Résultats (4 778)

"compte facebook piraté: comment le récupérer?"

Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Identification par code sms ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook : compte piraté ?

 Résolu

Bonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
HelpiOS

Impossible de contacter personne physique france facebook

Bonjour, D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année  Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour, il y a quelqu'un qui avait essayé d'utiliser mon compte et Facebook a bloqué mon compte.  Mais la personne a reçu  a changé mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook inaccessible même en récupértion

Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Comment antidater une photo de profil?

Bonjour, Il y a quelques mois, on a piraté mon compte Facebook et j'ai tout perdu, malgré une identification à deux facteurs et un mot de passe pas f...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Kiara

Compte piraté - désactivé définitivement

Bonjour à tous :) J'aimerais avoir votre avis concernant l'utilisation de mon FB. Je dispose d'un compte depuis 2008 sur ce réseau, et hier, malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Problème avec facebook

Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis  jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
malagauche_36

Compte facebook restreint et piraté

Bonjour, Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté. Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc... mais il ne s'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Gregus68

Ancien compte facebook pirater

Bonjour, Mon ancien  compte Facebook a été pirater  la personne a changer la photo de profil et à mis ça tête  et à mis un photo de chat mais toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Radinoz

Messenger et facebook restreint

Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
TAOtony

Compte facebook piraté - aucune solution possible

Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Activation l'authentification à deux facteurs par un pirate ?

Bonjour, J'ai comme l'impression qu'une nouvelle forme de hack est apparu sur facebook. Nombreux sont ceux qui se plaignent sur des groupes que d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Perleronie

Compte facebook piraté et banni, recup page pro

Bonsoir a tous. Je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai fait les étape pour récuperer ce dernier, mais malheureusement le type de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Un comptes Facebook "fantôme" utilisant mon adresse email et mon numéro de téléphone a été utilisé. Je ne sais pas quoi faire car je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
MPMP10

Votre compte facebook ne peut plus diffuser de publicités

Bonjour, Je reçu ce message de la part du Facebook sur mon mail, ainsi que la notification sur mon compte Facebook. Qu'est-ce que cela signifie ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
bazfile

Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

À l'aide compte piraté

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
UnGeekSauvage

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est devenu inutilisable !!! En efet, j'avais changé mon mot de psee il n'y a pas longtemps ! J'ai voulu me conecter hier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
JPL du Var

Facebook piraté, personne ne me répond depuis 2 semaines

Bonjour, J'ai été piraté, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Merci de m'aider. Charles-Daniel M**** (anonymisé par la modération CCM - L...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook qui à été piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui à été piraté 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour! mon compte facebook a été piraté: mon adresse mail n'est plus associé ni mon numéro de téléphone; en un mot je n'ai aucun accès à quoi que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Facebook double securité

 Résolu

Bonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Piratage facebook authentification a deux facteurs

bonjour, je me suis fait pirater mon facebook, et depuis impossible recuperer mon compte il me demande de rentrer un code d identification a deux fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Radinoz

Piratage

Bonjour, mon compte a été piraté. Je ne peux plus accéder à facebook. Quand je rentre mes identifiants, c'est une autre personne qui apparait. Je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
MPMP10

Plus accès au compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, il avait été piraté y'a 1 mois, j'ai réussis à tout changer. Authentification à 2 facteurs...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MPMP10

Problème facebbok

Bonjour, Facebook ma désactiver mon compte cause  dionnerosencrans.  C'est quoi ce message Bizarre :)

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Radinoz

Compte facebook piraté, adresse mail et mot de passe changés

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière. Une personne a réussi à prendre la main sur mon compte Facebook, a changé l'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
ROCHER

Mon compte est pirate

Bonjour, Mon compte est pirate

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Récuperer une page

Bonjour tout le monde, Je me suis fait piraté mon compte facebook, est méta à  donc banni mon compte, j'ai du en creer un nouveau, mais je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Mon compte facebook pirater

Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Cyrinho

Compte facebook piraté puis désactivé ????

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté puis désactivé par Facebook. Je n'arrive pas à le récupérer car il a changé mon mot de passe. J'ai plein ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Facebook piraté

Bonjour,  Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
MPMP10

Problème connexion

Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Mon compte facebook pirate avec quelqu'un d'autre

Bonjour, Je voudrais vous m'aider pour récupérer mon compte Facebook ​​​

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Mon compte a été débloqué et je veux le débloque

Bonjour, bonjour s' il vous plait mon compte Facebook et bloque et mon gmail et pirate  le probleme  mon compte gmail a été piraté et le facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
MH

Resilier facebook

Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Bloqué mon compte facebook piraté dont j'ai plus accès

Voilà j'ai une amie qui s'est volé son compte Facebook et elle a essayer en vain les méthodes proposées mais rien et la personne qui a piraté son comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook : authentification double facteur impossible

 Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté

Bonjour, Bonjour comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté et s'utilise par quelqu'un d'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Compte fermé et piraté ?

Bonjour Suite au piratage de mon compte FB ,je l'ai ferme Enfin je pensais qu'il était fermé Or depuis quelque temps quelqu'un s'amuse à mettre des ph...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Eric_01

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai été victime d'un hacker qui a piraté mon compte FB. Il y a quelques jours, j'ai été informé par des a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MPMP10

Compte piraté, impossible de le fermer

Bonjour, Mon ancien compte facebook a été piraté, le pirate a changé mon adresse email et mon mot de passe, ayant crée mon compte jeune, je n'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
jalker123
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 778