Résultats (4 821)

Compte pirat&

Bonjour, On a piraté mon compte, et changer mon prénom Murielle par Jean-Pierre! J'ai perdu mon compte, contacts, photos qui sont très importantes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Retrouvez mon compte facebook svp

Bonjour, Depuis que J ai changé de téléphone J n arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook. Soit on me dit une erreur s'est produite, s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook désactivé

Bonsoir chers amies, depuis une semaine mon compte Facebook est désactivé par Facebook, quelqu'un a tenté de pirater mon compte et est parvenu à chang...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Bangus_0344

Nom inconnu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook n est plus à mon nom mais à celui d'une inconnue avec tout mon historique et mes co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Je veux retrouver mon facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, dont son adresse électronique est mon numéro de téléphone +224654739174 et ancien mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Compte perso de facebook a été fermé

Bonjour, mon compte perso de Facebook a été fermé pouvais vous donner la raison

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte facebook

Bonjour comment récupérer mon compte Facebook

georges97

Débloqué compte fb

Bonjour, jeveux débloquer mon compte FB

georges97

Compte facebook bloqué

Bonsoir mon compte à été bloqué parce que une personne a piraté

georges97

Eagle

Bonjour, besoin d aide pour débloquer mon compte Facebook

georges97

Code de validation

Bonsoir, mon compte Facebook a été pirate. Mot de passe, mail et numéro de téléphone changé. J ai pu refaire les 2 premiers mais mon pirate a activé l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Demande de recuperation d'un compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

Compte piraté

Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Debloquage de compte facebook

je viens d utiliser un faux de mot de passe sur mon compte facebook et là elle est bloquer. je demande comment faire pour debloquer

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Recuper mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Numéro changé impossible de récupérer mon compte

Bonjour, Je souhaiterais me reconnecter à mon compte Facebook mais je n'y arrive plus car je l'ai identifier avec un numéro de téléphone j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Connexion fb

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Compte facebook perdu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Demander un examen facebook

Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

Faacbock

Bonjour, Moi je n'arrive pas a ouvrir ma page Facebook,les codes qu'on m’avoie,rien n faire,mon numéro est 64251313,aide moi,je travail avec cette pag...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97

Piratage de compte

Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
MPMP10

Piratage et usurpation d’identité

bonjour j me suis fais piraté mon compte c’est le suivant poupée capricieuse Giovanna j’ai été piraté et je veux que ce compte sois désactiver et supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Mon compte a été piraté

Bonjour, il on piraté mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Compte piraté toujours actif

Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...

MPMP10

Mdp facebook mail

Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...

georges97

Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?

Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?

georges97

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué double authentification

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
bazfile

Facebook

Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait arraché son compte Facebook. Et depuis lors, le hacker ne fait que partager ses conversations. Il y a-t-il moy...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Facebook en cours de désactivation

Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Aide moi pour recuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Récupérer le compte facebook

Résolu

Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Débloquer compte

Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Sos compte publicitaire facebook piraté

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte Facebook personnel a été associé frauduleusement à un compte publicitaire. J'ai essayé de le désactiver mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Az19

Supprimer

Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Impossible réactivation de compte

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....

georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire

georges97

Connexion impossible

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...

georges97

Mot de passer facebook bloquer

Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe Facebook impossible de remettre l'ancien je ne sais pas le nouveau j'ai recommencé plusieurs fois c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Sophie

Récupération compte facebook

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte Facebook à étais piraté et je vais le suprimer

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Ma page du groupe فضاء الاحرار

Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Facebook bloqué

Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloque

Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
piquesous

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Comment savoir qui a piraté mon compte facebook

Bonjour, Je voulais savoir qui a piraté mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Compte facebook hacker

Bonjour, Mon compte Facebook à été hacker, j'ai l'adresse mail de la personne et à changer le mot de passe il y a 1 semaine. Facebook ne peux rien f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Blocage

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et on me demande la date de naissance je me retrouve plus, comment faire il ya un autre option ???

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
georges97
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 821