A voir également:
- ADRESSE DE FACEBOOK
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 15:10
14 janv. 2010 à 15:10
Tu vas à l'endroit ou se trouve la photo et là tu as un lien qui dit "signaler un abus...."
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 15:22
14 janv. 2010 à 15:22
Je ne l'ai pas testé : http://facebook.com/help.php?page=843signaler
TchikiBraaa
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
3
14 janv. 2010 à 15:27
14 janv. 2010 à 15:27
Tu sais que pour sa tu peux porter plainte.
Mais bon de là a porter plainte pour sa c'est un peu abuser as tu essayer tout simplement d'en parler a ton ami ou au fils de ami?
Mais bon de là a porter plainte pour sa c'est un peu abuser as tu essayer tout simplement d'en parler a ton ami ou au fils de ami?
Merci Tchiki Braaa, mais en ce qui concerne mon ami, je lui ai demandé de téléphoner à son fils puisqu'il habite dans l'Hérault depuis hier mais parce que peu ou pas du tout d'autorité ça n'a pas marché, il le rappelle aujourd'hui et en ce qui concerne de me tourner vers son fils, je lui ai demandé une première fois (par messagerie), mais depuis nous ne faisons que nous insulter via facebook, et depuis 2 ans, nous n'avons plus aucun rapport, nous nous adorons quoi ! Donc, j'oublie. Quant à porter plainte, comme je suis la source soit-disant de tous les maux de son fils, non, ça va encore se retourner contre moi et puis je pense que c'est trops extrême. Mais merci quand même.
TchikiBraaa
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
3
14 janv. 2010 à 16:24
14 janv. 2010 à 16:24
Une lettre à facebook exposant ton problème je pense que à cette adresse tu dois pouvoir les contacter http://www.facebook.com/help/contact_generic.php
ceci di je sais pas si Facebook repondra à ta requète.
ceci di je sais pas si Facebook repondra à ta requète.
14 janv. 2010 à 15:19