpes de photos et les insérer dans des fonds d'image j'ai essayé mor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
titebea

Cadres pour photos

Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel Gratuit et en Francais pour mettre des cadres a mes photos et ensuite mettres les photos sur mon blog alors si v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
maxou157

Effet sur image

Bonjour, je souhaite reproduire l'effet d'image sur cette photo avec The Gimps ou Photoshop si possible. C'est un effet un peux vieillot bizarre ! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
salwa5

Montage photo filtre

Bonjour, j'aii photoFiltre et j'aimerais savoir comment faiire pour faire des montages avec plusieur photo etc ... c'est a diire(où je dois clique...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
vankop

Trucage d'une photo

Bonjour,je veux truquer une photo mais je sais pas comment??????

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
msa

Cherche logiciel infographie

Bonjour, quel logiciel acheter pour réaliser efficacement des brochures, logos, encarts pubs... et sortir des formats utilisables par un imprimeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
king

Orientez moi svp

Bonjour, je suis étudiante en 2eme année informatique et je voudrais apprendre un peu d'infographie si possible alors si quelqu'un pouvait me consei...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
transat

Création affiche

Résolu

Bonjour, Et bien à tous bonjour! Voilà ma question est simple, je dois créer plusieurs affiches, certaines d'informations, d'autres pour un impact...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
allofkeys

Taille d'une image

Bonjour, J'aimerai savoir comment augmenter la taille d'une image sans en afecter la qualité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nosograf

Montage

Bonjour, jaimerai faire un montage avec la photo de mon cop et moi mai deux photos séparé jtrouve pa de logiciel sa seré sympa si vs pouviez m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Ricky38

Cherche explacation en francais gimp 2.4.6

Bonjour, ou pourrais je trouver les explications en francais de GIMP car je ne sais pas m en servir du tout merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
nath
Résultats 7201 - 7230 sur un total de 8 130