Résultats (377)

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
rostoumserrar

J'arrive pas à changer mon nom sur facebook

Résolu

bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon compte Facebook , j’arrive pas à changer mon nom, et ça m’affiche :" vous ne pouvez pas changer vot...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Réactiver facebook

Résolu

Bonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Compte facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Facebook desactivation carte identité durée

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
waegele

Comment récupérer un compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cv

Ce compte n est pas éligible par ce processus

Résolu

Bonjour, Depuis le 5 janvier je ne peux plus accéder à mon compte FB disparu! Qu elle solution quand on lit cette phrase ce compte n est pas éligib...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer controler d identiter

Résolu

bonjour qui peut m aider svp jai mon compte facc bloquer sa me marque vous et deconecter et impossible de se conecter temp temp ki zont pas controler ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Alxd830

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo

Plus de compte facebook apres demande de la carte d'identité

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Laly

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PatriciaG

Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Khalil

De gros soucis de facebook

Résolu

Bonjour, je suis très embêtée, depuis ce matin Facebook joue avec mes nerfs, j'ai rien fait d'illégal je venais de créer mon compte Facebook et d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lilurg

Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, je me présente je suis bien marie therese piolle je suis bloquée sur Facebook j'ai bien envoyer ma carte d' identité mais rien n' ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dori@n

Suppression de mon facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal

Résolu

Bonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dori@n

Cpte desactivé par facebook !!!

Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Récupérer mon compte desactive

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Elo57370

Face book désactivé

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon compte face book me dit être désactivé, et pour les contacter, ils me demandent de leurs donner mes papiers d'identité, ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Compte desactivé

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise de trouver mon compte FB désactivé. Impossible de contacter quelqu'un. Tout ce que j'ai pu faire c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactiver car j'ai due ajouter des personne pour plus d'amis et il sont désactiver et on demander mon identit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Accés compte facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte Facebook où je me suis inscrit, et compléter avec l'envoi d'une copie de CNI, mais dés que j'essaie d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jp

Compte facebook bloqué à tort

Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Oldpicsou

Compte désactivé par facebook

Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Patpepette

Comptes facebook bloqués

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ComPuter03

Compte bloqué identité

Résolu

Bonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Compte bloquer

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Dori@n

Compte désactivée sans raisons

Résolu

Bonsoir à tous les membres je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé aidez moi svp et j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de pièce d'identité

Résolu

Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leglaude09

Usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
j-marc31540

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimé facebook

Résolu

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Rirod

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Mon compte fb a été piraté

Résolu

Bonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Dori@n

Musique de l' ordi vers faccebook

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MATIDER

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vayizmir

Vidéo amiversaire

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui nous fêtons 3 ans d'amitié sur facebook avec une amie très chère sauf que je ne peux pas lui faire une des belles vidéos d’ami...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'empêche de me connecter.

Résolu

Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02
Résultats 101 - 150 sur un total de 377