Utilisateur anonyme
-
xx-ame33-xx Messages postés 11 Statut Membre -
xx-ame33-xx Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supprimer ! quelqu'un peut m'aider?
--
je suis là pour vous aidez! un et un en tant la main! pour être aimé soyez discret le clé des cœurs c'est le secret
j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supprimer ! quelqu'un peut m'aider?
--
je suis là pour vous aidez! un et un en tant la main! pour être aimé soyez discret le clé des cœurs c'est le secret
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook pirate - Guide
5 réponses
Tu vas dans la rubrique "friends" puis tu clique sur la petite croi a coté de l'ami que tu souhaite supprimer et tu confirme
Bonjour, je me suis fait supprimé de facebook par un administrateur, soit disant que j'envoyais trop de messages dans
' boite de réception '. Apres 2avertissements, auquels j'ai rien compris puisque d'habitude, ça ne posait pas de problèmes, ils m'ont supprimés ='(
Est-ce que je peux encore récupérer mon compte ?
' boite de réception '. Apres 2avertissements, auquels j'ai rien compris puisque d'habitude, ça ne posait pas de problèmes, ils m'ont supprimés ='(
Est-ce que je peux encore récupérer mon compte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question