Résultats (1 006)
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...
Facebook - problème d'ajout d'amis
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)? Comment faire, sinon, ...
Question de couleur sur facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai une question toute bête mais comme je suis curieuse... Quelle est la différence entre les noms de couleur noir et ceux de coule...
Notification facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...
Photos facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible que quand quelqun vous recherche pour vous ajoutez dans sa liste d'amis, il ne voit pas votre vraie p...
bonjour, j'aimerias savoir comment sait on si on a été bloqué par qqn, svp? j'ai fouillé mais pas trouvé! Merci! Configuration: Windows XP / ...
Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...
Facebook photo sans etre amis
Résolu/FerméBonjour, je vien vous demandez si vous savez comment consulter les photos de quelqu'un sur facebook sans etre amis ? J'ai regardé sur google et je n'...
Facebook non disponible
RésoluBonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...
Faux compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...
Probleme d'affichage de facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...
Impossible lire mail hotmail et facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...
Attention : faux mail de facebook !
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...
Bonjour, dans le lycée ou je suis tout les sites tel que msn, facebook, youtube ....... sont bloqués et donc impossible d'y accéder avez vous une sol...
Probleme ajout d'amis facebook
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...
Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)
[facebook] problème
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...
Groupe facebook : help please
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...
Modifier paramètre facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...
Facebook : compte indisponible
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Facebook ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...
Firefox bloque les applications facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...
Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci
Questions sur facebook
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème sur facebook. Dans l'onglet, "Infos" la partie ou on rempli ce qu'on aime comme musique ou films, ça ne s'affic...
Publication facebook
RésoluBonjour, Voila mon souci, quand mes amis publient de leur mobile sur facebook leur publication n'apparait pas dans mon fil d'actualité. Quelqu'u...
Facebook et liste d'amis
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la pos...
Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...
Bloquage de facebook :s
RésoluBonjour, j'ai un gros souci.Dans mon lycée,facebook est bloqué,j'ai essayé toutes vos solutions,aucune ne marche,la plupart des sites que vous avez d...
Photos facebook
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...