ADRESSE DE FACEBOOK

Fermé
Sandrine72 - 14 janv. 2010 à 15:08
 Sandrine72 - 14 janv. 2010 à 18:14
Bonjour,
Je souhaiterais connaître l'adresse de la FACEBOOK afin de leur signaler un abus. En effet, un utilisateur qui n'est autre que le fils de mon ami, a fait paraître une photo de mon fils de 4 ans à mon insu et je ne suis pas d'accord car cette photo fait l'objet de commentaires et ça me dérange de plus, par message, j'ai demandé à l'utilisateur en question de retirer la photo et il refuse de le faire. Sur le site FACEBOOK, il n'y a aucun endroit où je puisse faire ma "réclamation". Pouvez-vous m'aider ? Y a-t-il quelque chose à faire ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 15:10
Tu vas à l'endroit ou se trouve la photo et là tu as un lien qui dit "signaler un abus...."
1
Je te remercie Blacksun71, mais je l'ai déjà fait. Malheureusement, je n'ai pas pu expliquer pourquoi je signalais un abus. A vrai dire, pour les personnes qui verront cette photo, elle n'est pas choquante en soi mais étant donnés les "non rapports" avec le fils de mon ami, et du fait qu'elle est été publiée à mon insu, je ne suis pas d'accord. Je souhaite obtenir une adresse où je puisse exposer mon problème en détail. Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 15:22
Je ne l'ai pas testé : http://facebook.com/help.php?page=843signaler
0
A nouveau, merci beaucoup, je vais essayer.
0
TchikiBraaa Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 3
14 janv. 2010 à 15:27
Tu sais que pour sa tu peux porter plainte.
Mais bon de là a porter plainte pour sa c'est un peu abuser as tu essayer tout simplement d'en parler a ton ami ou au fils de ami?
0
Merci Tchiki Braaa, mais en ce qui concerne mon ami, je lui ai demandé de téléphoner à son fils puisqu'il habite dans l'Hérault depuis hier mais parce que peu ou pas du tout d'autorité ça n'a pas marché, il le rappelle aujourd'hui et en ce qui concerne de me tourner vers son fils, je lui ai demandé une première fois (par messagerie), mais depuis nous ne faisons que nous insulter via facebook, et depuis 2 ans, nous n'avons plus aucun rapport, nous nous adorons quoi ! Donc, j'oublie. Quant à porter plainte, comme je suis la source soit-disant de tous les maux de son fils, non, ça va encore se retourner contre moi et puis je pense que c'est trops extrême. Mais merci quand même.
0
TchikiBraaa Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 3
14 janv. 2010 à 16:24
Une lettre à facebook exposant ton problème je pense que à cette adresse tu dois pouvoir les contacter http://www.facebook.com/help/contact_generic.php
ceci di je sais pas si Facebook repondra à ta requète.
0
Je te remercie à nouveau, j'essaierai dans la soirée.
0