Résultats (39)

Svp besoin d'aide sur facebook

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
starlette

Facebook : compte suspendu, réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kati

Pourqoui mon facebook ne marche plus?

Résolu

Bonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Abus de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
brigitt

Problème cache de google avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor

Comment ré-activer compte facebook désactivé?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
coeurdelion

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Facebook - probleme pour ajouter des amis

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jose2b
Résultats 31 - 39 sur un total de 39