Résultats (4 850)

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
MPMP10

Fb & messenger pirate

Bonjour* mon compte FB ainsi que messenger ont ete pirate cet apres midi non seulement une bonne partie de mes amis ont recu des messages de demande ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
bazfile

J'ai 3 comptes facbook comment n'en garder qu'1.?

j'ai un très vieux compte facebook,j'ai été piraté il y a 2 mois, j'ai recréé un autre nouveau compte facebook, mais il se trouver que du coup le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
MPMP10

Compte facebook, piraté ??

Bonjour, Bonjour,est ce que je peux ré introduire mes données facebook sur un nouveau compte,que j ai sauvegardés sue mon ordinateur,vu que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
madmyke

Facebook re difficulté

Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Jean

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Jojo

Facebook bloqué

Bonsoir, cela va faire deux jour que mon compte Facebook est bloquer, j'ai tout essayer pour le débloquer, rien y fait pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
valebolo

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, j'ai le compte fb piraté puis je le récupérer malgré qu'il a changé les donnes personnels de mon compte (email, tel...)

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
MPMP10

Email piraté depuis plus de 10ans

Bonjour, J'ai été piraté depuis plus de 10ans le pirate à changé le téléphone de récupération et s'est enparer de mon Facebook associé. J'ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook courant mois de décembre, j’ai fais tout le nécessaire pour récupérer mon compte j’ai réussi à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Radinoz

Facebook bloqué : papiers d'identité et portable volés

Bonjour, Je me suis fait voler mon sac avec dedans mes papiers d'identité et mon portable. Je précise que je vis à Zanzibar depuis quelques mois. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
MPMP10

Authentification facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis 3 j . On me demande le code envoyé à mon appli d'authentification à 2 facteurs sauf qu'elle é...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
axel_8410

Groupe facebook piraté

Bonsoir,  Mon groupe Facebook a été piraté. Comment faire pour le récupérer ? Nous sommes entrés en communication avec les intéressés qui nous deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Perte d'accès admin à ma page facebook suite à un piratage

Bonjour, Suite à un piratage de compte, j'ai perdu l'accès admin à la page d'entreprise que je gérais. Il n'y a plus d'admin sur la page. J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Problème de code de réinitialisation (facebook)

Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon compte Facebook, a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail de connexion je n'ai donc plus aucun moyen de réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Compte piraté et suspendu

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et associé à un compte Instagram qui n'est pas le mien il est donc suspendu et je ne peux plus y accéder. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Didi64_549

Compte facebook piraté

Compte Facebook piraté et changé le numéro ainsi je ne pas accès à ce compte

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
MPMP10

Compte pirate et désactiver

Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement  Arna...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
bazfile

Facebook piraté

compte facebook piraté et désactivé et l'adresse email changé  comment faire s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté mais toujours liée a instagram

Bonjour, Mon compte Facebook à étais piraté il m’est impossible de réinitialiser le mots de passe car il n’y a Plus de mail ni de numéro de télé...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook piraté et verouillé

Bonjour  une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail  Quand je demande le code je ne le reçois pas  Estce que c'est possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MPMP10

Bonjour,on a pirate mon compte facebook oswald

Bonjour, Bonjour,on a pirate mon compte Facebook Oswald Chikala

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Feecboock bloqué et email piraté

Bonjour,mon compte piraté et email 

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
MPMP10

Un compte piraté : comment récupérer ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'aimerai le récuperer

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
NailecLeVrai

Comment débloquer mon compte facebook sans pièce d'identité?

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Compte bloqué

Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10
Résultats 121 - 150 sur un total de 4 850