Résultats (8 092)

Gimp

Bonjour, Je viens de télécharger Gimp mais je ne sais pas comment le faire marcher Pouvez vous me donner des trucs poupar exemple mettre en noirs e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jah5577

Pop art

Résolu

bonjour je cherche d après une foto en jpeg a réaliser le fameux pop art de warhol une planche contact avec quatres représention de ce portrait l ...

63 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Billy

Insérer un texte sous gimp

Bonjour, Je veux insérer un texte dans un format A5 sous GIMP, comment dois-je m'y prendre?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Recherche du logiciel the gimp 2.4

Bonjour, voila j'ai effacé accidentellement mon logiciel the gimp 2.4 or je le retrouve en telechargement sur le net masi uniquement la 2.6 je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
durock

Couleurs cmjn

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment créer un motif aux couleurs CMJN (avec quel logiciel si c'est possible). Voila, afin de réaliser quelque c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cokaaa

The gimp français

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me donner les expliquations pour trouver the gimp en français et comment faire pour le télécharger?

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
GaLlIoNGP69

Recherche bon tuto pour gimp

Bonjour, je débute sous gimp 2.6.6 et je voudrais me familiariser avec les outils et les procédures ,par exemple superposer deux photos pour n'en fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lorenzoriane

Probléme skyrock photo filtre unfreez

Bonjour,j'ai un probléme je rajoute une image retoucher avec photo filtre et unfreez sur photo filtre j'ai mis des feux d'artifice sur l'image sa marc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Phylie

Retouche photos:help

Bonjour, je cherche un logiciel de "retouches photo" enfin ce que j'ai besoin de faire c'est de "incorporer" des images sur une photo..C'est assez urg...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
transat

Gimpro 2.6

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi on annonce ce logiciel comme gratuit, moi il me demande 34$ pour m'inscrire apres le telechargement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
louis57

Faire flou autour d'une personne

Bonjour, Je cherche un logiciel(gratuit si possible) pour céer un flou ou brouillar autourde personnes qui,elles doivent rester nettes windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
klaatou

Faire un montage de drapaeu

Bonjour, bon ben voila avant tous je voulais dire que chuii une fan algerienne de tokio hotel et je voulais s'avoire comment fair un montage de drapea...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Luke1

Problème de transparence sur png ...

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème pour effectuer de la transparence avec GIMP ... La transparence s'effectuant sur les format PNG et non sur le Jpe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Luke1

Comment utiliser un logiciel de photoshop

Bonjour, je suis novatrice et je vous telecharger adobe photoshop par ce que j'ai besoin d'apprendre comment l'utiliser mais j ai constater qu il y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Crisu

Texte sous gimp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un texte modifié (je sous entend par la passé sous script fu et avec des effets) et le placer sur une image en ne voy...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
PyNux

Utiliser gimp, faire bouger une image?

Bonjour, je viens de télécharger Gimp (j'éspère qu'il n'y a pas de virus..), savez vous si l'on peut animer une image fixe (faire bouger les yeux de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
seabust

Mimi

Bonjour, slt;svp comment installer the gimp sur windows xp,j'ai pu le telecharger mais je n'arrive pas a l'installer,des que je click sur linstalatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sayce

Animé des formes

salam à vous tous é mille merci d'avance je suis une nouvelle chez vous alors svp ne m'explosé pas la téte avc vos information trop pro...lol alors ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
yopla

Photoshop // montage couleur + n&b

Bonjour à tous, J'ai une photo en couleur avec un paysage et deux personnes dessus. Je souhaite savoir comment je peux basculer le paysage en noi...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Quentin LBV

Bios

Bonjour, je voudrais savoir comment maitriser l'infographie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Nabla's

Réduire la taille des photos pr envoi mail pj

Résolu

Bonjour, j'ai des photos en format jpeg qui sont de grande taille j'aimerais avoir une astuce pour les réduire et pouvoir les envoyer par mail j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
cohonas

Gimp image das coeur

Bonjour, je voudrais placer une photo dans un coeur, après plusieurs recherche par différents forum, il m'a semblé que gimp était le plus simple, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Luke1

Recherche logiciel très simple pour photo

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple qui me permettrai d'incliner les photo mais de l'angle que je veut et les agrandir si possible un logiciel t...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Sanspseudo

Effet contour brouillard ou flou

Bonjour, je ne sais pas trop comment expliqué ce que je souhaite faire et je ne trouve malheureusement pas de photos pour vous montrer l'exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sandra95430

Aide pour une animation gif avec photoshop

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a faire une animation gif en photoshop qui pourrait faire comme cette animation flash de ce célèbre site d'hébergeme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Chabanus

Comment se servir de photofiltre

Bonjour, voila, j'ai un pc xp et photofiltre, je voudrais savoir comment faire un emoticone prenom et pouvoir s'en servir sur msn......j'ai essaye ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sayce

Pour avoir votre avis ...

