Résultats (3 611)
Mon compte personnel a été désactivé par facebook sans raiso
Bonjour, je suis **** Je constate la suspension de mon compte FACEBOOK sans mention du MOTIF... Je demande à Facebook de rétablir mon compte desactivé...
Délai non respecté malgré la décision de désactivation
RésoluBonjour, la décision de désactivation de mon compte est définitive, je comprends. Mais mon compte s'est désactivé il y a seulement trois jours. Le dé...
Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...
Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité
Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...
Vérification identité compte bloqué
RésoluBonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...
Compte facebook piraté et bloqué
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook , en m'y connectant ce matin un message m'informe que mon compte est bloqué à cause d’u...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Facebook piraté et bloqué
RésoluBonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
Facebook authentification 2 facteurs code non reçu
Bonjour à Tous, J'ai un problème assez bête de perte de mot de passe Facebook et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai changé de mot de passe ...
Facebook désactivé sans raison comment le récupérer
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçois jamais le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité car mon compte a été désactivé temporairemen...
Problème de connection compte facebook (bug)
Bonjour, Depuis quelque jours J'avais un problème avec mon compte Facebook et je reçois ce message "Sorry, something went wrong. We are working ...
Mon compte facebook a été désactivé depuis 2021
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé depuis 2021 comment faire pour le réactiver
Compte facebook a été bloqué définitivement a cause pirate
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte facebook est a changé ma photo de profil par une pour le drapeau daech. Automatiquement l’administration...
Activé mon compte facebook qui est désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai ...
Fb impossible de télécharger une copie de mes données
RésoluJe veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...
Mon compte ne s affiche pas
Bonjour, pouvez vous faire un examen de mon compte merci
Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...
Facebook adresse mail remplacé
bonjour, sur mon compte facebook on vient de remplacer mon adresse email par une adresse inconnu, resultat je ne peux plus accéder à mon compte pour ...
Comment faire pour débloquer mon compte facebook
Bonjour, comment faire pour débloquer mon compte Facebook Android / Chrome 102.0.0.0
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...
Problème connexion facebook
Bonsoir désolé de poster un message ici mais j’arrive pas avoir de l’aide concernant un problème de connexion à Facebook c’est peut-être pas le bon...
Bonjour , depuis quelques jours impossible de lire les réponses aux ommentaires . Lorsque je cliques ursaaf réponses, un pote apparaît avec comme me...
Plus de fil d'actu facebook
Bonjour voici ce que j'ai sur fb depuis 2 jours avec la phrase en haut à gauche, que faire ? merci de votre aide
Bonjour* je tente à acceder à mon compte facebook mais c'est desactivé. Je cherche meme mon profil sur un compte d'un ami mais je ne retrouve pas. ...
Réclamation compte facebook suspendu
Bonjour, Réclamation compte Facebook suspendu Comment on fait s’il vous plaît ? Merci …
Compte facebook désactivé permanente
Bonjour, Aide-moi svp! Mon compte facebook est désactivé permanente ???? J’ai pas pu voir la signalisation dans mon e-mail, et j’avais ps pu e...
Fb désactivé ouvrir un autre compte fb
Bonjour, facebook a désactivé mon compte puis je ouvrir un autre
Facebook rencontre compte bloqué
Bonjour, Mon compte facebook rencontres a été bloqué alors que je n’ai franchement rien fait contre le règlement. C’est Meta apparemment qui gère cel...
Comptes injustement désactivés ?
Mon compte Facebook a été récemment désactivé sans explication. J'ai bien demandé un examen dans les 30 jours, mais après 30 jours, il est devenu défi...
Comment récupérer son compte facebook après qu'il est désact
Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook après qu'il est désactivé ?
Compte facebook piraté et bloqué, comment le récupérer ?
Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise vendredi matin en découvrant que mon compte avait été suspendu (mon compte me sert principalement pour du pr...
Authentification à deux facteurs compte bloqué par facebook
Bonjour, Mon compte Messenger a été bloqué par Facebook pour des raisons de protocole de sécurité. L'application me demande de procéder à l'authenti...
Compte facebook non bloqué apres verification d'identité
le problème c'est que mon compte est bloqué il y a 3 jours et je ne parviens plus à l'ouvrir surtout que la page officielle de mon travail est liée à ...
Compte facebook bloquer examen en cours
Bonjour, depuis 2 jours il est impossible de me connecter sur facebook voici le message qui s'affiche: Examen demandé Si nous constatons qu...
Approbation de connexion à mon compte facebook impossible
Bonjour à tous Je rencontre actuellement un problème d'approbation à mon compte Facebook. Si une âme charitable pouvait m'aider j'en serais ravi....
Désactivation permanente de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...
Bonjour, Je me permets de lancer un appel dans l'espoir de récupérer au moins mes photos sur mon compte facebook ayant été désactivé ou bloqué en ...
Bonjour, facebook désactivation compte "gris" ??
Bonjour, Je gère une page FB d'une entreprise à partir de mon compte perso. Cependant, au départ, j'avais créé la page à partir de mon adresse prof...
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Compte facebook bloqué, depuis plusieurs mois, autiste
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé à mon insu depuis plusieurs mois. Je suis autiste et ne sais pas quoi faire pour le récupérer, je ne cr...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte facebbok a été desactivé sans aucune raison. en ouvrant mon compte j'obtiens ce message: Vous avez 30 jours pour demander un...
Piratage compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté dans la nuit du Lundi 28 Mars dernier, j'ai eu un mail me demandant une demande de réinitialisation de mo...
Mon compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook bloqué je sais pas pourquoi
Impossible d'écrire un avis
Bonjour, J'ai un souci . J'ai activé mon onglet avis sur ma page fb pro depuis longtemps. Des personnes ont déjà déposé des avis qui apparaissent bien...
Mon facebook sera désactivé dans 30 jours, aidez moi
Bonjour, mon compte facebook va être désactivé dans 30 jours et quand je me connecte sur facebook il me demande un controle de sécurité avec mon ancie...
Bonjour mon compte facebook à été verouiller je veux récup
Bonjour, ************* mon compte Facebook à été verrouillé je ne sais pas pourquoi mais je veux récupérer mon compte merci Message mod...
Bonjour, mon compte facebook à été verrouiller je veux le ré
Bonjour, Mon compte Facebook à été verouiller j'aimerais le récupérer merci
Facebook désactivé et un autre compte limité
Bonjour mon compte facebook que jai depuis plus de 17 ans a été désactivé du jour au lendemain samedi 12 mars 2022. Jai fait une demande d'examen qui ...
Approbation de connexion facebook
RésoluBonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Comment récupérer l'accès administrateur à ma page facebook?
J'ai perdu accès à ma page facebook suite au piratage de mon profil facebook. A ce jour la page est sans administrateur, mon profil facebook a été c...