Résultats (4 816)

Mot de passeet identifiant

Bonjour, je n arrive plus a recuperer mon mot de passe et mon identifiant Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mpuissance4

Compte facebook et hotmail piratés

Bonjour, Avant hier quelqu'un a changé mon mot de passe compte facebook. Et lorsque je voulais le réinitialiser j'ai vu aussi que mon compte msn...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pirati

Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît

Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Sos perte de compte

Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Problème de piratage !

Bonjour, à tous je viens de me faire pirater mon facebook à l'instant même, la personne qui me l'a pirater a également prit mon adresse IP, cette pers...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Guake

Piratage

Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Facebook piraté

Bonjour, sil vous plais jai perdu mon compte Facebook aujourdui il a été piraté je veux le retrouvé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Piratage de ma page facebook

Bonjour, je me suis fais piraté ma page Facebook avec ma tête blonde en totalité j'en ai recréer une autre en tête brune mais la personne qui me la pi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Connaitre l'email ou l'ip par une page facebook

Salut a tous, je ne sais pas si vous connaissaient les nouvelles pages sur facebook "Askiparait" et bien il y en a une qui a été crée par rapport a mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, Je me suis fait arnaquer hier soir. Une de mes amies m'a contacté par FB pour me dire qu'elle était seule et désemparée et que "si j'étais v...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
samgunsjovirow

Compte piraté

 Fermé

salut mon compte a ete pirater ya lontemp par un ami . apres des mois je lai piege sans quil fasse attention et jai obtenue le mot de passe grace a ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Djomocedric

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai voulu réactiver mon compte mais par erreur j'ai supprimé mon compte ***@*** comment pouvoir le réac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kigane

Ma page facebook est piraté

Bonjour, mon compte Facebook a était piraté et j'ai un elevage ou 163 personne me suivait malheureusement j'ai il y a un bon moment changé d'adress...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dulquen

Piratage compte facebook

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. Le hacker a changer le mot de passe mais j'ai été plus maligne, j'ai réussi a le changer p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Compte facebook sécurisé avec une page blanche

Bonjour , je me suis faites pirater mon compte facebook . J'ai de suite sécurisé . Ils me demandaient d'attendre 24h , j'ai attendu et quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
MoodZy

Facebook

Bonjour, on me dit QUE MA PAGE FACEBOOK est inexistante ou suprimé que dois je faire svp,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
AeTae7

Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?

Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
K.rogergie

Comment -désécuriser- un compte facebook ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une position délicate : croyant me faire pirater, j'ai sécuriser mon compte Facebook. Me croyant tranquil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LeGrosTrollDuCoin

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce soir, en rentrant chez moi, j'ai découvert qu'une personne avait piraté mon compte facebook. Cette personne a publié en mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
carpadipo

Piratage de facebook

Bonjour tous le monde !! Je suis une nouvelle dans se forum !! Alors pour Débuter je veux s'avoir s'il vous plait comment pirater un facebook (savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi a t il été piraté

bonjour à tous j'ai une amie, encore moins forte que moi, qui a eu contact avec une arnaqueur via skype, le basique : mots tendres, problèmes, dem...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DOTTY59

On a volé mon image

bonsoir je me suis fait volé ma photo et mon nom sur facebook il demande de l argent a mes amis en mon nom merci de m aider -- merci de moi

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
keramis1

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte facebook doit etre pirate , mais je peux encore aller dessus, mais ils envoient des mp a tous mes amis que puis je faire svp.

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Help299

Mon facebook a ete pirate

Bonjour, Configuration: Windows 8 Chro/me 34.0.1847.131 bonjour moi c'est alex et mon compte a ete pirate et j'ai beaucoup de chose deçu et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
auguste 02

Problème page facebook (2)

Bonjour, j'avais déjà poser ma question hier mais je me suis mal exprimer donc je la repose en espérant y trouver une réponse... Je suis le fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Florian19

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, impossible de suprimer mon compte qui est piraté comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté

depuis près d'une semaine, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook et quelqu'un utilise mon compte pour envoyer des messages à mes amis. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Cl2208

Blocage d 'un contact non désiré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bramis

Mon compte fb a ete pirate

bonjour mon compte fb a été pirate la personne a changer mon adresse mail dans fb mais ai toujours mon adresse mail dans Outlook j ai tout essayer ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ptmymy

J'ai resu une grand poblème mon facebook e prérater

Bonjour, Mon Facebook et piraté je ne ce pas pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Fb pirate

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider a recuperer mon compte fb qui a ete piratee merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
theclemmm

Je me suis fait pirater..

Bonjour à tous, Un beau jour, voulant me connecter à mon compte facebook, je suis tombé sur un message m'indiquant que mon mdp avait été changé. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Naru59Hina

Probleme profil facebook

Bonjour, je me connecte sur ma page facebook et n ai plus acces a rien ni photos ni liste d amis et plus rien n apparait sur mon mur!qqun peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
najano

Facebook piratage

Comment pirater le compte facebook de quelqu'un ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
r642

Piratage

 Fermé

Bonjour on me pirate depuis un certain temps mon facebook et je crois connaitre le coupable. J'aimerai bien me venger mais je n'ai aucune idée comment...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
GrandCaribou

Mon compte

bonjour a vous tous Voila on ma pirater mon compte facebook voici le lien https://www.facebook.com/recover/initiate?s=10 de puis le 10 avril. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Patout8

Compte facebook piraté

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook malgré plusieurs tentatives. S'il vous plait aider moi à sortir de cette impasse Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
00lina00

Facebook, problem

Bonjour face book m'a coupé mon compte et pour le débloquer me demandent la photocopie de mon passport, est ce que vous avez déja eu ca? combien d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Que faire si mon compte facebook a été piraté ?

Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
00lina00

Problème, je ne comprends rien a un paramètre facebook.

Bon voilà, j'ai été piraté il ya quelques jours et maintenant que j'ai repris le controle de mon compte, en me connectant je débouche sur ca : https:/...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Frostyofficiel

Piratage

 Fermé

Salam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jc80

Problème de connexion facebook (site bloquer)

Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook . A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kazottiabed

Compte facebook pirater

bonjour l compte facebook de ma soeur a été pirater et elle aimerai que je l'aide a le recupérer. n'y aurait il pas un moyen simple et gratuit pour le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
buckhulk

Qui ma bloquer?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir qui ma bloquer sur fb il y a plein de persones que je ne trouve plus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Piratage qui efface tout

Bonjour, On a pirate mon compte facebook, je n'ai plus d'ami, de photo de profil ou de couverture, de message.. comme si je venais de m'inscrire ! J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Isabelle

Supprimer un compte

Bonjour, Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nicelife90

Je veux recuperer mon mot de passe facebook

bon jour je veux recuperer mon mon de passe facebook . comment faire j ai essayer mais je n arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Aranud87

On a pirate ma date de naissance

bonjour mon Facebook a été pirate on a change ma date e naissance de ce fait je ne peux plus me connecter comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PCDellHP

Ce honteux se que les autres nous pirate notre facebook

Bonjour comment suprimer un facebook qui et priraté

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 816