Résultats (4 850)

Compte facebook définitivement supprimer suite piratage

Bonjour Je suis complètement perdu... on m'a pirater je ne sais comment avec mon adresse email ou été relié mon compte facebook, instagram Le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
bazfile

Compte mail bloqué

Bonjour, Quand je met mon mot de passe facebook il me met entrer code de sécurité, mais j'ai un soucis mon adresse mail est bloquée, donc je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août par
Radinoz

Mon 5e compte est désactivé

Je suis Djemany Gogbe,s'il vous plaît, mon 5e compte Facebook est désactivé. Prière m'aider à le récupérer. Email : ***@*** Mot de passe : *********...

3 réponses Dernière réponse le 6 août par
djemany

Quelqu'un piraté mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un  piraté mon compte fecebook mai je ne sais pas pour bloc mon compte

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
bazfile

Comment récupérer son compte facebook piraté sans e-mail ni

mon compte facebook a été piraté par ***@*** Compte facebook (photo de profil identique à celle de ce compte que j'ai créé ce matin, il s'agit de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Récupération et protection d'un compte facebook piraté

Fermé

Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...

Dernière réponse le 5 juin par
Mohamed

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Je vous écris pour signaler que mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux plus y accéder et je crains que des informations personnelles a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
bazfile

Blocage sur facebook

Bonjour,j'ai pirater sur mon compte face book,et j'avais réussi à me reconnecter en cliquant sur un commentaire d'un amis cela a durer 3 jours,la plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
HelpiOS

Comment débloquer facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Compte facebook piraté - courriel et mot de passe changés

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. J'essaie de suivre la procédure pour récupérer mon compte, mais l'email associé à mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Code d'identification à 6 chiffres de facebook plus envoyé

Bonjour à la Communauté ! Je fais appel à vous car je ne reçois plus par SMS le code à 6 chiffres de la double identification pour accéder à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
MPMP10

Fermeture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Firkd

Compte facebook piraté et desactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté  et mon email changé car je n'ai pas accès au mail de récupérations Aidez moi a le récupérer  je suis pret...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
MPMP10

Problème sur mes dépôts d'annonce sur marketplace

Bonjour, Impossible de partager mes annonce sur mes groupe sur Marketplace la ligne partager à disparu.  Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
Didi64_549

Facebook suspendu

Bonjour,  Je ne peux plus me connecter sur Facebook car celui-ci a suspendu mon compte. J'ai 180 jours pour faire appel. C'est la première fois que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait avoir. Mon nom a été changé et toutes mes annonces supprimées. Le reste est ok. Je ne peux pas changer mon nom avant 60 jour...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour,comment récupérer son compte Facebook piraté sans connaître le Gmail 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10

Mon compte est piraté et désactivé depuis plusieurs semaines

Malgré mes recherches de connexion pour mon compte Facebook piraté et désactivé  voilà plus de 5 semaines  , rien ne marche. J'en ai fais vainement p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Ma récupération facebook bloquée par une demande code

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes , via WhatsApp Facebook m'a aidé a mettre un nouveau password mais ensuite l'appli me bloque sur "ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Piratage facebook

Bonjour, je suis bien embêtée car mon compte facebook est dans les mains de pirates et je ne peux ni le.fermer ni changer les mdp.  Qui aurait une au...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Compte facebook piraté

Mon compte Facebook a était piraté depuis un an j'ai contact Facebook envoyer des messages fait des requêtes aucune action je c'est pas quoi faire si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
bazfile

Compte piraté via boîte hotmail

Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
FabienS64

Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.

Résolu

Bonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Nerscylla

Pages facebook

Bonsoir a tous, je vous écris afin d'avoir une réponse a ma question. Je suis photographe amateur depuis une 20aine d'années, mon domaine de prélidec...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Piratage compte publicitaire facebook

Bonjour, ça peut vous paraître bête, mais je me suis fait piratée mon compte pub facebook. Du genre, quelqu'un a rajouté un autre compte pub (que je...

Répondre

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
miklas

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Inscription facebook : ça ne marche pas

Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur facebook mais quand je mettais mon mail et mon mot de passe il me disait que le mot de passe était incorrecte d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour,recuperer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
bazfile
Résultats 1 - 30 sur un total de 4 850