Résultats (8 130)
Impressions déformés sous paint.net
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai de nombreux travaux de retouche d'image puis d'impression à faire et jusqu'à présent Paint.net a toujours répondu...
Changement couleur logo
RésoluBonjour j'ia un logo j'aimerais changer les culeur pour un nouveau design commetn fair eet quel logiciel gratuit et simple? d'avance merci
Comment mettre un dessin au propre?
Bonjour, J'aimerai coloriser un dessin scanné, mais les traits sont "sales", c'est à dire qu'on voit que c'est fait au crayon. Ce que je veux, avant...
Convertir une image du bmp au jpg
salut j'ai fais une image sous forme bmp et je veux la convertir en jpg si y'a un moyen de le faire, veuillez m'aider s'il vous plait merci d'ava...
Logiciel gimp ( dessin)
bonjours , je recherche une personne savant ce servir de ce logiciel ou un autre logiciel de dessins car j'adore dessiner des loups par exemple mais j...
Aquarelle avec gimp
Bonjour à tous ! Voilà en fait, j'ai Gimp, et je cherchais un tutoriel qui pourrait m'expliquer comment faire pour colorier type Aquarelle pour don...
Gimp: blanc = transparent
Bonjour, Je suis sous gimp et je voudrait rendre uniquement le blanc transparent pour voir les autre calques uniquement la ou il y a du blanc. G...
Probleme avec importation photos (format raw)
Bonjour, J'essaie depuis quelque jour d'importer mes photos dans l'ordinateur mais lors de l'ouverture de celles-ci, la galerie de photo Windows m'...
Quel est l'effet utilisé sur cette photo?
Salut! Pour mon premier message mon lien ne marche pas vraiment bien... Je voudrais savoir quel est l'effet utilisé sur cette photo et commet l'avoi...
Comment faire 1 photo avec 2 ?
Bonjour, J'ai scanné 2 photos de personnages de ma famille, des photos anciennes donc (1978). Je voudrais réaliser une seule photo avec les 2 perso...
Retouche d'une photo avec photoshop
bonjour à tous je voudrais retoucher une photo qui date des année 20 (en noire et blanc bien sûre) avec photo-shop cs3 français(je suis nul en photo...
Modifier les couleurs d'une photo sombre
Bonjour à tous, voilà je dispose d'une vidéo très sombre dont j'ai figé la vidéo pour obtenir une photo, voilà le personnage ainsi que l'environnem...
The gimp windows 7 64 bits
RésoluYop, Voila j'ai un p'tit problème: l'OS de mon PC portables: Windows 7 Home Prenium 64 bits. Le problème c'est que je suis incapable de trouver u...
Gif en fond d'ecran ( vista )
Bonjour, Je cherche désespérément comment il faut faire pour mettre un Gif en on d'écran sur Vista... Merci D'acance :) Configuration: Windo...
Infographie et création 3d.
Bonjour. J'ai décider de me lancer dans la création 3D, avec un logiciel gratuit : Blender. A l'aide de quelques tuto trouvés sur le net, j'ai réussi ...
Photo vers toile
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider je désire à partir de photos réaliser une image se rapprochant d'une toile peinte à la main idem que sur le site www.fo...
Ajuster une image pour un fon d'écran
Bonjour, j'ai fait une photo d'un paysage et voulais la mettre en arrière plan de mon écran d'ordinateur portable (15"6 pouce) mais l'image ne pren...
Logiciel photo
RésoluBonjour, j'hésite entre deux logiciel photo : GIMP 2.x et 2.6 quelle est la différence ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Détourage d'un objet noir sur fond noir
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais rassembler sur une seule photo deux personnages. J'ai donc 2 photos, et les personnages en questions ont été pho...
Comment transformer une image pdf en jpg
RésoluBin m'a question est toute bête: Comment transformer une image pdf en jpg ? J'ai ce format à cause de mon scanner qui me les scan directement comme ...
Forum excusivement pour photoshop
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance
Image.gif (gimp)
Bonjour; Je souhaiterais savoir comment peut on créer des images (.gif) sous GIMP ?? J'attends vos réponses !! Mercii d'avance :-)
Logiciel simple de compression photos numérik
Résolusalut, pourriez vous m'indiquer un logiciel simple, gratuit et si possible en français, afin de pouvoir redimensionner mes photos numériques, que je v...
Néons
Bonjour, Pouriez vous me dire comment faire des néons dans une signature avec gimp ou photofiltre ! svp. merci ! Et si vou le savez expliquer bien :...
Paillettes animées avec gimp pour blog
Bonjour, j'aimerai bien mettre des paillettes, ou des petits effets animés sur une de mes photos comme sur ces blogs suivants: https://taiiy0u-n0-ha...
Créer un lien vers un site, depuis une image
Bonjour, Je voudrais mettre dans un mail (outlook 2003), une image, et un lien associé, vers un site. En d'autres termes, lorsqu'on clique sur l'ima...
Texte dans une photo
Bonsoir, je cherche un logiciel capable d'insérer des textes dans une image et si possible qu'il soit assez performant merci d'avance. Configurati...
Besoin d'aide pour une manip avec gimp
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, voilà, je vais essayer d'être le + clair possible (je galère vraiment) j'ai beso...
Un premier plan sur gimp en.gif et...
RésoluBonjour, J'apprends doucement à utiliser Gimp sur mon bon vieux mac. Ce logiciel est fantastique ! Mais voilà, a propos de cette image : http://...
The gimp - créer une brosse animée
RésoluSalut à tous et à toutes ! Voilà un moment que j'utilise The Gimp, ce merveilleux logiciel gratuit (bon il y aura toujours les pro photoshop... mai...