Résultats (4 822)

Comment désactiver un compte facebook piraté

Bonjour, Je veux désactiver un compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Mission impossible

Bonjour, Moi quand je suis le formulaire cela me réponds adresse mail invalide …. Forcément le pirate l a modifié…. C est vraiment démentiel cette h...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Restreint

Bonjour, Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Compte désactivé

Bonjour, aucune possibilité de récupérer mon compte…. L adresse mail de connexion ayant été changé tout comme l adresse de secours…. Les pages d aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Carollcaro

Compte facebook piraté et inaccessible

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Facebook bloquer

Bonjour, mon compte Facebook, à été bloquer sans doute piraté, depuis je ne suis plus capable d'accéder à mon compte, pour le récupéré il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Je veux pirate le compte de mon ec

Résolu

***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
amine

Mon compte a été desactivé par facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Morpheus2021

Compte facebook piraté

Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook et quelqu'un a pris le contrôle de mon compte Facebook par un mail dont je n'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Piratage compte facebook

Bonjour, Jai était pirater sur Facebook par Messenger, la personne demande des sous à tout mes contacts en se faisant passer pour moi. Malgré les sign...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Jess

Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures

Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Se connecter a l'aide de son 2iem email facebbok

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook... avec mon premier email qui a été piraté... mais j'ai une 2iem email ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jag72

Récupérer mon compte

Bonjour quelqu'un a réussi a changer ma vraie date de naissance sur mon compte pour une autre comment récupérer mon compte est-ce possible de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Facebook

Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte mais je n’ai plus accès on m’a piraté je pense aidez moi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Page facebook détournée

Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Voulu

Problème de compte facebook piraté

Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Suppression de mon ancien compte facebook qui as été piraté

Bonjour svp j'ai mon ancien compte Facebook que j'utilisais avant maintenant je ne l'utilise plus et j'ai constaté que quelqu'un as piraté j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Mdp facebook changée

Bonjour, Comment est ce que je peux récupérer mon Facebook qui a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Quelqu'un a changé mon mot de passe facebook

Bonjour, mon compte Facebook est piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Problème facebook et messenger

Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer compte facebook

Bonjour, Ont viens de piraté mon compte comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Mon compte fecebook a été pirater

Résolu

Bonjour mon compte fecebook a été pirater

bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...

bazfile

Compte facebook bloqué

Bonsoir, moi c est jaison et j ai un problème avec mon compte facebook le problème est celuit si quand je veux me connectée je met mon numéro suiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Aidez moi j'ai un problème avec mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter. Je pense que j'ai été piratée. Pour retirer mon compte cela me demande une confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Piratage de mes comptes facebook

Bonjour, Depuis plusieurs mois voir années, une personne malveillante pirate mes comptes Facebook. Je n’arrive plus à me connecter. Comment, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
bazfile

Facebook piraté

Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Blocage

Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, je suis un peu désespérée, comme je me suis faite piraté mon compte facebook, je l’ai signaler mes amis aussi. Il a tout changer e-mail et m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Problème pour accéder à compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour je veux pourvoir récupérer mon Facebook qui a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Un pirate utilise mon compte pour envoyer des messages indésirables a mes amis.cependant je n'ai plus accès à mon compte .

bazfile

Supprimer compte facebook piraté

Pardon pardon aide moi j'ai une grand un arnaqueur a piraté mon Facebook et il a changé mon adresse mail et le mot de passe et il mais les bêtises sur...

bazfile

Facebook compte verrouillé

Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Je peux plus connecter a facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Mon facebook est bloqué

Bonjour Mon compte est bloqué ,le facebook après mes tentatives de changer le mot de passe ne me donne plus la main de vérifier mon compte où de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, Piratage Facebook ********************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Mon compte à été piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté et tout à été modifié par le pirateur ,,,comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MPMP10

Mot passe

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire

Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Problème facebook

***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte facebook piraté ?

Bonjour, Besoin d'aide pour pour récupérer mon compte Facebook piraté donc l'adresse email et le numéro mobile ont été changés par le pirateur

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Mon adresse mail a été usurpée et changée sur facebook. impossible d'y acceder

Bonjour, impossible d'entrer dans mon compte facebook car l'adresse mail ne correspond plus à mon profil et ma photo qui n'ont pas changés. (pirat...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook-messenger-instagram

Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Radinoz

Impossible de me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook piraté

Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Facebook pirater

Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 822