Résultats (4 816)

Revenir a l'ancien profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

On m'as piraté mon facebook et mon msn; que f

Bonjour, Il y a deux jours de cela, je me suis fais pirater mon facebook. Vers 21h environ je me trouvais sur le mur d'un de mes contacts quand face...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Imdesesperate

On m'a piraté msn et facebook

Bonjour, Ma fille s est fait piraté son facbook et msn nous avons tous essayé afin de les reprendre en main. Mais rien y fait Si une personne ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bjour

Compte hotmail et facebook

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte hotmail et facebook, je fais appel à vous. En effet, j'ai déjà pris contact avec le site https://security...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mayuri

Piratage hotmail et facebook

Bonjour, Mon compte hotmail aincis que facebook ont été piraté et ma question secrète changée. Comment puis je réaccéder à mes données. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
flo.h

Acces facebook bloqué ainsi que boite hotmail

Bonjour, Il y a 1mois mon compte facebook s'est bloqué ainsi que la boite hotmail qui est associé à ce compte . j'ai donc recréer un autre compte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sissipetitefleur

Probleme facebook compte verrouiller

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook j'ai changer mon mots de passe et hier quand je me suis connecter dessu j'ai taper mon ancien mots ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
aideinformatique

Je me suis fait piraté msn et facebook

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte par quel qun que je connait je me suis fait piraté mon compte msn et facebook je me suis fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lisa

Je n'ai plus la main sur mon profil facebook

Bonjour, Je pense que mon compte Facebook a été piraté, je peux me connecter sur mon profil mais je ne peux rien faire, n'y consulter mes messages, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Zélie2011

Probleme avec facebook ..

Bonjour, IL y a plus d'une semaine je me retrouvait victime d'un hameconnage sur facebook, resultat: plus aucun acces a mon facebook ni a l'adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
raphael393

Page facebook

Bonjour, j'ai problème sur facebook j'ai crée une page qui a etai pirater et la j'ai une deuxième qu'elle disapre pendent un moment et elle revienne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Jant

Facebook bloqué !

Bonjour, En fait, je me suis fait pirater mon adresse e-mail et mon compte facebook... Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe sur une au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Two Jay

Compte facebook piraté !!

Bonjour, voila mon compte facebook a était piraté...Mon mot de passe a était changé et je ne peux plus accéder à mon adresse mail ! J'ai donc crée...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Evan92

Piraté mon facebook puis changer l'e-mail

Bonjour, Comme le dis le titre on m'a piraté mon facebook je ne sais pas comment, le hakeur à ensuite changer le mot de passe donc quand j'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
one21

Supprimer un compte facebook???

 Fermé

Bonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mahamat youssouf

Facebook. mon compte piraté ou pas

 Résolu

Bonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Auri

Probleme connection facebook

bonjour !! voila mon problème quand je me connecte a facebook avec mon portable il me dise '' nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' alors q...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tsrtsiryii

Je me suis fais pirater facebook ! aider moi

Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
CrazyWorld

Facebook indisponible (piratage?)

Bonjour, Je voulais me connecter à facebook mais un message me dit qu'il y a eu une maintenance et que je me reconnecte dans quelques heures. Es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mirka2410

On m'a piraté mon facebook

Bonjour Pour koi On Ma Piraté Mon Fb ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
-nicolas-

Piraté facebook

 Résolu/Fermé

bonsoir piratage Facebook avec windows xp

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Probléme sur facebook compte indisponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Wawan...

Pirater comppte du facebook

 Fermé

je veux pirater un compte du facebook

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Gros problèmes facebook !

Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et me renseigner, voila mon problème : depuis un certain temps, mon FB vraiment déconne beauco...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Franck_1991

Facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j'aimerai changer mon mot de passe sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
moi6868

Arrive pas a aller sur facebook

Bonjour je m arrive pas a aller sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Thorondor

Piratage de facebook et msn

Bonjour, Mon compte msn a été piraté il y a 2 mois de ça...entre temps j'en ai crée une autre mais le soucis que j'ai c'est que je me connectais e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Rom0307

Comment récupéré son compte facebook ?

Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
xGodSaveMe

Facebook ! probléme de connexion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...

68 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aire

Sos pour désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lamiss2

Piraté mon facebook

Bonjour, il ont piraté mon face comment fair et il ont pas envoyé un message éléctronique dans ma boite comment fair??????????? s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Rom0307

Facebook piraté

Bonjour, ma fille a donné son mot de passe et on lui a changé l adresse mail et le mot de passe elle ne peut plus rien faire sur facebook commen...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bruce Willix

Problème facebook

Bonjour, j'aurai besoin d'aide , j'ai créer un compte facebook a ma soeur (cela fait le troisième ) car a chaque fois elle reçoit un message de sécuri...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Katara.

Facebook piraté ! :(

Bonjour, depuis quelques jours mon compte facebook a été piraté, j'ai changé plusieurs fois mon mot de passe mais rien a faire, le hackeur arrive to...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Oz'triker

Probleme connection facebook

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème par rapport a facebook quand je veux me connecter impossible et ce message s'affiche Nous avons détecté...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
dbz83

Comment annuler un compte facebook piraté

Bonjour, quelqu'un a réussi à obtenir mon mot de passe facebook et l'a changé pour un nouveau. Ils ont par la suite écris plein d'obsénité sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Facebook piraté impossible de reinitialisé

Bonjour, bonjour cette nuit mon compte facebook a ete piraté j ai reussi a stoper le piratage mais mon mot de passe n est plus valide apres plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
LN

Facebook: messages envoyés à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Ndiaye Diata ndiaye

Usurpation d'identité facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise

Facebook & confidentilaté

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir Comment faire en sorte que sur facebook sans que quelqun soit mon ami il ne puisse pas voir mes informations et ton mur. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sowomar83

Problème de mots de passe / msn / facebook

Bonjour, Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Didou017

Piratage mot de passe facebook

Bonjour, à tous. ! Voilà depuis Peu Beaucoup de Problèmes de Piratage Facebook On Lieu.Ce que Je Ne Comprend Pas C'est Comment Font Les Gens Pour P...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Joe's-HELP

Compte facebook

Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail de du compte facebook mais aussi mes amies me dit que je suis toujours connecter donc j'ai comprie que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
john86580

Multi comptes facebook.

Bonjour, Alors voila j'explique ma situation : Un co**e m'a pirater mon msn et mon facebook ,elle embete mes amis et pirate d'autre compte j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
semultura

Facebook piraté

Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Demande d'ami facebook

Bonjour, j'ai juste une question si quelq'un a eu la meme probleme s'il peut me la confirmer...est ce que c'est possible que quelq'un recoit de ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
floflo

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et mon petit frère l'a traficoter est a signaler que mon compte a été piraté et maintenant chaque fois que je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
wajdi 200

Faux compte facebook avec mon adresse email

Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
M-A

Je me suis fais piraté mon msn etmon facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon msn . Il a changé mon mots de passe , ma question secrète et en memme temps il ma pirater aussi mon facebook . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
k3v1n11
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 816