Résultats (1 006)
Gras, couleurs italique sur facebook
RésoluBonjour, J'ai installé ces fonction sur mon ordinateur pour les utiliser dans mes écrit sur le mur mais quand j'écrit qqs chose et j'ajoute une photo,...
Sos facebook
RésoluBonjour, comment on peut voir des photo bloquées sur facebook sans être amis ?? merci.
Comment débloquer les photos de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloqué les photos qui apparaissent sur mon page .on cliquant sur le bouton droite et bloqué les photos je veux savoir comment débloque...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer quelque chose de manière a ce que personne ne puisse m'envoyer de message sur facebook? ...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Facebook changement de nom refusé
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre systè...
Facebook ne marche plus.
RésoluBonjour à tous, Avant de m'énerver brusquement sur mon ordi comme un dégénéré :) j'aimerais savoir d'où vient le problème suivant : j'ai pour ha...
Pb conexion facebook redirige vers login
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
Photos de facebook bloquées sur mon ardi
RésoluBonjour, j'ai appuyé sur le clic droit de mon ordi sur facebook, et j'ai appuyé sur "bloquer les photos de fc..." ou un truc de ce genre. Bref, j'ai ...
Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence
Suis je bloqué sur facebook?
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...
Supprimer compte zoosk sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...
Bonjour, Voila, je viens de créer une PAGE Facebook, il y a beaucoup de visites mais peu de fans ! Donc je voulais faire en sorte que tant qu'u...
Je n arrive pas a m'inscrit sur facebook
RésoluBonjour, cela fait deux jour que je n'arrive pas a m'inscrit sur facebook aidé moi s'il vous plait . Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Facebook ?
RésoluBonjour, Comment peut on bloquer quelqu'un sur Facebook ? Merci, pour tout soulagement à ce sujet ...! Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Ip du serveur de facebook svp
RésoluBonjour, Moi je voudrais bien l'adresse ip de facebook, histoire de voir si le proxy de mon taf le bloque aussi si il ne vois pas facebook dans ma ba...
Problème amie facebook.
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne peux plus voir le profil d'une amie sur facebook, ni meme la trouver dans la recherche d'amis, c'est comme si ell...
Comment bloquer les mails de facebook ?
RésoluBonjour, j'utilise depuis peut facebook... et depuis ma boite de réception hotmail est blinder toutes les deux secondes de mails venant de facebook ! ...
Comment débloquer un contact sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...
Publication facebook visible que par certain
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une application facebook (peut importe disons une citation) la publier sur notre mur facebo...
Mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.
Facebook inscription
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...
Bloquer les mails que facebook envoie
RésoluBonjour, Je voudrai bloquer les mails que Facebook envoie lorsqu'on a une réponse quelquonque. Cela remplit ma boite mail, et cela devient agaçant....
Accéder à facebook et/ou youtube
Résolu/FerméBonjour, Connaitriez-vous un site qui permet d'accéder à Facebook et/ou YouTube malgré un blocage de l'admin ? Merci d'avance pour aide
Impossible de charger le site de facebook.
RésoluBonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...
Compte msn et facebook bloqués
RésoluBonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...
Publication trop longue sur facebook
RésoluSalut a tous ! Aujourd'hui comme chaque jour ou presque je regarde si il y a du nouveau sur mon compte facebook, tout va bien ect jusqu'au moment ou ...
Comment bloqué mon facebook
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...
Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses