Compte facebook piraté

sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bebouh -
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon compte facebook et quand je m'y connecte ca marque Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Quand je clique sur continuer ca met : Merci d'avoir téléchargé votre pièce d'identité
Quelqu'un va examiner la pièce d'identité que vous avez téléchargée dans les plus brefs délais et vous répondre à l'adresse électronique que vous avez fournie.
Que faire ?

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Quelqu'un va examiner la pièce d'identité que vous avez téléchargée dans les plus brefs délais et vous répondre à l'adresse électronique que vous avez fournie.

C'est pas assez clair ?
petite précision : "bref délais" = plusieurs semaines.

Crdlmnt,
0
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Mais au faite ce qui m'etonne je ne fournis aucune adresse et je ne telecharge aucune piece --'
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Ah il fallait le préciser ! Dans ce cas, revois cette page.
0
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

MErci je vais voir et vous tenir informer !
0
Bebouh

Comment on fais ?
0