Résultats (4 821)
Compte désactivé
Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...
Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp
Bloquage de mon site
Bonjour Madame, Monsieur,, j'ai été bloquee le 4 avril; j'ai essaye de me connecter au site de rencontre, aussi j'ai telecharge la nouvelle versio...
Fbk bloqué
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...
Compte désactivé
Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...
Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...
F book pirate
Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb
Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...
Bonjour mon compte facebook a été piraté et j'ai plus accès à ça.
bonjour des individus font la publicité des portes monney magique sur ma page. mon compte est piraté de façon à que j'ai plus accès à rien.
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour soit disant me protéger car ils disent qu'ils ont constaté une activité inhabituelle Depuis quand je rentre...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook était piraté le 01/06/2021. J'y 'ai pas acceder a mon compte jusq'à ce jours. Mon mot de passe a changé et je ne pa...
Piraté
Bonjour J'ai été pirater je voudrais récupérer mes groupes que j ai perdu
Bonjour, mon compte a été piraté et j'ai donc bloquer aussi mon compte face book
été piraté Bonjour, j'ai tout de suite boqué mon compte puis l'ai desactivé, mais maintenant je ne peux plus reactiver mon compte, une affiche dit que...
Facebook bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...
Compte piraté
Bonjour, En voulant me connecter sur mon compte facebook j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe avait été changé. J'ai alors tenté de le r...
Photo ne me concernant pas
Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...
Compte facebook hacké
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook: Mon numéro de téléphone est encore lie a mon compte mais pas l'adresse mail. Le hacker...
Piratage facebook
Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...
Compte piraté
Bonjour, comment supprimer un compte facebook perso ou la personne à changer mote de passe et se sert de mon compte ? Cordialement
Récupération de son compte facebook bloqué
Bonjour,aidez moi à récupérer mon compte Facebook bloqué.. fais moi sillonner les démarches à suivre pour accéder à ce dernier
Je veus le code de confirmation a mon num mobile
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...
Mon compte à été piraté
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui à été piratée
Retrouver compte facebook initial
Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...
Facebook et adresse mail pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et adresse mail donc pour pouvoir changer mon mot de passe il me l envoie à l'adresse piraté mo...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...
Comment récupérer mon compte fac
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte
Compte facebook piraté
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...
Conte bloqué
Bonjour, C'est normal que mon compte est bloqué il me demande date de naissance Mon compte a été piraté je l'ai récupéré mais ils sont la date de na...
Mot de passe oublier
Bonjour, je me souvient plus du mot passe mais on me laisse pas changer
Déblocage de compte facebook
Bonjour, Comment faire pour débloqué votre compte Facebook qui est bloqué par yolikeurs apk ?
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, voilà une personne s'est probablement approprié mon compte car ) l'ouverture de celui-ci il ne s'agit plus de Alain MERCIER mais de AL MERCIE...
Aidez moi d'activité de mon groupe facebook
قروب أحرار الساحلين والتوانسةBonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143...
Groupe piraté et volé par un autre administrateur
Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...
Compte non réactivé après transmission des informations demandées par facebook
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte certainement pour faux nom. J'ai envoyé les informations demandées avec ma pièce d'identité juste quelqu...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et j'avais perdue ma page je vais juste récupérer ma page perdue
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je crois que mon compte a été piraté et malheureusement il est bloqué.j'ai besoin de votre aide svp
Comment accéder à mon compte fb
Bonjour, bonjour pourquoi j’arrive pas à accéder à mon compte fb?, quand j’appuie sur l’application elle me rejette
Profil fermé
Bonjour, Je n’ai plus acces a mon compte facebook. Les codes ne marchent pas et ca dit que mon compte est fermer comment faire pour récupérer mon co...
Mon compte facebook
Bonjour, comment bloquer mon ancien compte Facebook qui a été piraté par un autre utilisateur ?
Piratage de compte facebook
Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte Facebook
Récupérer mon compte facebook.
Bonjour, À tous je n’est plus assez à mon adress mail ou numéro comment je peux t’il faire pour ravoir mon compte fb?
Comment avoir accès à mon compte ?
Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à mon compte,on dit que mon compte est verrouillé, après on me demande vérification de ma dat...
Je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte
Bonjour, Bonsoir je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte
Compte et mails piraté
Bonjour mon compte fb que j'ai créé il y a une semaine a été piraté je demande qu'on m'envois par sms le nouveau mot de passe afin de récupérer mon co...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte est piraté. Je n'y ai plus accès. Le pirateur est toujours ouvert. Comment fermer ce compte?
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte
Bloquée sur marketplace
Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...
Mon compte facebook a été bloqué je ne sais pas pourquoi, il m'écrit en anglais
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué