Résultats (378)
J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...
Facebook me bloque pendant 30 jours, help!
RésoluBonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...
Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...
Supprimer mon compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...
Je ne peux pas changer mon nom sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux Changer mon nom sur facebook il me dites 'Impossible de mettre à jour votre nom pour le moment, car vous l'avez déjà chang...
Prouver qu'un compte facebook m'appartient!
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...
Facebook me demande une pièce d'indentité .
RésoluBonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...
Identitfication
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrires car je recherche desperements pour ma fille comment retrouver son compte car des petits plesantins se sont amu...
Retrouvez anciennes photos
RésoluBonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...
Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook
Résolu/FerméBonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...
Votre compte est temporairement verrouillé.
Résolu/FerméBonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...
, votre compte est temporairement verrouillé.
RésoluBonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...
Problème pour changer son nom sur facebook
RésoluBonjour/ Bonsoir, Je me permet de vous écrire, suite à un léger problème, dont nombreux de nous en sont victime, voilà à peut prêt 2 mois, que je...
Mon vrai prénom facebook
RésoluBonjour à tous, Voilà, sur facebook j'aimerais mettre mon vrai prénom qui est Angel, sauf que pour facebook, Angel est un pseudonyme. SVP dites ...
Problème compte facebook!!
RésoluBonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Facebook désactivé ? faux nom
RésoluBonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...
Comment débloquer son compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Facebook me laisse plus accéder a mon compte
Résolu/Ferméslt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...
Débloquer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...
Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
Activer son facebook avec un faux numero
RésoluBonjour, un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (e...
Impossible d'ouvrir facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur facebook ? J'ai un seul compte, ...
Comment debloquer mon compte facebook
Résolu/Ferméj'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...