Résultats (3 605)
Facebook timeline activation
Bonjour, j'ai déjà mis timeline sur mon facebook mais apparemment mes amis (ou autres personnes) voient encore l'ancienne version. Comment l'activ...
Bonjour, il y a quelques année jai crée un compte facebook depuis jai ne plus accé le probleme ce que .jai désactive entre temps jai changer mon adre...
Le videochat de facebook
Bonjour, quand je veux répondre à un appel ou appeler une personne, je reçois toujours ce message d'erreur : Le logiciel qui gère l'appel vidéo...
Récupérer un message effacé sur facebook
Bonjour, j'ai effacé par erreur un message sur facebook et je voudrais le récupérer comment faire ? aidez moi s'il vous plait. merci pour vos répo...
Je voudrais désactiver mon facebook
Bonjour, je voudrais désactiver mon facebook ! comment faire? Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Ami facebook page introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...
Facebook qui bug après désacitvation.
Bonjour, J'ai désactivée mon compte hier, et aujourd'hui en le réactivant, je ne vois plus la barre de chat, c'est à dire que je vois pas mes amis e...
Supprimer compte zoosk sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...
Notifications intempestives facebook
Bonjour, J'utilise Facebook, et depuis peux, je reçois des notifications de changement de status de certains amis. Or je n'ai fait aucune liste "d...
Probleme facebook
Bonjour, Depuis her, mon compte facebook es bloquer et voici le message qu'on m'affiche : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporair...
Insécurité facebook
Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...
Problème facebook - inscription
Bonjour à tous, Voilà, en fin de matinée je me suis inscrite à Facebook . L'inscription s'est bien déroulée mais à la fin de celle-ci, Facebook deman...
Enlever journal facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook
Problème facebook/checkpoint
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...
Compte facebook a supprimer
Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte facebook et ouvrire un nouveau compte pour éviter des ennuis Configuration: Windows 7 / Safar...
Facebook journal probleme
Bonjour, j'ai tellecharger le timelineremove facebook mai rien est arriveé mon journal facebook est resté moi je peux pas le voir, Mais amis peu...
Journal de facebook
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne voit plus mon journal ni même ceux des autres sur facebook, et ceci me le fait qu'avec google chrome et...
Bug affichage nombre amis facebook ?
Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...
Pb facebook
Bonjour, alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique: Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prend...
Activé facebook
Bonjour, mon face ets désactivé svp comment jeux ecuperé mon facebook
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook: J'ai installé le nouveau journal FB quand il est arrivé. Je voyais mon mur en "Journal" et ceux de ...
Facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...
Activez mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est desactive...comment le reactive? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Compte facebook
RésoluBonjour, je peux dverrouillé mon compte car elle est temporairement verrouillé. . Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Compte facebook désactivé pour faux nom
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message : Facebook dema...
Cacher totalement son profil sur facebook ?
Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre sur facebook. Un ami a 31 amis (c'est ce qui est indiqué) mais quand on compte le nombre de ...
Facebook: page blanche également
Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut recevoir des messages quand notre compte Facebook est desactivé. Merci beaucoup Configuration: Window...
Bonjour, Comment on désactive pendant un certain temps puis le réactiver 3 jours après par exemple. Cordialement Configuration: Windows 7 / Fi...
Compte facebook supprime pour faux nom
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...
Problème facebook aidez moi svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Pas urgent probleme facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, ...
Problémes de facebook =(
Bonjour, J'explique rapidement : j'ai enlever la timeline (sur facebook) et je voudrais la remettre je suis deja aller sur tout les sites possib...
Problème timeline facebook
RésoluBonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......
Timeline ou journal facebook
Bonjour, J'ai récemment désactivé mon compte facebook, mais en le réactivant je suis retombée sur l'ancienne présentation. Et impossible de réacti...
Facebook désactivé pas de réponse
RésoluBonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...
Journal facebook
RésoluBonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'...
Réactiver le journal facebook
Bonjour, J'ai voulu désactivé le journal Facebook, il y a quelques temps, ( et j'y suis arrivé ) sauf que voilà j'aimerais maintenant le réactiver ...
Compte facebook piraté
Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me con...
Facebook : message sans interruption
Bonjour, je reçois plusieurs fois par heure ce message : "Veuillez utiliser le code xxxxxx pour confirmer l'accès à votre téléphone pour les approb...
Mon compte facebook piraté désactivé
Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...
Mon compte facebook a été désactiver
Bonjour, Mon Compte facebook a été Désactiver tout seul et je veux le rendre car mon compte est tres inmportant pour moi sttp les ami(es) aidé ...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Discussion/chat facebook "vu xx:xx"
Bonjour, Je fais appel à vos humble services car j'ai toujours profité de l'aide apportée aux autres sur ce site et aujourd'hui c'est à mon tour d...
Comment annuler un poke facebook ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...
Ami proche facebook
Résolu/FerméBonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Deux adresses mails pour un compte facebook
Bonjour, j'ai désactiver mon compte facebook il y a plus de 5 mois maintenant. Dernièrement j'ai constater qu'il n'étais pas supprimer DÉFINITIVEMENT ...
Social+ facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...