Résultats (378)
Helpp--->compte inaccessible sur facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de...
Page ou groupe sur facebook ?
RésoluBonjour, voila j'aimerai créer une page fan facebook pour une amie mon problème c'est que je voudrais rester anonyme alors est-ce que les gens qui ...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Signaler un abus sur facebook comment faire??
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités ...
Je peux plus allé sur facebook
RésoluBonjour, facebook me demande comfirmé mon identité !!! voici le message : "Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez entrer votre da...
Comment changer ma date de naissance facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
Faux compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...
bonjour : quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué. Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictio...
Comment savoir qui visite ma page facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...
Faux profil facebook, personne inconnue
RésoluBonjour, Alors en fait, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte ; Je voudrais savoir, si l'on risque quelque chose...
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...
Personne bloquée sur facebook
RésoluBonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...
Accéder au profil de quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...
Problème facebook
RésoluBonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...