Résultats (4 798)

Compte fb piraté, bloqué a cause de l'a2f

Bonjour, Je me suis fait piraté aujourd’hui, j'ai réussi a bloquer le pirate mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec l'A2F mais mes codes ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin par
SingeSerein34

Facebook compte restreint

Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin par
madmyke

Compte facebook suspendu a cause d'un compte insta inconnu

Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin par
D A R T H

Piraté mon compte facebook

Bonjour svp mon compte Facebook a été piraté quelqu un de passe pour moi pour publier des choses sur ma page comment dois je bloqué mon compte qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
MPMP10

Compte facebook piraté ???

Bonjour, Je ne vais que rarement sur Facebook et publie encore moins souvent, mon compte a pourtant été bloqué et je reçois le message suivant : Cett...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10

Carte d'identité facebook piraté

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook hier après midi et aujourd'hui j'ai une chance de le récupérer. Seulement, Facebook me demande m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte fb a été piraté et je ne peux pas y accéder car les personnes ont activé la double authentification et moi je ne reçois pas de co...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
bazfile

Comment avoir un 2ème admin sur page et groupes facebook

Bonjour Mon compte Facebook étant piraté, je peux encore me  connecter, j'aimerai "sauvegarder" ma page Facebook et mes groupes en ayant un 2ème admi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Kilou1984

Comment contacter facebook

Bonjour J'ai 2 groupes Facebook. Je me suis apperçu aujourd'huinque je ne suis plus l'administratrice de mes groupes Facebook. Peut-être aussi que m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
MPMP10

Article ccm notification de facebook et instagram

Maurine Briantais 26/05/24 06:54 Attention à cette étrange notification de Facebook et Instagram : ne la négligez surtout pas ! Bonjour J'ai essayé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine

Compte facebook piraté

Le pirate a changé le numéro de téléphone donc plus moyen de récupérer le code de réinitialisation 

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
bazfile

Plus d accès a facebook car compte piraté

Bonjour, J ai été piraté hier et mon adresse mail ni mon numéro de téléphone ne sont reconnus. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
bazfile

Réaction article ccm - étrange notification facebook

Bonjour suite à votre article referencé ci-dessus, malgré vos conseils il n est malheureusement impossible d’ouvrir la page pour acceder au formulair...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
jl.delor

Compte facebook suspendu par erreur

Bonjour, Je vous contacte car j'ai malheureusement été piraté sur mon compte Facebook il y a 2 jours. J'ai pu faire une récupération de compte et rep...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Neema

Usurpation d'identité

Bonjour, Un Marc LEMARIE a piraté mon adresse mail pour ouvrir un compte facebook. Je l'ai déjà signalé mais aucune réponse. Je ne connais pas ce typ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Kathsia coeur

Comment supprimer mon compte facebook piate et que personne ne puisse utiliser ça

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur fb

Bonjour les gens, J'ai un souci avec une page Facebook et sa propriété. Je vais parler au nom de la responsable de la page en question car elle ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai par
vegansound

Compte facebook piraté, code de securite ne marche pas

Bonjour à tous,  J'ai constaté samedi que ma boite Hotmail avait été consultée depuis le Nigéria, et j'en ai déduis que le mot de passe de ma boite m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
SIsi

Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta. Lorsque j'effectue la marche à suivre pour retrouver mon compte facebook, le code que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, svp comment je peux récupérer mon compte Facebook piraté. On a changé aussi mon mail et mot de passe.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Mon email ne correspond pas à mon compte facebook,je sais pa

Trikessia Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
bazfile

Piratage compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. par
Mec

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ;le mot de passe et l'adresse e-mail a été changé voir le numéro de téléphone aussi  Comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Compte piraté et numéro changer

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer mon numéro ainsi le mot de passe comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Demande d'aide pour un compte piraté

Bonjour , existe t-il un moyen ou il y a t-il un code universel pour supprimer un compte Facebook piraté? Car le mien s'est fait piraté, ils ont chan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Compte fb desactivé

Bonjour mon compte facebook a été désactivé sans me prévenir apparemment mon compte insta ( rattaché) ne reponds pas a la politique par contre le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Impossible d'accéder à ma page face book

Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad

 Résolu

Je veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte  Voici le nouveau s*****6@f******...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Aider moi mon compte facebook piraté

Bonjour, Aider moi a bloqué le compte Facebook piraté, ils utilisent mon nom Coffi Adanzemon pour arnaquer les gens

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Comment viré un créateur de groupe

 Résolu

Bonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook 

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
bell

Pages perdues

Bonjour, Je suis photographe et amateur d'aviation et de football. J'ai créé 3 pages il y a plus de 10 ans et suite à la monétisation et creation d'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
madmyke

Liste de contacts incomplète

Bonjour, depuis quelques jours, seuls quelques-uns de mes contacts sont encore affichés dans la liste sur la droite de la page (accueil). Je n'ai rie...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
patf49

Compte facebook désactivé

Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook. J'ai reçu ce courriel: Émilie, La suppression définitive de votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

Mon compte est piraté et quelqu'un a changé le numéro

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté j'insère le mot de passe ça ne passe pas comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

J’ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, mon pc avait été piraté un informaticien a craquer le blocage j'ai du créer une nouvelle adresse email et avec cette nouvelle adresse j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook suite à la panne générale.

Bonjour Le 5 mars 2024, il y a eu une panne générale chez Méta. Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis mon smartphone.  Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Facebook piraté : code de récupération ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai envoyé ma carte d'identité, ils ont rajoutés mon adresse mail  en plus de l'adresse du pirat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
domiegau

Impossible de se connecter à facebook sur mobile et windows

Tous les ans je vide tout le cache et données de navigation de Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC à la maison et aussi je vide le cache de l'app...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
MaxGix

Récupérer compte piraté

Bonjour mon Compte a été piraté et le pirate a changé mon numéro pour que je ne puisse rien faire pour le recuperer merci*

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Mon compte facebook est piraté et ils ont changé mon adresse mail et le mot de passe  

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Monsieur  je suis là à vous informer que mon compte Facebook a été pirate hier parti de 10 heures 

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
clou

Mai facebook piraté

Civilités à vous je sais que ce certainement pas l'endroit pour m'exprimer mais c'est le désespoir qui me pousse à le faire après avoir épuisé tous le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
bazfile

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Magalie

Compte publicitaire facebook et instagram piratés

Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.. lorsque je veux booster une publication Facebook ou Instagram me dit que j'ai des payements en retard al...

Répondre

Compte piraté

Bonjour, le compte de ma maman a été piraté ce matin. Il a changé les mdp et adresse mail. Peu importe le support qu'elle utilisait depuis des années...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 798