Résultats (3 605)

Retrouver un compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook comment puis-je le récupérer? merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
georges97

Facebook

Bonjour j'ai perdu mon ancien compte Facebook.... Comment puis-je le retrouver? Merci d'avance pour votre réponse. MG

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
georges97

Mon compte a ete désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SarahMohawk

Réactivation de mon compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bazfile

Bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué et j en ai besoin..

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos

Compte désactivé à cause de certains destinataires

Bonjour, je ne comprends pas à chaque fois que j'envoie un message sur facebook à certains destinataires en particulier mon compte se désactive défini...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour J’ai désactive mon compte Facebook par erreur. En voulant le désactivé Facebook me demande une adresse e-mail Facebook liée à mon compte, ce ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
raxos

Numéro non valide

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, ça affiche numéro de téléphone non valide

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Drey

Récupération de compte facebook

Bonjour, Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur Facebook alors j'ai donc oublié mon mot de de passe alors quand je clic sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
georges97

Mon compte facebook désactivé?

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook que je possède depuis le 10 octobre vient d'être désactivé hier soir? II n'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Se connecter à facebook avec google ?

Bonjour, j ai un smartphone peu ton se connecter à Facebook avec Google

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Eso

Facebook pense usurpation

Bonjour, a tout le forum merci pour mon inscription au grand dieu de l'informatique pour la galerienne que je suis. ???? Je viens vous exposer mon so...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte personnel désactivé, business manager toujours actif.

Bonjour, En me levant il y a quelques jours, je constate que mon compte personnel facebook a été désactivé. J'ai donc fait appel en envoyant une pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mehdibebab

Mon compte facebook

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook Mon compte et désactiver Je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous ...

MPMP10

Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé

Claude_Dupuis

Compte désactivé

Bonjour, Bar svpl mo compt fb es desactivé comment pourai faire PR activé

foulq

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé je n'arrive pas a mettre mon photo dans mes galerie soif pareil photo

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Comment contacter le support facebook avec un compte désactivé ?

Bonjour à toutes/tous, Mon compte Facebook (personnel et business manager) ont été hacké en avril dernier (les hackeurs ont fait l'apologie du ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
guimoufle

Facebook désactivé

Bonjour, J,ai fermé face look par erreur donc je n'ai plus le logo sur mon écran et j'ai oublié mon code. J'ai essayé plusieurs fois de récupérer f...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ce que j'utilisais deux comptes avec un seul compte gmail voilà mon compte principal a été désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Réactivation de mo compte

Bonjour, Mon compte a était désactivé ou supprimé par erreur merci pour votre aide Enregistré sur le nom de Rachel********* avec mot de passe *...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Xileh

Bonjour, J'ai vu qu'une personne peut déposer une plainte à l'administrateur et à l'issue de cela Facebook vous bloque. Quelqu'un pourrait m'en di...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Radinoz

Doléance

Bonjour, je suis Michel **** Svp mon compte personnel Facebook a été désactivé, et je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous car je reconnais que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé à l'ouverture

Bonjour, Je viens de créer un compte personnel dans le seul but d'y rattacher une page pro. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour la créat...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
HelpiOS

Modification mot de passe par tierce personne

Bonjour, Je reçois constamment des messages de Facebook et Instagram m'informant que mon mot de passe a été modifié. J'ai beau modifié mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Valletsev

Facebook ma désactivé mon compte facebook

Bonjour facebook à désactivé mon compte facebook es que vous pouvez m'aidé st'il vous plait à résoudre mon problème

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Mon compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé, je ne sais pas pour quoi j'ai tenter de me connecter a plusieur reprise élas je veux d'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Face book desactive

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et j ai désactivé par erreur comment retrouver mon compte fb Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour , j'aurais besoin d'aide car j'arrive pas a me connecter à mon compte facebook je vais vous expliquer le problème en faite j'avais activer l'o...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook désactivé

Fermé

***** Bonjour, Vous ne pouvez pas utiliser Facebook car votre compte ou l’activité sur votre compte ne respecte pas nos Standards de la communauté....

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Demande d'activation de compte facebook

Fermé

Bonjour, mon compte Facebook lite est désactivé car j'ai appuyé accidentellement sur 2020 sur ma date de naissance, on m'a demandé d'envoyer ma carte ...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
georges97

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, je me suis trompé en voulant compléter mon profil et ça été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
martin_2930

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver comment faire pour le réactivés

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Mon compte à été désactivé comment le réactivée

Bonjour, mon compte à été désactivé comment faire pour réactive

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Xileh

Compte désactivé

Bonjour, Cela fait une journée que mon compte est désactivé et je ne comprends pas pourquoi Suite à votre demande je vous ai transmis la copie de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

J'ai des question sujet facebook

Bonjour , j'ai quelque question Facebook pour la sécurité de mon compte est t'est faisable de caché ca présence sur Messenger Facebook et comment...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Mot de passe fb perdu

Fermé

Bonjour, ma conjointe n arrive plus a se connecte sur son compte FB. le numéro utiliser refuse alors que cest ouvert sans un mail comment le récupér...

Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé il un mois et voilà j'ai des amis très sincère sur mon compte.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, si mon compte a ete desactivé comment ma faire pourmen cree un autre

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
bendrop

Activation compte facebook

Bonjour, j'ai accidentellement cliquer sur 2020 à ma date de naissance est à partir de ce moment mon compte Facebook lite est désactivé, qu'est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Tanata

Résolu

Bonjour, voila en cherchant le profil de qqn je lai trouvé sur la colonne de personnes qui ont approuvés une photo. Une fois trouvé jai désactivé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Dora

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j’ai essayé de faire une publication dans un nouveau groupe et facebook a bloqué mon compte .... comment puis-je faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Compte bloqué

bonsoir, svp je veux que vous m'aidiez, mon compte Facebook es désactivé, j'essaie fatigué mais rien, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
MPMP10

Renseignement

Bonjour, comment récupéré mon compte car a chaque fois que j en cré un ,il dise compte désactivé avez vous l adressemail de facebook ou autre moyen...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour, Facebook a littéralement bloqué mon compte sur base que mon pseudo affiché n'était pas mon nom de naissance. Je suis quelque peu perdue ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Ajout de photos dans un album sans publication

Bonjour, Parfois j’aime ajouter des photos dans un album photo mais sans publication sur le fil d’actualité. J’avais donc publié en « moi uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Maldonne000

Code authentification facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès a l'application d'authentification et pour me connecter ils me demande un code comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part Facebook a désactivé mon compte. (J'ai cliqué sur ma date de naissance sur 2020... en faite je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, mon compte a été désactivé parce que sans faire exprès jai dis que j'avais 2 ans. Jessaye de récupérer mon compte grace a mon email mais j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 605