Résultats (4 779)

J'ai été pirater de facebook

 Fermé

Bonjour j'ai été pirater de facebook, j'ai recréer un autre compte cela je sais faire ce qui m'ennuie c'est que j'ai un contact que je veux joindre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Piratage facebook

bonsoir, je me suis fait pirater mon compte, mais entre le moment ou j'ai créer mon compte, j'ai changer de numéro de telet d'adresse mail, donc je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté

BONJOUR MON COMPTE FACEBOOK PIRATE, JE VOIS QUE LA PERSONNE SE SERT DE MON COMPTE? JE VOIS QU IL Y A DES PUBLICATIONS EVIDEMMENT MOI J EN EST PAS AC...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Suite à un piratage, je n’arrive plus à trouver aucune solution pour entrer en contact avec facebook, une personne mal attentionné a réuss...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MPMP10

Récupérer page facebook

J'écris pour savoir si quelqu'un connais en récupération de page facebook elle n'est pas supprimée mais j'ai plus le contrôle et je peux pas me connec...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Compte piraté; aidez moiii

Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture  changées Mot de passe changé, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bazfile

Compte fb piraté et bloqué

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Radinoz

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Marie

Facebook : mail non reçu malgré approbation suite à piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, adresse mail, mot de passe et num de téléphone changés. J'ai suivi la procédure en envoyant une photo de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Radinoz

Compte facebook pirater

Bonjour mon compte Facebook a été piraté j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de la personne qui l'a piraté j'ai fait les démarches nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Viviane141171

Authentification double facteurs facebook

Bonjour chers tous,  Mon compte Facebook a été piraté et j'ai pu récupérer le compte avec les procédures mises en place par Facebook. Mais le souci c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
MPMP10

Récupérer mon facebook piraté

bonjour,  j'aurais besoin d'un renseignement c'est un peu urgent ce matin j'ai reçu des mails disant que il y a eu intrusion sur mon facebook, que mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Problème pièce d'identité récupération compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma mère a été piraté, et évidemment le pirate a changé le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone. On ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Réseaux sociaux: comment mieux sécuriser mes comptes ?

Bonjour, J'ai lu un article dans un journal mentionnant le piratage à partir des réseaux sociaux de la carte SIM du téléphone portable. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Compte facebook pirater changement de l'adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et les hackers ont changé mon adresse mail impossible de me reconnecter est-ce que quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
MPMP10

Mon facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. L' email et le mot de passe de mon compte a été chargé et je plus accès à mon compte. Je demande de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
bendrop

Mon e-mail piraté/changé sur facebook

Bonjour, …. J’ai besoin de vous, d’avance merci … je ne peux plus aller sur mon compte Facebook Messenger et comptes associés. l’adresse e-mail...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jelagarde

Compte facebook piraté ! impossible de le récupérer !

Bonjour, Ma sœur s’est fait pirater son compte Facebook. Dans un premier temps nous avons essayé de faire « mot de passe oublier » le problème ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jag72

Pirate de compte

Bonjour, j'ai ouvet un compte facebook avec mon numéro de téléphone, mon fils a ouvert un compte facebook avec le même numéro, est-il possible qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
madmyke

Sos comptte piraté

Bonjour, mon conte Facebook a été piraté  et la personne qui s'en ai charger a bien fais les choses car il a changer l'adresse mail principale donc je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Suppression totale compte facebook piraté

Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
yayou

Compte facebook piraté et je n'arrive à récupérer

Bonjour, Je viens de constater le message et j'avoue que je suis confus. J'essaie de récupérer mon compte Facebook mais il semble que mes numéros lié...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook

Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
foulq

Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Stephanie

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, comment réactiver un compte Facebook désactivé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Gary

Piratage de mes comptes instagram et facebook qui contacter

Bonjour Mes comptes Facebook et insta ont été piratés depuis le 20 mars  l’usurpateur de changé et le mot de passe et le mail et le téléphone. Je re...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Rico1978

Piratage facebook activation de la double authentification

Bonjour,  Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier et le temps que je m'en rende compte (quelques minutes), le pirate avait activé la double a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
madmyke

Compte facebook hacké e-mail et n° tel modifiés

 Résolu

Mon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Patte-Fanfan

Compte facebook bloqué

Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé l'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Diana

Je me suis fait pirater,il a changé mon mot de passe

Bonjour, Je me suis fait pirater maintenant, le pirate a changé mon mot de passe... comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Radinoz

Facebook,mot de passe oublié, impossible d'avoir un code

Bonjour, je me suis deconnecté de facebook et j'ai oublié mon mot de passe et lors ce que je demande un changement, je ne reçois jamais le code via em...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
marv58

Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme

compte piraté et vérification à deux facteur. Bonjour je me suis fait hacker mon compte facebook récemment j’ai réussi à changer l’émail et réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

Bonjour mon compte facebook a été piraté et sur la personne

Bonjour, Mon compte Facebook a été Piraté et sur quoi la personne publie du n'importe quoi dans mon compte je voudrais que vous m'aidiez à bloqué ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
bil

Compte facebook piraté

bonjour , mon compte facebook a ete piraté et l'adresse mail de recuperation de mot de passe a été modifié et quand je lance la procedure sur facebook...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Sos ils ont piraté

 Résolu

Bonsoir. Ils ont piraté mon compte facebook depuis Singapour il y a 6 heures. Donc aussi Instagram, Twitter et j'en passe. Le problème est qu'ils on c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, bonjour je me suis fait hacker la personne a supprimer mon email de mon facebook et mon mot  de passe mon compte est bloké la je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
bazfile

Facebook verrouillé

Bonjour, Depuis 3 jours mon compte est verrouillé suite piratage.  J ai réussi a remettre mon mail mais quand je mets le code de sécurité,  j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour,  Mon compte Facebook a été piraté mercredi matin. J ai pu remettre mon mail mais mon profil est indisponible.  Lorsque je veux valider po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Besoin d'aide pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, voilà j'ai un soucis mon facebook a été piraté le pirate a changé mon adresse email mot de passe et numéro de téléphone du coup impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
glg29

Page facebook piratee

Bonjour, Ma page pro facebook a été piratée, j'ai rempli les formulaires dédiés, j'ai envoyé des mails, j'aimerai même envoyé un recommander. Aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Aicha

Récupérer un compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et la personne a changé le mot de passe et le mail associé. La procédure de récupération de compte de Faceb...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation

Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Jade

Facebook a désactivé mon compte (me suis fait hacker)

Bonjour,   Facebook a désactivé mon compte par que j'aurais enfreint les "standards guidelines" le règlement standard.   Facebook m'a dit que j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible d'accéder à mon compte en utilisant mon identifiant et mon mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
glg29

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir tous le monde .  Mon compte  Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Aksel_Mld

Arnaque sur site de rencontre girlsdateforfree

Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Jmp

Vues qui disparaissent de ma storie facebook

Bonjour à tous ! J’ai constaté à plusieurs reprises quelque chose qui me semblait impossible avec les stories de Facebook. J’ai posté une storie il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
WiseControl

Compte facebook pirater

Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Compte desactivé

Bonjour, J'ai subi un desordre ( tantative de piratage) sur mon compte Orange.fr et sut mon cmpte Facebook. Ce dernier à été désactivé. Pour récupere...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 779