Compte facebook piraté
sowomar83
Messages postés
875
Statut
Membre
-
Bebouh -
Bebouh -
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon compte facebook et quand je m'y connecte ca marque Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Quand je clique sur continuer ca met : Merci d'avoir téléchargé votre pièce d'identité
Quelqu'un va examiner la pièce d'identité que vous avez téléchargée dans les plus brefs délais et vous répondre à l'adresse électronique que vous avez fournie.
Que faire ?
Je me suis fait pirater mon compte facebook et quand je m'y connecte ca marque Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Quand je clique sur continuer ca met : Merci d'avoir téléchargé votre pièce d'identité
Quelqu'un va examiner la pièce d'identité que vous avez téléchargée dans les plus brefs délais et vous répondre à l'adresse électronique que vous avez fournie.
Que faire ?
A voir également:
- Compte facebook piraté
- Compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
C'est pas assez clair ?
petite précision : "bref délais" = plusieurs semaines.
Crdlmnt,
C'est pas assez clair ?
petite précision : "bref délais" = plusieurs semaines.
Crdlmnt,
sowomar83
Messages postés
875
Statut
Membre
53
Mais au faite ce qui m'etonne je ne fournis aucune adresse et je ne telecharge aucune piece --'
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
4 077
Ah il fallait le préciser ! Dans ce cas, revois cette page.
sowomar83
Messages postés
875
Statut
Membre
53
MErci je vais voir et vous tenir informer !
Bebouh
Comment on fais ?