Résultats (378)

J'ai un problème avec mon facebook

Résolu

Bonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Compte facebook piraté , que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
aurelie3131

Je voudrais votre aide aider moi vite

Résolu

Bonjour, A tous dans le facebook ils ont m ecrit Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre id...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Piratage

Résolu

BONJOUR ,une personne cherche a usurper mon identité ,que dois-je faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
STARGATE43

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Compte facebook bloqué

Résolu

le compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ninitin4

Faux compte ~ identité

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ioclock

Reprendre le contrôle d'une page facebook

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Résolu

salut, j'ai des petits avec mon compte facebook qui m'affiche ce message dessous lorsque je veux avoir accès merci Veuillez procéder à un contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
joffr

Compte pirater inpossible de le recuperer

Résolu

Bonjour, bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook jai reussi a le recuperer mai mon adresse mail et mot de passe changer mai on me dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
delphine

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FrenchComputer

On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!

Résolu

Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lili8241

Probleme confirmer votre identité

Résolu

j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mojtabasadek

Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo

Résolu

Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Flomamuse

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Blocage de compte

Résolu

Bonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
web22

Cacher le nombre d'amis sur fb

Résolu

Bonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
choukie12

Compte vérrouillé

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n"ai pas acces a mes comptes facebook car ils sont verrouillé pour verification d"identité et l'on me demande de scaner et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Dori@n

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook verrouillé pour raison de sécu

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Rémi

Facebook help veuillez changer votre nom

Résolu

Bonjour tout le monde, ca fait une semaine que je peux plus me connecter sur mon facebook a cause de mon nom, j'avais un nom fake j'ai eu ca de fac...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Mot de passe

Résolu/Fermé

mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 181 - 210 sur un total de 378