Résultats (1 006)

Gras, couleurs italique sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé ces fonction sur mon ordinateur pour les utiliser dans mes écrit sur le mur mais quand j'écrit qqs chose et j'ajoute une photo,...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yo

Sos facebook

Résolu

Bonjour, comment on peut voir des photo bloquées sur facebook sans être amis ?? merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mpuissance4

Comment débloquer les photos de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué les photos qui apparaissent sur mon page .on cliquant sur le bouton droite et bloqué les photos je veux savoir comment débloque...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
amghar braham

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer quelque chose de manière a ce que personne ne puisse m'envoyer de message sur facebook? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nana

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Facebook changement de nom refusé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre systè...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
fifi

Facebook ne marche plus.

Résolu

Bonjour à tous, Avant de m'énerver brusquement sur mon ordi comme un dégénéré :) j'aimerais savoir d'où vient le problème suivant : j'ai pour ha...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Niikeuuse Professionel

Pb conexion facebook redirige vers login

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Caddy okoula

Je blocque sur la page checkpoint de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
gobelin77

Photos de facebook bloquées sur mon ardi

Résolu

Bonjour, j'ai appuyé sur le clic droit de mon ordi sur facebook, et j'ai appuyé sur "bloquer les photos de fc..." ou un truc de ce genre. Bref, j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
janick

Facebook

Résolu

Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suis je bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Deskan

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Facebook

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer une PAGE Facebook, il y a beaucoup de visites mais peu de fans ! Donc je voulais faire en sorte que tant qu'u...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LovelyBee

Je n arrive pas a m'inscrit sur facebook

Résolu

Bonjour, cela fait deux jour que je n'arrive pas a m'inscrit sur facebook aidé moi s'il vous plait . Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
misspeaxce

Facebook ?

Résolu

Bonjour, Comment peut on bloquer quelqu'un sur Facebook ? Merci, pour tout soulagement à ce sujet ...! Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
mpuissance4

Ip du serveur de facebook svp

Résolu

Bonjour, Moi je voudrais bien l'adresse ip de facebook, histoire de voir si le proxy de mon taf le bloque aussi si il ne vois pas facebook dans ma ba...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
mina

Problème amie facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne peux plus voir le profil d'une amie sur facebook, ni meme la trouver dans la recherche d'amis, c'est comme si ell...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nan

Comment bloquer les mails de facebook ?

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peut facebook... et depuis ma boite de réception hotmail est blinder toutes les deux secondes de mails venant de facebook ! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ssmoolood

Comment débloquer un contact sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
Souki

Publication facebook visible que par certain

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une application facebook (peut importe disons une citation) la publier sur notre mur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
catseyes70

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Facebook inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
echa

Bloquer les mails que facebook envoie

Résolu

Bonjour, Je voudrai bloquer les mails que Facebook envoie lorsqu'on a une réponse quelquonque. Cela remplit ma boite mail, et cela devient agaçant....

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accéder à facebook et/ou youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaitriez-vous un site qui permet d'accéder à Facebook et/ou YouTube malgré un blocage de l'admin ? Merci d'avance pour aide

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jah5577

Impossible de charger le site de facebook.

Résolu

Bonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
peas

Compte msn et facebook bloqués

Résolu

Bonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biboule

Publication trop longue sur facebook

Résolu

Salut a tous ! Aujourd'hui comme chaque jour ou presque je regarde si il y a du nouveau sur mon compte facebook, tout va bien ect jusqu'au moment ou ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
benletaief

Comment bloqué mon facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sanandreas

Facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lili16
Résultats 901 - 930 sur un total de 1 006