Résultats (4 822)
Compte facebook suspendu
Bonjour, Mon compte Facebook personnel et la page associée ont été piraté par un compte qui ne correspond pas aux standards de la communauté. Faceboo...
Compte facebock piraté
bsr comment faire mon compte ***@*** a été piraté comment faire merci
Compte fb suspendu
Bonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...
Impossible de me connecter à facebook mot de passe changé
Je tente de me connecter car le mot de passe a été changé. Les solutions proposées par FB ne fonctionnent pas, ni l'ancien mot de passe, ni leur propo...
Mon facebook est pirater
Bonjour, mon facebook est pirater et jais suivi: https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloq...
Mon compte facebook à été piraté !
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté, il était synchronisé avec mon compte Meta Business et la page facebook de mon site. Ce compte était proté...
Comment déconnecter tous mes anciens comptes facebook ?
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook en dans l'ignorance je ne me déconnecte pas quand mon compte est piraté et je désinstalle Facebook. En voula...
Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe
RésoluBonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...
Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...
Facebook piraté, compte fermé.
Bonjour Il y a 15 jours on m'a piraté mon compte Facebook perso, ça a été très rapide. Ils m'ont piraté le compte, posté des photos apparemment indés...
Compte facebook piraté en 2024
Bonjour tout le monde ???? Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce lundi…. Il a tout changé mes identifiants (email, mot de passe et numéro...
Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram
bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...
Facebook lieu de connexion
Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir si le fait que aucun autre appareil n'est indiqué comme connecté dans les lieux de connexion facebook cela signi...
Marketplace piratage??!
Bonjour, il y à quelques temps lorsque je me rend sur Marketplace, on m’informe qu’il y a eu des changement ou bien on me réfère à des annonces dont ...
Compte désactivé, aucun moyen de réactivation ne fonctionne
Bonjour à tous, Le compte de ma femme, ainsi que sa page pro qui y est rattachée, a été désactivé sans qu'on sache pourquoi. On a essayé de le réact...
Piratage et suspension de compte facebook
Bonjour, Je vous écris après avoir exploré les informations du forum et sur internet sans succès. Avant hier (le 07/08/2024) j'ai été piraté sur mon...
Pub facebook impossible, compte desactivé
Bonjour, j'avais un compte facebook et une page pro que j'utilisais uniquement pour pouvoir y faire de la pub (important). Mon compte a été desactivé,...
Compte facebook bloqué
Bonjour, en me levant ce matin impossible de me connecté a ma page facebook. Le système me dit "compte bloqué". "Votre compte Facebook a été suspend...
Ma page facebook est piratée.
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook, piratée depuis le 16 mai 2024.Quelqu'un m'avait envoyé un mail pour m'inviter à son "Portefe...
Mon bouton "ajouter un ami" ne fonctionne pas
Mon bouton "Ajouter un ami" ne fonctionne pas, quand je clique sur "voir en tant que" il apparait grisé, donc les internautes ne peuvent pas me demand...
Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Compté piraté et bloqué
Bonjour, mon compte ********** a été piraté depuis le 24 juin dernier. 2 jours après ma session s'est arrêté.mon compte a été créé la base avec le n...
"facebook blocquer": comment passer l'authentification
Bonjour, j'ai créer un compte Facebook au nom de ma petite structure, de se faite je n'ai ni mis mon nom , ni mis mon prénoms. Mais aujourd'hui, je n...
Facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon facebook et me la désactiver quand j'essaie de me connecter on me dit que mon adresse mail est inexistant et donc la ...
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon compte facebook a été pirate suite au vol de mon portable. J'ai pu récupérer mon compte email et le mot de passe de facebook mais le ...
Portefeuille buisness piraté, je ne suis plus administrateur
Bonjour, j ai un compte FB, sur le portefeuille business je ne suis plus l 'administrateur. une page Fb a été piraté, et changé de nom des comptes ...
Compte fb piraté, bloqué a cause de l'a2f
Bonjour, Je me suis fait piraté aujourd’hui, j'ai réussi a bloquer le pirate mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec l'A2F mais mes codes ne fonctio...
Facebook compte restreint
Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...
Compte facebook suspendu a cause d'un compte insta inconnu
Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...
Piraté mon compte facebook
Bonjour svp mon compte Facebook a été piraté quelqu un de passe pour moi pour publier des choses sur ma page comment dois je bloqué mon compte qui ne ...
Compte facebook piraté ???
Bonjour, Je ne vais que rarement sur Facebook et publie encore moins souvent, mon compte a pourtant été bloqué et je reçois le message suivant : Cett...
Carte d'identité facebook piraté
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook hier après midi et aujourd'hui j'ai une chance de le récupérer. Seulement, Facebook me demande m...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte fb a été piraté et je ne peux pas y accéder car les personnes ont activé la double authentification et moi je ne reçois pas de co...
Comment avoir un 2ème admin sur page et groupes facebook
Bonjour Mon compte Facebook étant piraté, je peux encore me connecter, j'aimerai "sauvegarder" ma page Facebook et mes groupes en ayant un 2ème admi...
Comment contacter facebook
Bonjour J'ai 2 groupes Facebook. Je me suis apperçu aujourd'huinque je ne suis plus l'administratrice de mes groupes Facebook. Peut-être aussi que m...
Article ccm notification de facebook et instagram
Maurine Briantais 26/05/24 06:54 Attention à cette étrange notification de Facebook et Instagram : ne la négligez surtout pas ! Bonjour J'ai essayé...
Compte facebook piraté
Le pirate a changé le numéro de téléphone donc plus moyen de récupérer le code de réinitialisation
Plus d accès a facebook car compte piraté
Bonjour, J ai été piraté hier et mon adresse mail ni mon numéro de téléphone ne sont reconnus. Que faire ?
Réaction article ccm - étrange notification facebook
Bonjour suite à votre article referencé ci-dessus, malgré vos conseils il n est malheureusement impossible d’ouvrir la page pour acceder au formulair...
Compte facebook suspendu par erreur
Bonjour, Je vous contacte car j'ai malheureusement été piraté sur mon compte Facebook il y a 2 jours. J'ai pu faire une récupération de compte et rep...
Usurpation d'identité
Bonjour, Un Marc LEMARIE a piraté mon adresse mail pour ouvrir un compte facebook. Je l'ai déjà signalé mais aucune réponse. Je ne connais pas ce typ...
Kathsia coeur
Comment supprimer mon compte facebook piate et que personne ne puisse utiliser ça
Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur fb
Bonjour les gens, J'ai un souci avec une page Facebook et sa propriété. Je vais parler au nom de la responsable de la page en question car elle ne pe...
Compte facebook piraté, code de securite ne marche pas
Bonjour à tous, J'ai constaté samedi que ma boite Hotmail avait été consultée depuis le Nigéria, et j'en ai déduis que le mot de passe de ma boite m...
Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta. Lorsque j'effectue la marche à suivre pour retrouver mon compte facebook, le code que ...
Compte piraté
Bonjour, svp comment je peux récupérer mon compte Facebook piraté. On a changé aussi mon mail et mot de passe. Merci
Mon email ne correspond pas à mon compte facebook,je sais pa
Trikessia Bonjour,
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ;le mot de passe et l'adresse e-mail a été changé voir le numéro de téléphone aussi Comment faire pour le...