Résultats (3 611)
Mon compte facebook suspendu
Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...
Problème page facebook
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...
Aide compte fb désactivé aussi!!
Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Jeu mots entre amis sur facebook
Bonsoir, Je suis avec windows 10, depuis quelques temps le jeu Mots entre Amis affichent ceci: "Micheline a mis le jeu à jour. Vous recevez les mise...
Suivi des pages facebook ?
Bonjour, Est-ce que vous pensez que c’est possible que les pages que j’aime mais dont je ne suis pas abonnées (suivi désactivé) ait pu automatiquemen...
Facebook bloqué
Bonsoir, cela va faire deux jour que mon compte Facebook est bloquer, j'ai tout essayer pour le débloquer, rien y fait pouvez vous m'aider ?
Compte publicitaire facebook est désactivé
Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
Nous avons désactivé votre compte
Bonjour, Pour demarrer en tant que autoentrepreneur, j ai essaye de creer mon compte FB de facon basique mais a chaque fois desactive sans comprendre...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Moi aussi j’ai eu le même problème le problème est que j’ai oublié mon mot de passe je ne sais pas quoi faire alors j’ai mis ma carte d’iden...
Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.
Bonsoir, alors voila, mon facebook semble avoir été hacké et tout a coup je me retrouve incapable de me connecter car mon compte a été désactivé. En m...
Compte facebook bloqué
Bonjour à tous, Ce 18 décembre, instantanément, mon compte facebook a été bloqué, voici le message précis : Quelques heures plus tard, le comp...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car il serait relié à un compte instagram qui ne m'appartient pas. Je pense que ma boîte hotmail a été p...
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Compte pirate et désactiver
Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement Arna...
Facebook désactiver
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé parceque je ne répondépas au conditions d'admissibilité sur Facebook comment faire
Facebook piraté
compte facebook piraté et désactivé et l'adresse email changé comment faire s'il vous plaît
Mon compte facebook beno ît a été bloqué
Bonjour mon compte Facebook Beno ît a été désactivé pour faute d'une activité inhabituel.. pour pouvoir récupérer j'ai reçu deux mails de moi que j'av...
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue malgré toutes mes recherches sur l'Aide Facebook. Sur Instagram, ...
Compte désactiver pages sans administrateurs
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé (chose dont je ne sais pas) trop les causes j’ai plus accès à mes pages Facebook et sont restées sans adm...
Facebook suspendu
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à une infraction aux standards (chose dont je ne sais pas). J'ai eu un message indiquant qu’un m...
Compte facebook suspendu
Bonjour mon compte fb a été suspendu pour un compte Instagram associé qui n’es pas le mien et qui ne respecte pas les règles . Bilan ma page perso Fb ...
Compte facebook désactivé
Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...
Vérification d'identité
Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...
Désactiver comptes facebook ?
Bonjour j'ai plusieurs comptes Facebook à désactivé je n'ai ni adresse mail ni numéro ni mot de passe comment faire ?
Facebook désactivé
Bonjour,j ai besoin de votre aide Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...
Contacter facebook svp!!!
Bonjour! Quelle adresse courriel pour contacter le support Facebook? Je dois récupérer l'Administration de ma page Facebook que j'ai perdu suite à un ...
Facebook rencontres
FerméBonjour, a tous j ai une question suite à Facebook rencontres je discuter avec une personnes et son profils à disparu est ce que la personne a désact...
Commentaires restreints pour toutes les publications fb
Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...
Deux radiations de facebook en moins d'1 an et récupération
Bonjour, Il y a 10 mois à peu près Facebook m'a radié de sa plateforme car j'aurais enfreint les "Standard guidelines" de Facebook sans plus d'expl...
Supprimer numéro de téléphone sur facebook
Bonjour à tous, je souhaite supprimer mon téléphone des méthodes de connexion à 2 facteurs que Facebook m'a imposé "pour ma sécurité". Malgré mes es...
Facebook rencontre desactive
RésoluBonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Facebook.
RésoluBonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...
Compte piraté/ plus accès à ma page
Bonjour, onsoir je vous écris parce que j’ai un sérieux problème. J’ai mon compte Facebook qui été piraté et quand j’ai récupéré le compte je me suis...
Compte facebook bloqué-
Bonjour, je suis surpris de voir mon compte facebook bloqué-je l'ai eu sous windows 8.1 sansd probleme- et là sous windows 10 vous me bloquer le compt...
Compte restreint
Bonjour, Petit problème j'ai acheté un nouveau téléphone j'ai donc voulue me connecter à Facebook mais impossible sa me dit connexion impossible co...
Réactiver un type de notification désactivée par erreur
Bonjour, j'ai par erreur désactivé une notification. Je ne trouve pas la page qui affiche tout les types de notifications désactivé. afin de les réac...
Compte fb piraté et désactivé
Bonjour, Le compte FB de mon papa a été piraté (aucun accès : mot de passe, mail et téléphone changés), et désactivé. Problème : quand je remplis ...
Compte facebook bloqué
Bonjour à tous.... Besoin d aides de conseils... Mon compte Facebook a été bloqué hier... J ai fais à la demande de fb la démarche en en envoyant ...
Notifications nouvelle vue
Bonjour, En plus de ma page Facebook personnelle j'ai créé une page https://www.facebook.com/LeForumRecifal Sur ma page perso je reçois régulièremen...
Récupérer page facebook
J'écris pour savoir si quelqu'un connais en récupération de page facebook elle n'est pas supprimée mais j'ai plus le contrôle et je peux pas me connec...
Accès à facebook totalement interrompu !
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un email de FB avec le message suivant : "Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise ca...
Compte facebook désactivé, appareils non reconnu?
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une activité inhabituelle le 19 Décembre 2022. Mais la seule solution qui m'est proposée ...
Facebook rencontre désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook rencontre a été désactivé car il ne respectait pas les standards de la communauté. J’ai écris à Facebook, mais j’ai touj...
Ancien compte facebook désactivé,création nouveau impossible
Bonjour, J'avais un compte messenger créé (il y a longtemps) uniquement avec mon numéro de téléphone. Ce dernier à été désactivé sans que je puisse l...
Supprimer groupe créé facebook
Bonjour à tous, j’avais créé un groupe de dons sur Facebook il y a quelques temps. Comme il ne fonctionnait pas, j’ai décidé de le supprimer. En rega...
Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...
Page facebook professionnelle devenue inaccessible
Bonjour a tous J'ai eu a créer une page Facebook pro pour une entreprise, mais malheureusement c'est impossible d'en creer une directement il faut o...