Résultats (377)
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Compte facebook piraté, adresse mail changée.
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...
Mentions "j'aime" et personne bloquée sur fb
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...
Comment retrouver mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...
Créer un compte pro fb sans interaction avec données perso
RésoluBonjour à vous, Depuis peu je me lance sur les réseaux sociaux !! J'ai créé 2 comptes pro sur Twitter pour 2 activités bien différentes, 2 adresses ...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Inscription impossible (vrai nom demandé)
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...
Envoi de mon identité àfacebook
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...
Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation
RésoluBonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Profil facebook
RésoluBonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...
Mauvais numéro compte facebook
RésoluBonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...
Courriel recu d'eux
Résolu/FerméVeuillez vérifier votre identitéNous nous efforçons de veiller à ce que tous les utilisateurs de Facebook utilisent leur véritable identité. Facebook ...
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Demande de carte d'indentité
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...
Essai d'usurpation d'identité
Résoluhier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...
Adobe flash player sur facebook
Résolusalut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...
Piratage_adresse ip
RésoluBonjour, J'ai la soeur d'une amie qui c'est fait pirater son compte Facebook. La personne a changé la photo de profil en une photo immonde, elle a p...
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour a tous ; j'ai desactiver mon compte facebook car j'en avais un peu marre et puis j'essaye de le réactiver en me connectant apres facebook me d...
Votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Compte facebook bloqué pour detection suspecte
RésoluBonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Facebook,connexion non certifièe
RésoluBonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...
Probléme de code de sécurité facebook
Résolu/Fermébonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?
Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !
RésoluBonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...
Problème facebook aidez moi svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.
RésoluJe ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...
Me demande ma carte d'identité
Résolucompte facebook est temporairement indisponibel , il me demande ma carte didentité ***@***
Supprimer un compte sans identifiant ???
RésoluBonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...
Quelqu'un se fait passer pour ma copine sur facebook
RésoluBonjour à tous, Par tout hasard, je suis tombé sur Facebook sur un photo de profil Facebook de ma copine mais le compte Facebook était à un tout autr...
Usurpation d'identité
Résolubonjours peu on porté plainte pour usurpation d'identité sur facebook ?? j'vous explique la situation une personne c'est crée un compte a mon nom ave...
Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook
RésoluBonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer vot...
Fake ou pas ???
RésoluA TOUS MES AMIS VIRTUELS , ceux qui ne le feront pas seront éliminés de ma liste . S V P , faites le aussi pour moi comme ,je le ferais pour vous si ...
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Aucune information sur l'identité du site facebook
Résolubonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook après qu'ils m'aient demandé des questions de sécurités pour certifier mon identité. je pe...
Je n'arrive pas a me conctacte sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook, Quand je connecte ils me dit que: Veuillez procéder à un contrôle de sécurité ...
Problème de log-in facebook
RésoluBonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour quand je vais sur Facebook il me dit quelqu'un a peut être eu accès a votre compte et demande de confirmer mon identité vous pouvez m'aidez s...
Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Connexion difficile sur facebook
RésoluBonjour à tous Depuis quelque Temp ma connexion à Facebook est vraiment difficile , je ne sais pas pourquoi , cela fait ça depuis qu'avec mon frère...
Compte inaccessible probleme de numéro
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...
Je ne peux pas changer mon nom, prénom sur fb
RésoluBonjour, Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modif...
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...