Résultats (1 006)

Messages bloqués sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lioncougar67

Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
gisou

Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Deblocage

Résolu

salut.comment enlevé blocage de demande d ajout des amis facebook qui est blocé de facon definitive.merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maheraaa

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Blocage d'un compte facebook

Résolu

bonjour a vous j'aimerais savoir comment bloquer le compte facebook d'une personne qui prend toujours son temps pour vous envoyer des messages pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TheSims

Facebook

Résolu

j ai pas créer un comte sur facebook mais j ai trouvé mon déja connecté comment je faire pour bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Facebook:atteinte à la vie priver

Résolu

Alors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Connexion à facebook impossible

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes pour accéder à la page de log in facebook. Depuis Chromium, la page finit par me retourner l'er...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fb inaccessible ?

Résolu

J'ai un souci sur toutes mes pages facebook. En gros a chaque fois que j'essaye d'aller sur un site fb le message suivant s'affiche a l'écran : " ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

J'arrive pas publier ou à commenter dans les pages facebook

Résolu

bonsoir svp aidez moi; j'arrive pas à publier un video youube ou image ni à commenter dans les pages facebook et quand j'ai j'essai ils me disent c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mouli

Commentaire sur les page sur facebook bloquer

Résolu

s.v.p je n'ai rien fait et pourtan je ne peut plus commenter sur les fichier partagé des page sur facebook et ce facebook et trés important s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Cacher certains de mes amis à une amie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , si je peux cacher une amie a une autre amie que j'ai sur facebook? y a til cela sur les parametres pour faire ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ilyesou ch

Contact mis par erreur en spam

Résolu

bonjour à toutes et tous.Voilà,j'ai mis par erreur un contact facebook en spam.Pouvez vous me renseigner sur ce qui va se passer et comment réparer mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jols62

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Nouvelle page fb comment avoir des fans?

Résolu

Bonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Debloquage

Résolu

bonjour a tous ;; mon amie a bloque ses photo sue facebook;; ya til un moyen pour regarde ses photos;;;

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mpuissance4

Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Carolina

Messages incessants facebook

Résolu

bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl

Résolu

slt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
SakandeSanoussa

Compte bloqué

Résolu

Comment débloquer mon compte sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
owl412

Blocage d'une personne

Résolu

Bonsoir, J'aimerais bloquer quelqu'un sur facebook mais un message d'erreur s'affiche "Échec du blocage: Désolé, il est encore trop tôt pour ajou...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Matrix144

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fatim

Facebook ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Elwing

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

Comment bloquer 80 apps

Résolu

bonjour, voila je reçois sans arrêt des messages de https://www.facebook.com/80Apps?ref=stream comment faire pour le bloquer ? Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mggv71
Résultats 571 - 600 sur un total de 1 006