Résultats (1 006)
Messages bloqués sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...
Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu
Résolu/FerméBonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...
Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...
Deblocage
Résolusalut.comment enlevé blocage de demande d ajout des amis facebook qui est blocé de facon definitive.merci
Facebook , problème de maintenance.
RésoluDepuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Blocage d'un compte facebook
Résolubonjour a vous j'aimerais savoir comment bloquer le compte facebook d'une personne qui prend toujours son temps pour vous envoyer des messages pour ...
j ai pas créer un comte sur facebook mais j ai trouvé mon déja connecté comment je faire pour bloqué
Facebook:atteinte à la vie priver
RésoluAlors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...
Connexion à facebook impossible
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes pour accéder à la page de log in facebook. Depuis Chromium, la page finit par me retourner l'er...
Fb inaccessible ?
RésoluJ'ai un souci sur toutes mes pages facebook. En gros a chaque fois que j'essaye d'aller sur un site fb le message suivant s'affiche a l'écran : " ...
J'arrive pas publier ou à commenter dans les pages facebook
Résolubonsoir svp aidez moi; j'arrive pas à publier un video youube ou image ni à commenter dans les pages facebook et quand j'ai j'essai ils me disent c...
Commentaire sur les page sur facebook bloquer
Résolus.v.p je n'ai rien fait et pourtan je ne peut plus commenter sur les fichier partagé des page sur facebook et ce facebook et trés important s...
Cacher certains de mes amis à une amie
RésoluBonjour, je voudrais savoir , si je peux cacher une amie a une autre amie que j'ai sur facebook? y a til cela sur les parametres pour faire ce...
Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...
Contact mis par erreur en spam
Résolubonjour à toutes et tous.Voilà,j'ai mis par erreur un contact facebook en spam.Pouvez vous me renseigner sur ce qui va se passer et comment réparer mo...
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Nouvelle page fb comment avoir des fans?
RésoluBonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...
Debloquage
Résolubonjour a tous ;; mon amie a bloque ses photo sue facebook;; ya til un moyen pour regarde ses photos;;;
Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...
Messages incessants facebook
Résolubonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl
Résoluslt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide
Blocage d'une personne
RésoluBonsoir, J'aimerais bloquer quelqu'un sur facebook mais un message d'erreur s'affiche "Échec du blocage: Désolé, il est encore trop tôt pour ajou...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...
Connexion facebook impossible
RésoluBonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....
Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...
Facebook ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...
Comment bloquer 80 apps
Résolubonjour, voila je reçois sans arrêt des messages de https://www.facebook.com/80Apps?ref=stream comment faire pour le bloquer ? Merci d'avance pour ...