Résultats (3 605)
Impossible d'entrer sur mon compte
Bonjour, aidez moi svp, en me repondant avec des mots simples, car suis nulle en informatique, ca fait environ 1 mois que je ne peux plus entrer su mo...
Problème avec mon portable pour facebook
Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon portable je ne trouve plus mes contacte et je ne suis plus capable de travailler sur mon Facebook ces ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait merci. Configurat...
Compte désactivé
Bonjour, Salut j’aimerai avoir de l’aide consernant mon compte facebook je suis incapable de contacter facebook pour faire apelle de la decision.pui...
Mon compte facebook a été deactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé je ne sais pour quelle raison . merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Récupération de mon compte
Bonjour, Depuis plus deux semaines mon compte a été piraté j'ai changé de mot de passe Facebook ma demandé d'envoyer pour photo pour l'examiner depu...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, je désir récupérer le mot de passe mon ancien compte facebook. Mon ancienne adresse est: ***@***
Mon compte et désactivé
Bonjour, slt mon compte et désactivé par le facebook je vue le activé pour connécté avec més amis et merci Configuration: Windows / Chrome 49....
Nombre d'amis affichés ----- nombre d'amis cités?
Bonjour, le nombre d'amis affichés n'est pas le nombre d'amis cités? = des intrus ????? comment les identifier????? merci ...... Configuratio...
Demande d'activation de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aide moi a le activé Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Je vois que plusieurs personnes ont eu le même problème que moi. Mais personne ne dit à quelle adresse mail nous pouvons joindre Facebook p...
Pourquoi mon facebook est désactivé!
Bonsoir jebn'arrive plus à me connecter sur facebook! Apartir de mon numéro de téléphone et de mot de passe que faire s.v.p
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et ils ont me demande de donner l'identité et tout m maintenant quand je vais connecter il me dit que m...
Importer une photo de vous
Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte Facebook Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur ma page fb Je reçois un message ; veu...
Recupere mon compte facebook
Bonjour, Jais mon compte facebook de mon adresse *** avec numero mobille . Comment recupere ce compte et merci Configuration: Linux / Chrome ...
Activé mon compte et désactivé
Fermésalut je vois que j ai perdu mon tompte avec vous te meme pas kapape de régler mon problam d activé mon compte a fc
Compte désactivé
Bonjour, je souhaite savoir combien de temps faut-il pour l'activation de compte Facebook pour qui a été désactivé Merci
Compte a désactivé
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte qui été désactivé et je ne sais pourquoi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, j ai un gros problème avec mon compte Facebook car lorsque je veux me connecter ils me disent : Votre compte a été désactivé. Si vous avez de...
Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...
Bonjour, J'ai récemment créé un compte facebook pour mon entreprise (établissement public) associé à une page facebook pour promouvoir les actions...
Je suis désactivé mon compte sur facebook
Bonjour, slt je cherche activé mon compte sur facebook zzaa1@live.fr ;;;; kamell kara et merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Demande d'aide compte désactivé
bonjour mon compte facebook a été desactivé.
Je vous pris de reactivé mon compte svp
Bonjour, Svp mon compte a été désactivé et j'aimerais que vous reactivé. Je ne veux par créé un nouveau compte parce-que toutes ma familles me recon...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci Configuration: Windows / C...
Éditeur a admin
Bonjour, Je suis éditeur sur une page sans administrateur car le compte administrateur est désactivé. Comme devenir administrateur ? Merci
Partage de photos d'une page à une autre
Bonjour, Je gère plusieurs page Facebook. Je partage régulièrement des statuts d'une page vers une autre. Depuis quelques semaines, je n'arrive pl...
Compte non accepter par facebook
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte facebook à été désactivé à vrai dire je ne sais pas pourquoi cela est il arrivé aidez moi s'il vous plaît. Merci Configura...
Il veulent désactiver mon compte
Bonsoir, svp aidez moi je suis foutu, il veulent désactivé mon compte facebook, venez moi en aide svp oh mon dieu c'est mon seul comte que j'ai, s'il ...
Compte suspendu
Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...
Récupération de facebook
Bonjour Mon compte a été désactivé pourtant j'ai mis autant d'efforts pour la faire puis j'ai tellement d'amis de longue date et parent éloigné que j...
Résolu/Fermémon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...
2 facebook comment désactiver
Bonjour, Je me suis ramasse avec 2 Facebook et il faut que j en désactive un et je ne sais pas comment faire Configuration: Macintosh / Safari ...
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, urgent Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte ...
Débloquer mon compte s'il vous plaît... c'est très important.
Bonjour, Mon compte a été bloqué je ne sais vraiment pas pourquoi. Quand j'essaie de me reconnecter, on me dit que Facebook va examiner la photo qu...
Groupe secret supprimé
RésoluBonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...
Désactivation de mon compte facebook pour raisons de sécurité
désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité..sauf que mon compte était en règle. Désactiver le dimanche 7 janvier 2017..depuis plus ...
Fecebook ma désactivé mon compte
Bonjour fecebook ma désactivé mon compte comment je le récupère merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Compte désactivé par facebook
Bonjour, Je ne puis accéder à mon ancien compte Facebook depuis ce matin et mon nouveau numéro de téléphone n est pas pris en compte par Fac...
Qustion
Bonjour, Salut a ts jai un problème sur mon compte favebook. Jai décidee de faire un facebook comun (moi et mon mari) un seul fb pour nous deux acha...
Compte désactivé par facebook impossible à réinitialiser
Bonjour, Mon compte facebook nouvellement créé vient d'être à nouveau désactivé par FB avec comme raison "activité inhabituelle" au bout de 10 minut...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Pourquoi mon compte est désactivé comment le récupérer c'est vraiment urgent j'ai des problèmes avec mon marie à cause de ça svp aider ...
Recuperer mon compte facebook desactivé
Bonjour, il ya une semaine mon compte facebook est desactive la je n'arrive pas a le récuprer jai envoyé meme une copie de mon permis de conduire ...
Facebook désactivé
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte et je je sais pas pourquoi il désactivé ou quoi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Réactivé mon compte facebook
Bonjour, Je m'appel *** mon problème est que mon compte facebook à été désactivé depuis quelque temps .je ne sais pas comment le réactiver donc je d...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pa à récupérer mon compte Facebook qui a était désactivé depuis Le 26 decembre et je ne sais pas pourquoi il a était désactivé...
Probleme au connexion
RésoluBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...