Bonjour, Je cherchais PhotoShop, mais vu le prix je vais oublier --' . & donc j'ai du me consoler avec Gimp, mais il bug.. Je voulais savoir si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

D'une photo à un dessin avec gimp

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, j'ai essayé de transformer une photo en dessin suivant le tuto de jorhingo67 (ccm). tout commence bien mais i...

"loulou"

Importer une image en l'ajustant au bloc phot

Bonjour, Je découvre Scribus sur PC et je cherche une possbilité qui existe dans Quark : importer une photo et faire en sorte qu'elle s'ajuste automa...

vankop

Photophiltre

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger J'ai essayé de recadrer (détourer) une phot...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Luke1

Photos bizarres.

Bonjour à tous. Je me suis marié, c'est des choses qui arrivent. Après avoir récupéré les photos des membres de la famille et des invités, je me retr...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Luke1

Probleme avec la police de gimp

Salut, Gimp c'est bien mais j'ai un problème, j'ai téléchargé des polices sur dafont, je les ai décompressé et je les ai mis dans c/Windows/Fonts et p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
XanXus

Problèmes de police d'ecriture sous gimp

Bonjour, Alors vois je vous explique le soucis Hier j'ai télécharger une bonne vingtaine de polices d'écritures via "www.dafont.com" je l'ai ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
XanXus

Cree bande de couleure degrade

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?

Luke1

Gimp2.2.13

Résolu

Bonjour, Ou est ce que je peut telecharger gimp 2.2.13?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
vankop

Plus d'info à utiliser gimp 2.6.6

Bonjour, pouvez vous me donne des liens ou des informations à utiliser GIMP 2.6.6 merci d'avence a+++ Camélia

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
C-amélia

Remplacer un visage

Résolu

Bonjour, Bonjour jaimerais remplacer des visages sur une photo par un autre visage par exemple avec gimp ou quelle est le meilleur pour cette manip ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
végé

Masques pour the gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Problème d'affichage avec blender

Bonjour, J'apprend actuellement à utiliser Blender avec le tuto du site du zéro (qui est d'ailleurs génial) ... Mais J'ai un gros problème d'affich...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Aircalmar

Eske..

Résolu

Bonjour, je voudraiis savoir sii il y a des logiiciiel ou l'on peut faiire des montages de photos gratuiitement et sans télécharger mercii d'avance

peoplexxxx91

Photo avec coin "relevé"

bonjour jaimerais savoir comment faire leffet "relevé" pour le coin d'une photo. Je lai deja fait mais je ne trouve plus loption. merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Oli

Invisible arierre plan

Bonjour, Comment faire pour faire un arierre plan invisible et aussi juste prendre le visage ou bien un autre prog que gimp MeRci

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
transat

Photofiltre ???

Bonjour, j'ai télécharger photofiltre mais je ne sais pas comment l'utiliser je croix que photofiltre est comme gimp si vous avez un lien pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
C-amélia

Incrustation et photomanipulation sous gimp

Bonjour, J'aimerais savoir quel mode de fusion pour incruster parfaitement notre visage sur le corps d'une autre personne. Et quel est la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
LiliPink

Superposer 2 photos ???

Bonjour, je cherche un site gratuit ou je peut superposer 2 photos ex: jai deux photos: 1ere photos: beyonce et quelqun d'autre 2eme photo: une...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
sarahmoon

Gimp effet neon

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
frans003

Boulevard de la mort (photoshop)

Bonjour, alors sans doute tout le monde connait le film de Q.Tarentino Boulevard de la mort (death proof VO). L'affiche du film est elle assez simp...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Geaz

Comment faire cette image ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'avait fait cette image avec The Gimp : http://img196.imageshack.us/img196/958/1bc182009cd040fa2dd994c.jpg Seulement, j'ai per...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
David916

Mettre un dessin que j'ai fait au propre :s

Bonjour, j'aimerai bien mettre au propre par photoshop ou autre un dessin que j'ai, et que j'aime bien mais je n'ai pas photoshop ni rien et l'ordi, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
king

Supprimer date sur photo numérique déja prise

Bonjour, Nous avons pris des photos numériques en oubliant d'enlever l'inscription automatique de la date et de l'heure sur la photo elle-même. Com...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
végers
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 8 092