Création compte Facebook
MPMP10 Messages postés 41711 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 avril 2024 à 11:55
- Création compte Facebook
- Creation compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Création compte google - Guide
3 réponses
Modifié le 29 avril 2024 à 18:00
Bonjour,
Essayez avec une adresse mail Gmail par exemple ou autre (si vous n'avez pas de compte sur Gmail, il faudra voir en créant un compte au préalable…).
Je n’arrive pas à créer de compte Facebook avec mon adresse e-mail
https://fr-fr.facebook.com/help/175050382551472
Plusieurs raisons peuvent expliquer des difficultés à créer un compte Facebook avec votre adresse e-mail. Si vous rencontrez encore des problèmes en suivant ces étapes, essayez de créer un compte Facebook à partir de votre numéro de mobile au lieu d’utiliser votre adresse e-mail.
Manifestement, vous avez déjà un compte Facebook sauf erreur !
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/joe1989?tab=questions
Remarque : posséder plusieurs comptes personnels est contraire aux Standards de la communauté Facebook. Si vous essayez de créer un compte Facebook en utilisant une adresse e-mail et un mot de passe identiques ou semblables à ceux que vous utilisez pour un compte existant, vous serez connecté à votre compte existant.
30 avril 2024 à 11:13
30 avril 2024 à 11:24
Bonjour aussi !
Oui et donc… !
30 avril 2024 à 11:25
Remarque : posséder plusieurs comptes personnels est contraire aux Standards de la communauté Facebook. Si vous essayez de créer un compte Facebook en utilisant une adresse e-mail et un mot de passe identiques ou semblables à ceux que vous utilisez pour un compte existant, vous serez connecté à votre compte existant.
Je voudrais mettre cet adress mail fonctionne
30 avril 2024 à 11:32
Oui, mais elle ne passe pas, voir la première faite ici.
30 avril 2024 à 11:34
Et votre ancien compte ne fonctionne plus, que c'est il passé sur ce compte ?
30 avril 2024 à 11:44
Bonjour,
Cela me semble, pour rester dans l'anglais, self-speaking.
Pour une raison ou pour une autre (problème de sécurité, violation des conditions), Facebook a désactivé le compte lié à l'adresse mail en attendant hypothétiquement que cette désactivation soit levée ou pas.
L'astuce classique consister à créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse, ce qui contrevient aussi aux règles Facebook et qu'il a probablement les moyens de déceler via l'IP utilisée.
30 avril 2024 à 11:55
Bonjour,
J'en suis arrivée à la même conclusion (et dès ma première réponse aussi…), ça sent le contournement d'un éventuel ban, c'est pour ça que j'ai remis une partie de ma première réponse en quatrième position.