Résultats (378)

Helpp--->compte inaccessible sur facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
manou

Page ou groupe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai créer une page fan facebook pour une amie mon problème c'est que je voudrais rester anonyme alors est-ce que les gens qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lilii

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

Signaler un abus sur facebook comment faire??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités ...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
toussaufhappy

Je peux plus allé sur facebook

Résolu

Bonjour, facebook me demande comfirmé mon identité !!! voici le message : "Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez entrer votre da...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sixou21

Comment changer ma date de naissance facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
genevet martine

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Faux compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
naduuka

Facebook

Résolu

bonjour : quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué. Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictio...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
urgencelol

Comment savoir qui visite ma page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
laydouti

Faux profil facebook, personne inconnue

Résolu

Bonjour, Alors en fait, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte ; Je voudrais savoir, si l'on risque quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Happy mouse

Personne bloquée sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lisy59120

Accéder au profil de quelqu'un sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade
Résultats 361 - 378 sur un total de 378