Création compte Facebook

joe1989 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'arrive pas a créé un compte Facebook avec mon e-mail .

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269

Bonjour,

Essayez avec une adresse mail Gmail par exemple ou autre (si vous n'avez pas de compte sur Gmail, il faudra voir en créant un compte au préalable…).

Je n’arrive pas à créer de compte Facebook avec mon adresse e-mail

https://fr-fr.facebook.com/help/175050382551472

Plusieurs raisons peuvent expliquer des difficultés à créer un compte Facebook avec votre adresse e-mail. Si vous rencontrez encore des problèmes en suivant ces étapes, essayez de créer un compte Facebook à partir de votre numéro de mobile au lieu d’utiliser votre adresse e-mail.

Manifestement, vous avez déjà un compte Facebook sauf erreur !

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/joe1989?tab=questions

Remarque : posséder plusieurs comptes personnels est contraire aux Standards de la communauté Facebook. Si vous essayez de créer un compte Facebook en utilisant une adresse e-mail et un mot de passe identiques ou semblables à ceux que vous utilisez pour un compte existant, vous serez connecté à votre compte existant.

1
joe1989 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269

Bonjour aussi !

Oui et donc… !

0

Remarque : posséder plusieurs comptes personnels est contraire aux Standards de la communauté Facebook. Si vous essayez de créer un compte Facebook en utilisant une adresse e-mail et un mot de passe identiques ou semblables à ceux que vous utilisez pour un compte existant, vous serez connecté à votre compte existant.

1
Joe

Je voudrais mettre cet adress mail fonctionne 

0

Oui, mais elle ne passe pas, voir la première faite ici.

0

Et votre ancien compte ne fonctionne plus, que c'est il passé sur ce compte ?

0
brucine Messages postés 21665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 423 > MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela me semble, pour rester dans l'anglais, self-speaking.

Pour une raison ou pour une autre (problème de sécurité, violation des conditions), Facebook a désactivé le compte lié à l'adresse mail en attendant hypothétiquement que cette désactivation soit levée ou pas.

L'astuce classique consister à créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse, ce qui contrevient aussi aux règles Facebook et qu'il a probablement les moyens de déceler via l'IP utilisée.

0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269 > brucine Messages postés 21665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'en suis arrivée à la même conclusion (et dès ma première réponse aussi…), ça sent le contournement d'un éventuel ban, c'est pour ça que j'ai remis une partie de ma première réponse en quatrième position.

0