Résultats (378)
Est-il vraiment impossible de n'utiliser qu'un pseudo sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai déjà fait des recherches à ce sujet, mais soit les articles étaient vieux, soit ils manquaient des détails qui m'auraient permis d...
Facebook désactivé
RésoluBonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...
Pirate mn compte de facebook
RésoluBonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...
Compte fb désactivé
RésoluBonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...
Le nom attribué n'est pas le mien
RésoluBonjour, Je reçois dans ma boîte mail des notifications Facebook qui me concerne mais au lieu de voir mon nom comme destinataire du message, c'est l...
Désactivation facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...
Compte facebook désactivé et groupe toujours visible
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Marre de facebook
Résolu/FerméBonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...
Approuver la connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...
Désactivation
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...
Compte facebook desactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...
Comment connaître l'identité de ceux qui partagent un post ? (pas le mien)
RésoluBonjour "Avant" il était possible de manière on ne peut plus simple de voir qui partageait les posts. A ce jour plus possible de le savoir à ma conn...
Est ce que c’est lié à un virus ou autre?
RésoluBonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...
Usurpation d’identité facebook risque
RésoluBonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...
Réinitialisation
RésoluBonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...
Problème compte facebook
RésoluBonjour, Dernièrement, on m a désactiver mon compte Facebook pour la raison que je respect pas les conditions d'admissibilité ? Il me faut envo...
Problème « compte désactivé »
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé il y a quelques mois déjà, j’ai fais des démarches plusieurs fois en envoyant le formulaire avec la cart...
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu à modifier le nom de mon compte facebook et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon compte et pourtant l'adress...
Compte bloqué
RésoluBonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...
Mon compte facebook ce desactive
Résolubonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...
Problème de checkpoint attendre une vérification
RésoluBonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...
Mon compte facebook à étais désactiver
RésoluBonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Compte facebook piraté & désactivé
RésoluBonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...
Fb m'a proprement rejetee avant inscription
RésoluBonjour, j'ai voulu m'inscrire sur FB pour rejoindre un jeu June's Journey. C'est vrai que je n'ai pas mis mon nom de famille en entier, ils m'ont dem...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...
Mon compte facebook a ete desactiver
Résolubonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...
Compte désactivé ...
Résolubonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...