Résultats (4 822)
Comment désactiver un compte facebook piraté
Bonjour, Je veux désactiver un compte Facebook piraté
Mission impossible
Bonjour, Moi quand je suis le formulaire cela me réponds adresse mail invalide …. Forcément le pirate l a modifié…. C est vraiment démentiel cette h...
Restreint
Bonjour, Pourquoi ?
Compte désactivé
Bonjour, aucune possibilité de récupérer mon compte…. L adresse mail de connexion ayant été changé tout comme l adresse de secours…. Les pages d aide ...
Compte facebook piraté et inaccessible
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...
Facebook bloquer
Bonjour, mon compte Facebook, à été bloquer sans doute piraté, depuis je ne suis plus capable d'accéder à mon compte, pour le récupéré il me demande...
Mon compte a été desactivé par facebook
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
Compte facebook piraté
Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.
Aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook et quelqu'un a pris le contrôle de mon compte Facebook par un mail dont je n'ai pas a...
Piratage compte facebook
Bonjour, Jai était pirater sur Facebook par Messenger, la personne demande des sous à tout mes contacts en se faisant passer pour moi. Malgré les sign...
Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures
Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...
Se connecter a l'aide de son 2iem email facebbok
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook... avec mon premier email qui a été piraté... mais j'ai une 2iem email ...
Récupérer mon compte
Bonjour quelqu'un a réussi a changer ma vraie date de naissance sur mon compte pour une autre comment récupérer mon compte est-ce possible de récupére...
Comment récupérer compte facebook bloqué
Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...
Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte mais je n’ai plus accès on m’a piraté je pense aidez moi merci beaucoup
Page facebook détournée
Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour mo...
Problème de compte facebook piraté
Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...
Suppression de mon ancien compte facebook qui as été piraté
Bonjour svp j'ai mon ancien compte Facebook que j'utilisais avant maintenant je ne l'utilise plus et j'ai constaté que quelqu'un as piraté j'aimerais ...
Mdp facebook changée
Bonjour, Comment est ce que je peux récupérer mon Facebook qui a été piraté
Quelqu'un a changé mon mot de passe facebook
Bonjour, mon compte Facebook est piraté
Problème facebook et messenger
Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...
Récupérer compte facebook
Bonjour, Ont viens de piraté mon compte comment faire pour le récupérer
Compte facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...
Compte facebook bloqué
Bonsoir, moi c est jaison et j ai un problème avec mon compte facebook le problème est celuit si quand je veux me connectée je met mon numéro suiv...
Aidez moi j'ai un problème avec mon compte facebook
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter. Je pense que j'ai été piratée. Pour retirer mon compte cela me demande une confirmatio...
Piratage de mes comptes facebook
Bonjour, Depuis plusieurs mois voir années, une personne malveillante pirate mes comptes Facebook. Je n’arrive plus à me connecter. Comment, je ...
Facebook piraté
Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...
Blocage
Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...
Piratage facebook
Bonjour, je suis un peu désespérée, comme je me suis faite piraté mon compte facebook, je l’ai signaler mes amis aussi. Il a tout changer e-mail et m...
Problème pour accéder à compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Bonjour je veux pourvoir récupérer mon Facebook qui a été piraté
Compte piraté
Bonjour, Un pirate utilise mon compte pour envoyer des messages indésirables a mes amis.cependant je n'ai plus accès à mon compte .
Supprimer compte facebook piraté
Pardon pardon aide moi j'ai une grand un arnaqueur a piraté mon Facebook et il a changé mon adresse mail et le mot de passe et il mais les bêtises sur...
Facebook compte verrouillé
Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...
Je peux plus connecter a facebook
J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...
Mon facebook est bloqué
Bonjour Mon compte est bloqué ,le facebook après mes tentatives de changer le mot de passe ne me donne plus la main de vérifier mon compte où de...
Piratage facebook
Bonjour, Piratage Facebook ********************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom...
Mon compte à été piraté
Bonjour, Mon compte à été piraté et tout à été modifié par le pirateur ,,,comment faire ?
Mot passe
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...
Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire
Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...
Problème facebook
***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...
Comment récupérer mon compte facebook piraté ?
Bonjour, Besoin d'aide pour pour récupérer mon compte Facebook piraté donc l'adresse email et le numéro mobile ont été changés par le pirateur
Mon adresse mail a été usurpée et changée sur facebook. impossible d'y acceder
Bonjour, impossible d'entrer dans mon compte facebook car l'adresse mail ne correspond plus à mon profil et ma photo qui n'ont pas changés. (pirat...
Piratage facebook-messenger-instagram
Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...
Impossible de me connecté sur mon compte facebook
Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...
Facebook piraté
Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...
Facebook pirater
Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...