Résultats (4 821)
Facebook piraté?
Coucou tout le monde ! Voilà aujourd'hui en me connectant sur mon compte facebook, je me suis apperçu que je travaillais chez France24. Or je ne tr...
Svp je veus rendre mon compte facebook
Bonjour, SVP je veus rendre mon compte msn parcequon me la piraté est-il possible svvp svpp urgent merci !!
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai un conte facebook puis quelqun je sais pas comment ?? il a changer mon mot de passe? maintenant je veux...
Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a un mois, lorsque j'ai rompu avec mon copain, j'ai désactivé mon compte facebook. Deux semaine...
C a propos de facebook
slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...
Problème avec facebook
Résolu/FerméBonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...
Bonjour, on ma pirate facebook on a changer le mdp comment recuperer faut il rehacker le compte. SvP Aider moi Configuration: Windows XP / Internet...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour, comment restaurer une page fan supprimé du facebook par un pirate qui a piraté mon compte et a supprimé ma page??,svp aidez moi.
Compte facebook hackée
Résolubonjour alors une amis s'est fait piraté son compte Facebook et on a besoin d'aide !!! merci d'avance !!!
L'application qui t'a supprimé sur facebook
RésoluBonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...
Facebook et msn pirater
RésoluBonjour, je me suis fait pirater mon msn..donc il a changer mon mot de passesur facebook...Je lai retracer sur facebook je sais qui s'Est..Qu'esceque ...
On ma voler mon comte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai tro ls boule on ma voler mon comte facebook et j'aimerais bien le recuppérer si qqlq pourrais maider merci
Piratage du facebook
RésoluBonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e
Comment masquer ma photo de profil facebook ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour ...
Supprimer mon facebook sans le mot de passe
RésoluBonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...
Comment peut il réglé un compte facebook qui
Bonjour, comment peut il réglé Un compte Facebook qui est déjà piraté ?
Je me suis pirater mon facebook !!
RésoluBonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...
Piratage facebook
Bonsoir, voilà je viens de recevoir ce lien via mon adresse mail --->http://www.pirater-facebook.com il s'agit apparemment d'un site permettant de p...
Piratage? mon compte facebook n'est plus mien
RésoluBonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...
Bonjour a tous je voudrais me renseigner sur la technique pour récupérer mon mot de passe facebook car on m'a pirater mon compte. je voudrais me rense...
Invitation sur facebook
Bonjour, je viens de recevoir une invitation sur facebook qui comme par hasard porte le nom et prénom de ma mère qui est decede il y a deux mois. J a...
Problème de connexion à facebook
Bonjour, depuis hier je rencontre un problème, en effet je ne peux pas me connecter à mon compte sur Facebook. quand je rentre mon adresse e-mail et m...
Probleme de recherche sur facebook
Bonjour, bonjour a tous!!depuis la nouvelle mise a jour de la page d'accueil de facebook , quand j'essaye d'utiliser le champ de recheche en haut au ...
Mon compte de facebook est piraté
Bonjour, merci de me faire recuperé mon compte facebook qui m'a été piraté par une personne nomé osman akkoc en turquie et a istanbul,il utilise mon ...
Plus de mot de passe sur facebook
Bonjour, impossible de me connecter a facebook mot de passe invalide je fais les manip pour recupérer mon mot de passe mais j'attends en vain un emai...
Mon facebook innaccessible
Bonjour, je ne peux plus me connécter à facebook , mon mot de passe est invalide ainsi que mon adresse mail associée. Y a t il un moyen de résoudre c...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook je ne peux plus y accéder mon adresse electronique et mon mot de passe n'est plus reconnu comment faire pour ...
Mon facebook est piraté
Bonjour, qui peux m'aider s'il vous plait il ya klk qui a piraté mon facebook ainsi que l'adresse email il me fait beucoup des pblms avec mes amis ......
Prob en facebook
Bonjour, j'ai recu une notification dans mon compte facebook qu'une personne a accepté mon invitation et moi je l'ai pas envoyer une invitation expli...
Facebook!!
Bonjour, , J'ai un probleme avec facebook, je ne peux pas voir la page des invitations , confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à me...
Comment supprimer un compte facebook ?
Bonjour , il y a environ 3 mois je me suis fait hacker mon msn , steam , facebook ... J'ai créé un nouveau compte facebook mais il y a des gens qu...
Comment faire femer un groupe facebook
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...
Facebook hacké
FerméBonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o ! (sur facebook) et j'ai donc fais reinitialis...
Connexion facebook
Bonjour, pourquoi suis je obligée de reinitialiser mon mot de passe chaque fois que j'ouvre facebook ??????
Facebook : problème de connexion
Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire. Hier j'ai créé mon compte face...
Mot de passe facebook
bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe Facebook mais je ne peux pas, j'ai cliqué sur mot de passe oublié? puis,il m'a donné le texte de ...
Msn et facebook
Bonjour,peut t'on ce faire pirater msn ou facebook ?
Piratage facebook?
Bonjour, Je ne vois plus et je ne peux donc plus agir sur les anciennes publications de mon propre mur facebook. Certains amis peuvent les voir mai...
Bonjour, jai un problémé a mon Facebook je ne peut pas discuté avec mes amies sur facebook comment je peut faire réglé mon comptes lorsque je parle ...
Probleme facebook
Bonjour, j ai un soucie on ma pirate mon compte facebook la personne n arrete pas de me harceler comment contacter facebook je ne trouve rien
"espion" sur facebook
Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...
Suppression de facebook
Bonjour, et bonne année 2010 à toutes et tous; je voudrai savoir comment supprimer définitivement mon compte de Facebook car j'ai la preuve d'avoir ...
Publie des rumeurs etc sur facebook
Bonjour, je voudrais trouver ladresse d'une personne sur facebook qui publie tout et nimporte quoi sur le lycée je voudrais savoir comment je peut ...
Piratage msn + facebook
Bonjour, j'ai été surpris quand cette apres-midi voulant me connecter a mon facebook, que quelque choses n'allait pas, en effet, je me suis fait pirat...
Problemes dans facebook
Salut ! Alors moi c'est le genre de bug qui m'enerve,,, Vraiment !!!! Comme vs ts en fait ! Donc, je vais sur facebook tout va bien et une fois dedans...
On a utilisé mon compte facebook !!!
Bonjour, j'étais sur mon facebook et un petit malin a trouvé drôle d'utiliser mon compte et de poster des messages à mon insu. J'ai donc supprimé les...
Probleme facebook
Bonjour, Depuis hier, j'essaie de me connecter sur mon compte facebook, lorsque la page d'accueil apparait, je peux entrer mon adresse et mon mot de ...
Facebook et boite hotmail ne souvrent pas
Bonjour, j 'arrive pas a ouvrir mon compte facebook, et aussi ma boite hotmail ,je pense que klk un me les piraté touts les 2, yaa t il une solution