Résultats (4 824)
Compte facebook piraté:comment le récupérer?
Bonjour à tous, comme le dit le titre je me suis fait pirater mon compte Facebook. Mais en plus de m'être fait hacker la personne (dont je ne connais ...
Compte piraté ou fermé par facebook ?
bonjour , je n'ai plus accès a Facebook depuis cet après midi ,mon mot de passe ayant été changé a une heure ou je n'étais pas chez moi ..j'ai suivi ...
Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)
RésoluHello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...
Fait pirater mon compte
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon ancien compte facebook . Or je me suis fait pirater le samedi 17 mai 2014 Et la perso...
Arrive plus a rentrer dans mon facebookaider moi
Bonjour, arriveplus a entrer dans mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Piratage
RésoluSalut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...
Identification utilisateur pirate
Bonjour, savez-vous comment questionner ou trouver l'utilisateur qui a "piraté" (ou utilisé) mon compte Facebook ? Y a-til moyen de trouver une adress...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telep...
Mot de passeet identifiant
Bonjour, je n arrive plus a recuperer mon mot de passe et mon identifiant Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Compte facebook et hotmail piratés
Bonjour, Avant hier quelqu'un a changé mon mot de passe compte facebook. Et lorsque je voulais le réinitialiser j'ai vu aussi que mon compte msn...
Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît
Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...
Sos perte de compte
Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...
Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...
Problème de piratage !
Bonjour, à tous je viens de me faire pirater mon facebook à l'instant même, la personne qui me l'a pirater a également prit mon adresse IP, cette pers...
Piratage
Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...
Facebook piraté
Bonjour, sil vous plais jai perdu mon compte Facebook aujourdui il a été piraté je veux le retrouvé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Piratage de ma page facebook
Bonjour, je me suis fais piraté ma page Facebook avec ma tête blonde en totalité j'en ai recréer une autre en tête brune mais la personne qui me la pi...
Connaitre l'email ou l'ip par une page facebook
Salut a tous, je ne sais pas si vous connaissaient les nouvelles pages sur facebook "Askiparait" et bien il y en a une qui a été crée par rapport a mo...
Arnaque
Bonjour, Je me suis fait arnaquer hier soir. Une de mes amies m'a contacté par FB pour me dire qu'elle était seule et désemparée et que "si j'étais v...
Compte piraté
Fermésalut mon compte a ete pirater ya lontemp par un ami . apres des mois je lai piege sans quil fasse attention et jai obtenue le mot de passe grace a ...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai voulu réactiver mon compte mais par erreur j'ai supprimé mon compte ***@*** comment pouvoir le réac...
Ma page facebook est piraté
Bonjour, mon compte Facebook a était piraté et j'ai un elevage ou 163 personne me suivait malheureusement j'ai il y a un bon moment changé d'adress...
Piratage compte facebook
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. Le hacker a changer le mot de passe mais j'ai été plus maligne, j'ai réussi a le changer p...
Compte facebook sécurisé avec une page blanche
Bonjour , je me suis faites pirater mon compte facebook . J'ai de suite sécurisé . Ils me demandaient d'attendre 24h , j'ai attendu et quand je suis...
Bonjour, on me dit QUE MA PAGE FACEBOOK est inexistante ou suprimé que dois je faire svp,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?
Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...
Comment -désécuriser- un compte facebook ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une position délicate : croyant me faire pirater, j'ai sécuriser mon compte Facebook. Me croyant tranquil...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce soir, en rentrant chez moi, j'ai découvert qu'une personne avait piraté mon compte facebook. Cette personne a publié en mon nom ...
Piratage de facebook
Bonjour tous le monde !! Je suis une nouvelle dans se forum !! Alors pour Débuter je veux s'avoir s'il vous plait comment pirater un facebook (savoir ...
Mon ordi a t il été piraté
bonjour à tous j'ai une amie, encore moins forte que moi, qui a eu contact avec une arnaqueur via skype, le basique : mots tendres, problèmes, dem...
On a volé mon image
bonsoir je me suis fait volé ma photo et mon nom sur facebook il demande de l argent a mes amis en mon nom merci de m aider -- merci de moi
Piratage de mon compte
Bonjour, mon compte facebook doit etre pirate , mais je peux encore aller dessus, mais ils envoient des mp a tous mes amis que puis je faire svp.
Mon facebook a ete pirate
Bonjour, Configuration: Windows 8 Chro/me 34.0.1847.131 bonjour moi c'est alex et mon compte a ete pirate et j'ai beaucoup de chose deçu et ...
Problème page facebook (2)
Bonjour, j'avais déjà poser ma question hier mais je me suis mal exprimer donc je la repose en espérant y trouver une réponse... Je suis le fon...
Suprimer mon compte facebook
Bonjour, impossible de suprimer mon compte qui est piraté comment faire merci
Mon compte facebook a été piraté
depuis près d'une semaine, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook et quelqu'un utilise mon compte pour envoyer des messages à mes amis. ...
Blocage d 'un contact non désiré
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...
Mon compte fb a ete pirate
bonjour mon compte fb a été pirate la personne a changer mon adresse mail dans fb mais ai toujours mon adresse mail dans Outlook j ai tout essayer ch...
J'ai resu une grand poblème mon facebook e prérater
Bonjour, Mon Facebook et piraté je ne ce pas pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Fb pirate
bonjour a tous quelqu un pourrais m aider a recuperer mon compte fb qui a ete piratee merci
Je me suis fait pirater..
Bonjour à tous, Un beau jour, voulant me connecter à mon compte facebook, je suis tombé sur un message m'indiquant que mon mdp avait été changé. J'ai...
Probleme profil facebook
Bonjour, je me connecte sur ma page facebook et n ai plus acces a rien ni photos ni liste d amis et plus rien n apparait sur mon mur!qqun peut me di...
Facebook piratage
Comment pirater le compte facebook de quelqu'un ?
Piratage
FerméBonjour on me pirate depuis un certain temps mon facebook et je crois connaitre le coupable. J'aimerai bien me venger mais je n'ai aucune idée comment...
Mon compte
bonjour a vous tous Voila on ma pirater mon compte facebook voici le lien https://www.facebook.com/recover/initiate?s=10 de puis le 10 avril. J'ai d...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook malgré plusieurs tentatives. S'il vous plait aider moi à sortir de cette impasse Conf...
Facebook, problem
Bonjour face book m'a coupé mon compte et pour le débloquer me demandent la photocopie de mon passport, est ce que vous avez déja eu ca? combien d...
Que faire si mon compte facebook a été piraté ?
Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Problème, je ne comprends rien a un paramètre facebook.
Bon voilà, j'ai été piraté il ya quelques jours et maintenant que j'ai repris le controle de mon compte, en me connectant je débouche sur ca : https:/...
Piratage
FerméSalam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...