Résultats (4 816)

Facebook invite des personnes inconnues

Bonjour, Voilà j'ai le même problème que l'internaute ci dessus. Mon compte invite des personnes totalement inconnues. De plus apparemment mon sta...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
skovers

Facebook piraté comment suprimé

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et je veu le suprimé le probleme c'est que je ne peux pas acceder au compte je n'ai pas le mdp il a été mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte vérrouillé

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et j'ai essayer à maintes reprise de changer le mot de passe mais on me dis que mon compte est vérouill...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
baladur13

Facebook compte piraté..help me please !

Bonjour, une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Connexion facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook... Mon addresse e-mail et mon mot de passe son correcte. Il...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Souryyy

Facebook...

Bonjour, Mon ex petit ami, ingénieur en informatique a craqué mon compte facebook pour y lire mes messages personnels et en a montré le contenu à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Nolwenn-17

Pirater facebook

 Résolu

Bonjour, bnjr ils ont pirater mon compte facebook et ils ont changer le mots de passe et je sais pas comment l 'ouvrir Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Pirartage facebook !!!!

 Résolu

Bonjour, Je M'etais fais Piraté mon compte Msn et faecbook et la je vins de retrouve mon compte MSN :D Mais malheuresement le Hacker a encore mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
clelia47

Piratage du compte facebook

Bonjour, Il y a eu un piratage sur le compte facebook de mon fils samedi 06.08.2011. Nous avons reçu un mail (soit disant de facebook) nous in...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
polalo

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux pas me connecter car mon mot depasse à été piraté! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mpuissance4

Piratage msn et facebook !!!

 Fermé

Bonjour, J'ai un ENORME Probleme Aujord'hui j'ai Voulue me Conecté A Mon Facebook et a Mon Adresse Msn et je me suit aperçut que Quel'Qun Ma Piraté MS...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Profil facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai une amie sur facebook qui a bloquée ses photos du profil pour que personne ne les voient, et moi j'aimerais trouvé une solution (débloqu...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Chiipounette

Facebook

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4

Pirate facebook

Bonjour, Je me suis fais piraté mon comte facebook, cette personne envoye de smessages a propos de " gagne un iphone plus 500euros " a moi et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Minto_

Probléme de conexion facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hatates

Piratage de facebook

Bonjour, comment faire pour retrouver mon facebook on me la piraté Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Rom0307

Bonjour, svp je ve pirate mon facebook pacequ

Bonjour, svp je ve pirate mon facebook paceque je oublle le mot pass

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
joker-djamil

Mon compte facebook va peutetre etre piraté

Bonjour, allor hier soir une amie ma demander de poster une annonce pour elle mais le probleme c est que son compte a été piraté et que ce n etait...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
sapeurorca

Problème d'affichage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
oualla youness

Comment contacter un administrateur facebook?

 Résolu

Bonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Morganeaurelien

Facebook piraté + injures

Bonjour, Je me suis fait à de nombreuses reprises pirater mon compte facebook. Je suis quasiment sûre de qui il s'agît puisque ce phénomène se pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
x-m45-x

Compte facebook piraté. comment faire???

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour effaçer définitivement un compte facebook dont je n'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
J_D_95

Facebook ma bloquer 30 jour

Bonjour, Facebook viens de me bloquer pendant 30 jour car je envoie trop de invitation est ce que pendant 30 jour apres mon conpt sera suprimer a vie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
xppc

Boquer acces de facebook à mes contacts

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de bloquer les invitations "automatiques" ? Je m'explique. Je me suis enfin décidée à aller s...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Zabuth

Mot de passe changer sur facebook

Bonjour, je me suis conecté sur facebook mais je nais pas pu y accéder,car quelqu'un aurait changer mon mot de passe de mon facebook et de mon e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

Aidez moi on m'a piraté facebook

Bonjour, on m'as piraté mon compte facebook je n'ai plus d'accès!!!! en plus ce matin on m'a piraté aussi msn....galère aidez moi svp merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
liloulol

On ma pirater mais compte facebook et msn

Bonjour, comment je pouré faire pour supprimer mon compte msn et facebook qu'on ma pirater et en plus il on changer mon mot de passe svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Password facebook pour adresse email piraté

Bonjour, y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jijipussyy

Compte facebook piraté

Bonjour, Il y a 3 Jours je me suis faites piraté mon compte facebook et mon compte hotmail. Je ne trouve aucun moyen de récuperer mon compte faceb...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kitty

Problème compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ma mère a un souci avec son compte facebook. elle s'est enlever trop de fois et ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Vilosophe

Piratage facebook

Bonjour, on ma pirate mon facebook et mon msn je n ai plu accee au code et je ne peut pas reenitialisee merci de me dire commen faire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ouiwi74

Facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook est pirater. que ferais-je pour le rendre? Configuration: Windows Vista / Safari 532.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté il y a maintenant quelque mois, je n'arrive plus à y acceder car mon mot de passe et mon adresse electro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Rom0307

Deuxième compte facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, et depuis quelques temps, dans mes suggestions d'amis, j'ai un double, un deuxième compte que je n'ai jamais...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Elsaw95

Compte facebook pirater.

Bonjour, Récemment mon adresse msn à été pirater. Donc j'ai évidemment changé d'adresse msn. Sauf que mon compte facebook à aussi était pirater ( vu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Chloo-é

Pirater facebook

 Résolu/Fermé

je recherche un logiciel or browser si tu donne l'email l'age le nom et un peu d'information donne toutes les possibiltés de mot de passe qui peu etr...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dna.factory

On m'a piraté mon msn et facebook

Bonjour, voila, quelqu'un m'a piraté mon facebook et mon msn, cette personne là c'est sérvit d'un logiciel parceque enfait je lui ai parlai sur msn e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lisaa

Supprimr facebook

Bonjour, ayant était pirater plusieur fois;la pirate a changer mes mots de passe,je veux désactiver mes comptes mais sans mot de passe imposible.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
bjour

Facebook pirater je veux les fermer

Bonjour, je veux supprimer mes comptes facebook,trop souvent pirater et deplus on a changer mes mots de passe.merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
soluceinfo

Supprimer mes comptes facebook

Bonjourayant était pirater plusieur fois(facebook n'a rien fait)je ne me sent plus en sécurité sur facebook.le pirate a changet mes comptes donc plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment pirater un compter facebook

 Fermé

Bonjour , je une personne qui mas pirater mon compter facebook estj aimerer lui pirater son face comment faire svp

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Facebook bloqué..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lnacharmed

Compte facebook piraté

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Destrio

Contacter facebook?

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
fanny_1310

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook je me suis connecter, et j'ai eu se message "Votre compte a été temporairement suspendu Vous avez annulé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jonathanexpert

Please help : mon facebook piraté

Bonjour, J'ai un problème très très très grave. Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Msalmi Ahmed

Piratage de compte msn ainsi que facebook ..

Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
darkwish

Piratage facebook et msn

Bonjour, mon msn a été pirater ainssi que mon face book alors que je n'est plus accés au deux je trouve des mots d'insulte et de nudité sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Pascalade

Mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un a essayer de ce connecter avec mon compte Facebook est me la bloquer , comment faire pour recuperer mon compte . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Marie :)
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 816