Résultats (4 821)
Changer de nom facebook 2010
RésoluBonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
Probleme avec facebook
Bonjour quand je veut mettre mon numero de mobile sur mon compte facebook il me dise que mon numero a deja etait utiliser par un autre compte surto...
Caché son mur aux visiteur sur facebook
Bonjour, sa fait plusieurs temps que je cherche comment cacher ses info et son mur sauf a nos amis . Avant j'aurais pu mais avec le nouveau Facebook j...
Sécuriser un compte facebook du piratage
Bonjour, je voudrais savoir comment proteger au maximum son compte facebook du piratage sur ttes ses formes (hameçonnage, ...)
Changer l'adresse msn sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...
Retrouver une adresse mail sur facebook !
Bonjour, quelqu'un saurai me renseigner pour retrouver une adresse mail a partir d'un message recu sur facebook ? le probleme c'est que le compte qui ...
Problème "vérifier votre compte facebook"
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Compte facebook indisponible ?
Résolu/FerméBonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...
Probleme messagerie instantané facebook
Bonjour, Mon probleme est que j'ai beaucoup de photo quìl sont rester gêler sur ma page d'accueil de FB..aussi le carré de tous les photos devien...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un gros problème, Je me suis fait piraté mon compte facebook mais je l'ai récupéré quelques jours après, Puis je veut aller voir le pr...
Pour retrouver mon facebook!
Bonjour, J'ai une question, celui qui ma pirater a changer mon mot de passe, quelles sont les solutions de retrouver mon facebook? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème de facebook ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte certaines adresses respectent les minuscules maj...
Que faire si ma page facebook à été piraté???
Bonjour,ma page facebook a été piraté de la part d'un ami!!alors que faire??aidez moi svp!!merci d'avance!
Message bizarre facebook
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...
Facebook et mobile
RésoluBonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...
Facebook piraté
Bonjour, salut j'avais un compte facebook il est piraté maintenant et son adresse éléctronique est bloquée aussi donc svppppppppp aidez moiiiiii...
Probleme sur facebook
Bonjour, je veux reprendre le controle de mon compte.... incapable rentrer code sécurite et mot de passe Merci
Bonsoir je viens de me faire pirater facebook sa serait pour savoir comment recuperer mon mot de passe si c'est possibles merci.
Facebook pîraté
Bonjour, je m' appelle assa sakho on m'a piraté mon compte il y a 1 mois je voudrait retrouver mon facebook parce que ça commence a m'enerver y'...
Mon facebook est piraté, aide moi rapide !!
Bonjour, Je Suis Nouveau Sur Cette Site (Comment ça Marche) ! Mon Facebook A Est Piraté ,Depuis Une 3 Jour . Le (05-12-11) . !! J'ai mon e-mail ...
Probleme de connection facebook
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...
Problème d'affichage sur facebook
Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais je ne sais pas comment remédiez à mon problème. Alors voilà ce qui m'arrive, j'ai un compte facebook ...
Quelqu'un se connecte a mon compte facebook
Bonjour, Voilà, mon problème ; J'ai un compte Facebook (enfin mon 2éme, car le 1er a été piraté), depuis quelque semaine, je reçois des message sur ...
Piratage de facebook
Bonjour, quelqu'un a piraté mon facebook,veuillez m'aider svp. merci pour votre compréhension.
Piratage msn facebook
bonjour je vient de me faire pirater msn et je voudrai savoir comment recupéré mon mot de passe au moin pour suprimé cette adresse help ples
Personne introuvable sur facebook
Bonjour, je me présente je m'appelle Maxence , Il faut d'abord savoir que je me suis fait pirater mon compte Facebook hier et je viens a l'instant de ...
Facebook : n° tél. de sécurité
Bonjour, J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer.... J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A. Un...
Virus sur facebook
Bonjour, Hier voulant voir une video sur facebook j'ouvre la page de celle ci et l'on me demande d'installer un plugin ce que je fais puis l'on m'en...
Facebook envoie des liens de sites
Bonjour les gens, je souhaite prendre conseille auprès de vous car mon Facebook envoie des liens de sites internet à mes contacts quand je leurs parle...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe facebook car mes fenêtres, pour parlé a certaine personne s'ouvrer toute seule, alors j'ai changé mon mot de pas...
Obtenir le mot de passe facebook
FerméBonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'obtenir le mot de passe de quelqu'un car enfaite je voudrai pouvoir me conecté sur son compte pour reg...
Je me suis pirater mon compte facebook
RésoluBonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?
Pirater facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...
Facebook: l'accès à votre compte a été limité
Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter et lorsq...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, j'ai un énorme probléme, mon compte facebook a été piraté, on a changé mon adresse email et mon mot de passe, j'ai pu avoir l'adresse mais ...
Probleme de sécurité sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook dès que je mets mon adresse mail et mon mot de passe j'ai un cadre avec sécurité du compte ...
Rendre une page facebook privée
Bonjour, j'aimerai savoir comment rendre ma page facebook privée. Je m'explique par exemple la personne qui sera sur ma page facebook ne pourra voi...
Piratage de compte facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis, on m'a piraté mon compte Facebook, on a trouver mon mot de passe et modifier mon adresse electronique, du coup je ne peu...
Historique connexion facebook
Bonjour, a plusieurs reprise facebook m'annonce que quelqu'un a essayer de ce connecter sur mon compte a partir de plusieurs endroit dans le monde!!...
Facebook ne peut plus se connecter
Bonjour, Depuis plusieurs jours (jeudi), l'accès à facebook est impossible. Lorsque je tente de me connecter un cadenas s'affiche en bas de ma page ...
Piratage facebook
RésoluBonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...
Problème sur facebook
RésoluBonjour tous le monde -alors voilà mon problème je n'arrive plus a ouvrir ma page facebook dés que je clique sur connexion une fenêtre apparaît av...
Piratage facebook
Bonjour, comment pirater un facebook?
Usurpation d'identité facebook
Bonjour, Quelqu'un a crée un profil facebook jumeau du mien il y a trois mois (je viens de m'en rendre compte la semaine dernière mais pas le temp...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
Amis facebook
Bonjour, alors voila il y a a peu près un mois je m'étais rendu compte en me connectant a facebook que j avais un ami en moins dans mes contact je me ...
Facebook pirater
Bonjour, voila il y a 2 jour on ma pirater mon compt facebook par chanse en naviguant j ai reussi a avoir l adresse mail de mon pirate avec la quelle...
Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/
Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...
Facebook piraté ??
Bonjour, En me connectant à ma boite mail ce matin j'ai eu une vingtaine de mails de facebook pour me dire que des gens avait accepté mes demandes...