Résultats (4 821)
On m'a pirater mon compte facebook
Bonjour, Voilà; cela fais un petit moment que ma copine s'est faite pirater son compte, on a plus acces a l'adresse e-mail d'inscription etant don...
Compte facebook piraté
Bonjour, Voila mon problème, ma soeur s'est fait piraté son compte facebook et son adresse msn, j'aimerai savoir si il existe une solution concrèt...
Piratage facebook
FerméBonjour, Qui saurait m'aider a piraté un compte facebook, si c'est pour me dire c'est illégal non merci ne dites rien pour ce prix là. Merc...
Facebook et msn
Bonjour, je n'ai plus accé a mon compte facebook depuis le mois de juillet et mon mot de passe de msn ausii comment puis-je les recupéré ??? Co...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0bonjour mon compte facebook est indisponible du à un pb technique que dois je faire?
Bonjour, a chaque fois que je me connecte a facebook il me demande de sécuriser mon compte et quand je passe toute les étape et je ...
Bonjour, je suis connu sur facebook mais je n'ai plus de compte comment puis je le récupérer merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Saf...
Je suis constament déconnectée sur facebook
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider , je suis constament déconnectée sur face book , pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Pour facebook
Bonjour, j aimerais desactivé un profil de ma fille qui a etait piraté svp je lui est crée un autre donc l encien est toujour et j espere que le pi...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, j'étais connecté sur facebook ( nouveau utilisateur ) j'ai envoyé des invitations à mes amis un moment donné face s'est déconnecté et r...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Supprimer album facebook
Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, J'ai ajouté une photo de profil sur Facebook mais lorsque je vais sur mon profil et que je veux cliquer sur l...
Plus accès à mon facebook
Bonjour, Je me suis fais pirater mon Facebook ainsi que mon adresse mail (merci les spams!) et donc je me suis recrée un autre compte facebook & mai...
Message d'erreur connection facebook
Bonjour , Aujourd'hui , voulant me connecter sur un autre ordinateur que le mien , et ayant oublié mon mot de passe , je suivi la procédure pour e...
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...
Piratage facebook
Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...
Hacker sur facebook et boite mail
HELP HELP Help !! Bonjour et surtout a l'aide !! Qui peut résoudre cette enquête ????? Depuis ce samedi 10 sept 2011 en région parisienne Mon ...
Mysterieux emails sur facebook
Bonjour, Voilà, l'ex de mon copain actuel lui fait croire que je lui envoie des emails d'insultes via Facebook, voulant me faire passer pour une m...
Compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime un compte facebook qui a été piraté car c'est ce qui est arrivé au mien. De plus je ne peux plus me ...
Problème compte facebook
Bonjour, étant propriétaire d'un compte facebook je me suis fais piraté depuis peu.A présent je ne peux plus accéder à mon compte car ce pirate en qu...
Facebook et l'adresse ip
Bonjour ! J'espere être dans le bon forum. Il n'y a pas longtemps j'ai remarqué que dans les paramètres de compte Facebook (en allant dans "Sécuri...
J'arrive pas à me connecter à mon facebook !!
Bonsoir tout le monde, Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu ré...
Urgent facebook
Bonjour, VOILA JE ME SUIS FAIT PIRATER MON ADRESSE MSN ET J4AURAIS VOULUT SAVOIR SI 2TAIT POSIBLE DE TROUVER LE CODE A PARTIR DE L4ADRESSE Con...
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...
Problème pour aller sur facebook
Bonjour, j'ai un problème pour aller sur facebook. quand je clic sur l'adresse il me dise que je ne peux pas y aller car c'est peut ètre un cite de pi...
Piratage facebook
Bonjour, jai un compte facebook mais il a ete piraté je vois juste mon mur impossible de me desinscrite meme sur d'autre pc je souhaite ouvri...
Piratage facebook
Bonjour, je me suis fait piraté mon facebook et je n'arrive pas a retourné dessus que puis je faire merci Configuration: Windows Vista / Int...
!facebook!
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour déverrouiller un compte facebook.? (Car je me suis fais pirater et donc j'ai verrouiller mon compt...
Piratage facebook
Bonjour, Je viens de me connecter a mon facebook et j'ai eu des demande d'ajout a ma liste d'amis accepter alors que je n'ai rien demander j'ai ét...
Sos facebook piratée
Bonjour; j'ai un ami qui s'est fait piratée son compte Facebook et son compte Msn. Serait t'il possible que j'ai récupére c'est messages sur ma boite ...
Problème identité sur facebook
Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...
[facebook] compte désactivé
Bonjour, je un problem avec mon compte facebook il mon dit Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrog...
Compte msn et facebook piraté
Bonjour, un inconnu a piraté le compte msn et facebook de ma fille.... il me repond même j ai réussi à reprendre le controle de msn mais pas de fac...
Facebook et msn piraté
Bonjour s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté m...
Facebook piraté !!!
Bonjour, Alors j'ai un compte Facebook mais j'ai été piraté, je n'y ai plus accès et le pirate a changé mon mots-de-passe mot de passe et mon adre...
Rentrer dans son compte facebook pirater
Bonjour, il y a quelques semaines , un petit rigolo c'est amusé a pirater mon compte facebook et j'aimerais rentrer dedans pour changer mon mot de pas...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...
Tentative de piratage facebook
Bonjour, J'ai reçu un message sur ma boite mail comme quoi une personne avait essayer de se faire passer pour moi et a essayer de modifier mon adre...
J'arrive pas a accéder a mon profil facebook
slt a tous, maintenant j'ai voulu entrer a mon compte facebook mais un message m'est parvenue m'avertissant que un autre compte a entrer dans mon com...
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je veux recuperer le nouveau mot de passe saisie par ce pirateur sans le changer pour voir les conve...
Piratage facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hier soir apres qu'un ami m'ai demandé d'aller poser une annonce pour un quad su lebon coin et un autre ...
Désactivation compte facebook
Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...
On a piraté mon facebook et mon msn
Bonjour, ...
Je veux bolqué mon compte facebook
Bonjour tout le monde , On ma piraté mon compte facebook car j'ai dû laissé mon msn ouvert par faute dans un pc d'un amis , et il a eu l'acces a m...
Problème facebook
Bonjour, ce matin quand je me suis connecté sur facebook , je n'avais plus d'amis , rien ! Je me connecte sur mon portable , tout marche très bien sau...
Bonjour, Mon facebook a été piraté et je voudrais le verrouillé car il a des choses confidentielle sur mon compte. comment peut-on le verrouillé ...
Aide facebook ordinateur non reconnu
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un autre compte facebook qui a ete pirater voila pas longtemps, j'avais réussit a le récupèrer, mes voila de nouveau...
Bonjour, une personne ma piraté mon facebook et il ajout des personne et il a modifié ma photo profils et il ma déjà envoyer des message mais il ou e...
Facebook: compte piraté?
Bonjour J'ai un problème sur facebook, je ne sais pas exactement si mon compte a été piraté mais je reçois des mails me disant que je me suis conne...
Comptes facebook piraté
Bonjour, voila on m a pris mon compte facebook et hotmail , j ai recuperé mon compte hotamil et changer questions et mot de passe . le soucis c ...